Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morveux pour 2011

Rosette a l'habitude de nous livrer quelques perles de langages.

Des mots d'enfants. Marrants et/ou attendrissants

Même si avec ce changement d'année Rosette prend de l'âge, elle n'a pas pour autant laissé tomber ces "emmêlages" de mots.

Samedi, juste avant d'arriver chez la Grand Mère de Grand Mari, petite mise au point dans la voiture:

"-Bon, les gars vous ne sautez pas partout et n'écrasez pas les gâteaux secs comme l'autre fois sur le tapis! Ah! Et dites bonjour ET bonne année.

-Et morveux aussi ! "

 

Commentaires

  • En même temps c'est ce qu'on a dû souhaiter aussi à Highlander... c'est de saison, elle a raison !

  • Ouais voilà!! c'est de saison!! :)

  • EXCELLENT!!!!
    Trop fort! :)

  • Ces "emmêlages" me manqueront... :)

  • j'adore, mais je ne peux m'empêcher de t'imaginer criant "meilleurs voeux" la bouche pleine de (tss tss) gateaux secs... ca vient de toi en fait! ;D

  • je les mange pas les gâteaux secs... et je ne parle jamais la bouche pleine. sauf quand je me tape une tartine de camembert... ;)

  • On est obligés de les embrasser tes gosses ? :DDD

  • nan, tu peux leur serrer la main, mais comme en ce moment on est en rupture de mouchoirs...

  • Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Le sourire du lundi matin!

  • ça devait-être mon titre :)

  • Morveux à toi et ta famille Sabine ;-)

  • Merci Morveux aussi à la Nanette's family :)

  • elle a rien compris la Mamie, on a eu beau lui expliquer... ;)

  • Ben oui, quoi, morveux !!!!

  • c'est vrai que c'est logique, comme dit Ali, c'est de saison!! :)

  • Meilleurs voeux, morveux, c'est presque tout pareil ;)

  • Morveux c'est tellement plus original ;)

  • ben oui, tu connais pas l'expression "mouche ton nez et dis bonjour à la dame !"

  • c'est exactement ça!! :O)

  • Après, tu t'étonnes qu'ils ne veulent pas garder leurs petits-enfants!!! Sabine, enfin quoi! :)

  • Ah!! mais c'est à cause de ça!! je vais les moucher, ça ira mieux!! :)

  • punaise j'ai mis un peu de temps à comprendre... Morveux à vous tous ! :D

  • les "emmêlages" ça demande réflexion ;)

  • Ha, j'adore ! C'est sympa de les noter, moi je les oublie à chaque fois :(

  • celle là je crois pas que j'aurais pu l'oublier! :) Mais oui, note, note!! ;)

Les commentaires sont fermés.