Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit mais crado

Ce matin dans la cuisine de l'entreprise.

Les quatre nains sortent du petit déjeuner.

Le Nesquik est au fond des bols, les tartines sont avalées à moitié (l'autre moitié est sur le carrelage).

Il est temps d'enfiler les manteaux, de mettre les chaussures et de chercher dans toute la maison, ces vicieux de bonnets.

Ayé. Ils ont déjeuné, ils ont une culotte sous leur pantalon, un pantalon sur leur culotte, ils n'ont plus leurs chaussons, leurs chaussettes sont dépareillées mais elles sont bien par paire pour chaque enfant, les manteaux/bonnets sont en place. Zorro a son cartable sur le dos. Pierrafeu à Rosette sur le dos.

Il ne reste plus que les moustaches sur les visages.

Et là je vois Zorro s'essuyer le bas de la figure du revers de la manche.

"Ohhhh! t'es crado, prends ta serviette.

-Ah, mais c'est pas ma bouche, c'est mon nez!"

 

Mon petit homme crado pour Virginie B

Commentaires

  • bravo, excellent ce petit crados !

  • Excellent? Dégueu oui!!! :)

  • Hum j'adore ! TOUS les mêmes ! ;-)

  • Bon tu vois, il faut re.la.ti.vi.ser!! ça va mieux?

  • J'adore, tu me fais tellement rire !

  • je devrais faire humoriste comme métier!! mes nains écrivent déjà les textes!! :)

  • Excellent !!!! et crado ;o)

  • Surtout crado :)

  • excellent!!

  • oui mais je vais pas lui dire!! ;)

  • moi j'ai pas compris "leurs chaussettes sont dépareillées mais elles sont bien par paire pour chaque enfant"??? si elle sont dépareillées, ce n'est pas la paire??? à m'expliquer...

  • je voulais dire que souvent leur chaussettes sont dépareillées mais ils en ont bien une à chaque pied ;)

  • Les titres de tes billets m'éclatent toujours (le billet aussi, hein !) : tu devrais postuler pour un emploi de titrière (bon, je sais pas si ça recrute beaucoup mais...)

  • Ah merci Léonie!! Je ne savais même pas que ça existait ce job ;)

  • Mes gars font pareil les crados !!
    Moi je dis faut incrusté des bandes de mouchoirs jetables (à srcatch ?) sur les manches des gars !! Les filles ne le font pas ??

  • j'ai 2 filles et 2 garcons et je te rassures les filles le font aussi !! mais peut-être plus délicatement ! lol

  • Oui les filles le font aussi ;) Mais Rosette le fait moins ;). Pense à déposer un brevet, tu tiens une idée, je crois ;)

  • Beurkkk ..... En classe les gamins ils font pareil .... et puis ils sucent le bas des manches, après ... (véridique ... mes haut-le-coeur aussi ...)

  • beuuuurrrkkkk :)

  • Ah le revers de la manche...
    Ici, c'était parfois subtil, je me mouche avec la main et j'essuie ma main sur le revers de la manche, et je frotte le revers de la manche sur la cuisse du pantalon...

  • Comme ça tout le monde est content :)))

  • Ah le ptit crado ! Mon fils ne le fait plus, il a grandi : maintenant, il renifle bruyamment et je pense qu'il... avale le contenu de son nez !

    Crado un jour...crado toujours !

  • Crado toujours.... je crois que c'est ça ! :O)

  • Ah mais on ne s'essuie pas le nez avec sa serviette, il a tout compris ce petit !

  • bah oui c'est logique ! :)

Les commentaires sont fermés.