Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boîtes à bonheur

C'est parti d'un clin d'oeil à Muriel avec la boîte Alsa dans ce billet.

Et Requia l'a voulu, elle aussi.

Et puis Cathy.

Et puis Léonie ...

leonie.jpg

 

Tout ça m'a rassurée.

Je ne suis pas seule...

 

boites_opti.jpg

... à aimer les boîtes collector.

 

Mes dernières trouvailles, la boîte à galette Saint Michel et la boîte de biscuit Bonne Maman ont rejoint ma collec'.

 

Enfin, ça c'est une partie de ma collection.

 

Et c'est même pas une collection en fait. J'ai vraiment plein de trucs à ranger...

 

Commentaires

  • Putain, la fusée de Tintin ! Donne-la moi veux-tu ? Allez, fissa !!!

  • Tu la veux fissa la fusée? ;) Elle est pas en bon état parce que c'est la boîte qui garde les spéculoos...

  • Gniark.

  • Bon Léonie, je t'avais une réponse intelligente qui était "gniark.gniark" mais mon blog me censure...

  • Gniark.Gniark...;)

  • J'ai suivi sur Twitter et c'est vrai qu'il y a vraiment de très jolies boites collector

  • T'as suivi sur twitter?

  • j'adore toutes tes boîtes!!!
    j'en chinais autrefois dans les brocantes

  • Là ce sont des réeditions ou des éditions limitées. Mais j'en ai plein de vieilles et ce sont mes préférées ;)

  • J'ai celle avec la fusée elle est dans la chambre du tintin ;) Dans mes préférées, il y a les sucre la perruche et la carambar jaune et rouge à l'ancienne...

  • Pour noël, il y avit bcp de boîtes à gâteau delacre "Tintin" mais j'ai résisté ;). Oui j'ai aussi la Carmambar, j'y ai mis les premières lettres de Grand Mari ;)

  • moi j'aime bien celle de la chicorée Leroux.

  • Et tu les ranges où ces boîtes à ranger?
    Je lorgnais une fois sur celle des levures Alsa mais j'ai oublié chez qui c'était :) (donc, on aura compris finement que si tu en as une... ;) )

  • elle a l'air toute jolie la bonne maman!

  • Ce qui est top chez toi ma Sabinette, c'est qu'on peut aussi te mettre en boite!!:D
    Je sors pas il pleut des cordes!!:D

  • Elles sont vraiment sympa toutes ces boites !!

  • sacrée collection de très jolies boîtes ! et on peut voir ce qu'il y a dedans ? sophie la curieuse ! ;-)

  • T'as aussi la boite à mouchoirs..pour tes morveux ???!! ;-)

  • je veux la suchard !

  • Oui sur Twitter, chaque jour elles postaient le photo de leurs jolies trouvailles

  • Il te faut une boite à boites, alors!

  • Ah, j'aime bien aussi les boîtes. J'y mets essentiellement mes petits gâteaux de Noël. Pendant l'année, je crois toujours que j'en ai trop, mais quand arrive la période, je suis toujours en manque !

    Regarde celle-là : http://www.citeboutique.com/images/065.JPG

    L'est-elle pas belle ? ;-)

  • Trop jolies tes boîtes, quelle chance d'avoir une si chouette collection!

  • Kikou a vousJe tiens a vous prévenir qu'avec firefox le formulaire du blog m'affiche des bugs de présentation.amicalement,Timothy

  • Ce billet a vraiment répondu à mes attentes. Je ne connaissais pas du tout cette façon de faire ce problème, j'ai la sensation que je vais gagner en autonomie. super!

Les commentaires sont fermés.