Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salope de gastro!

Ce matin j'étais la première à commenter chez Léonie. Les habitués de son blog, l'auront compris : je me suis levée TRES tôt.

Enfin, je me suis levée... on m'a tirée de mon profond sommeil par des pleurs stridents.

Et quand j'ai ouvert les yeux, espérant être en plein cauchemar mais endormie, j'ai vu Zorro.

"Pierrafeu a vomit et il a vomit dans SON LIT". Milou a eu la gastro ce week-end et mardi, ne voyant aucun jet sortir de la bouche des ses frères et soeur et n'ayant aucun pantalon souillé, j'avais bon espoir...

Il était six heures.

Six heures. UN MERCREDI.

Hier, j'avais pensé à annuler le réveil dans la chambre de Zorro et Pierrafeu et en me couchant, je savourais déjà l'idée de faire la grasse mat' jusqu'à huit heures, seul réel plaisir d'un mercredi avec mes enfants....(si j'en trouve un autre, je ferai un édit)

Pierrafeu a pleuré tellement fort qu'il a réveillé ses deux frères et  sa soeur. Puis, il s'est endormi du sommeil du vomito malade.

C'est comme ça que je me suis retrouvée à préparer le petit déj’ pour trois nains à 6h15.

Un MERCREDI.

Grand Mari a eu pour commentaire : ça va être une journée en enfer.

 

Commentaires

  • Aaaaaah... c'était donc ça... COURAGE.

  • courage ;-)

  • Pas de bol! Et à part ça je suis d'accord le seul avantage du Mercredi avec la marmaille c'est de pouvoir dormir un peu plus. Bon courage

  • Ahhhh, pas top c'est sûr !!!(grillée par sabine chez Léonie, y'avait un truc qui clochait) ...
    Bon, ben courage ;-)

  • bon courage...

  • Ah punaise (j'aurais bien dit purée, mais bon, près un vomito... :D)

    UNe journée en enfer, si ton mari, c'est Bruce Willis, t'es une sacrée veinarde, il va pulvériser le virus en deux coups de cuillère à pot de Nutella (enfin, euh...)

  • Misère... Un Mercredi en plus!

  • Courage. Le jour ou mes petits ont eu la gastro, je travaillais. C'est mon chéri qui a assumé ! Pour une fois ça change !

  • je crois qu'ils choissisent toujours le bon jour pour nous... emmerder!!
    un mercredi... je compatis

  • J'adore l'humour des maris !! c'est le même partout !
    bon courage et que le nain ne sorte pas de sa chambre surtout ! et les autres a la sieste !

  • Bon courage!
    Chupa aussi quand elle vomit, elle hurle dans son lit. Heureusement pour le moment, elle vomit 1 fois par an. Je touche du bois, du singe ...

  • oh bah bon courage pour la fin de journée qui te reste à cette heure !

  • euh tu sais quoi, j'viens de me relire et là, j'crois qu'il faut que je précise un truc, c'est les microbes qui nous emmerde hein! pas tes loulous.
    j'espère qu'il va mieux et que y échappera (mais bon, malheureusement là, j'suis pas sûre)
    bonne soirée

  • t'inquières j'avais compris ;) mais les mômes aussi choisissent le bon jour ;)

  • c'était bien une journée en enfer!! je suis crevée, merci de vos commentaires, j'ai pas le courage de répondre individuellement. Demain est un autre jour... :)

  • T'as pas mis d'Edit = je compatis !!!

  • oh mince Sabine, souvent ça me fait de la peine de te voir ramer comme ça... plein de bises de réconfort, même si je sais que c'est une bien piètre compensation !

  • Cool ! je suis plus au sud ! Je vais échapper à cette épidémie !
    De toute façon, mes enfants sont grands, ils se démerdent tout seul !!! (mère indigne ? Oui, j'assume !)
    ;o)
    Betteraves ... power !;o)

  • Cette année chez moi on se l'ait tous refilée, grands et petits... Vivement l'été, moi je vous le dit!

Les commentaires sont fermés.