Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vraiment intéressant #2

Comme je le disais ici Zette a la requête google du dimanche et moi j'ai la requête qu'elle est vraiment intéressante.

Ou vraiment bizarre :

voturett.jpg
Hé j'ai mon permis!

Ou vraiment dégoûtante :

culottecrado.jpg

J'ai beau être homewear mais quand même...


Ou vraiment vraie :

sabineapoil.jpg

C'est vrai que je ne suis toujours pas allée chez la dépoileuse


Ou vraiment pas vraie:

salope.jpg

Oui bon des fois....

Ou vraiment dangereuse :

trempoline.jpg

L'entreprise décline toute responsabilité en cas d'accident...

 

Commentaires

  • C'est vraiment hurlant de rire. Les miennes sont loin d'être aussi rigolotes ! T'as trop de chance en fait.

  • euh je sais pas si j'ai de la chance ou si je dois commencer à m'inquiéter :)

  • C'est insensé toutes ces requêtes que vous avez les filles... limite je suis jalouse !

  • t'es beaucoup jalouse en ce moment? ;)

  • ah, je vois que nous avons ce matin une imagination débordante, toutes les deux ! bonne journée

  • ah, oui j'ai vu toi aussi t'as des poils et de la s%l£pe ! :)

  • Les miennes sont d' un banal ;-)

  • C'etait Zaza le commentaire du dessus

  • sympa ton site photo!!

  • Si je résume : cette salope de Sabine à poil a une culotte crado, une voiture sans permis et fait du trempoline enceinte, bon je crois qu'il y a erreur sur la personne, ce n'est vraiment pas toi !

  • ben non c'est pas moi, alors pourquoi??? ;)

  • ouh... culotte crado, de bon matin, c'est hard :P

  • Bienvenue Raquel! :)

  • Salope, arriver chez toi juste avec ce mot-clé, soit tu dois sacrément en avoir parlé, soit le gars, il te cherchait vraiment :D
    Respect! ;)

  • C'était dans le titre d'un billet récent, tu sais avec la gastro...

  • Alors là, je m'incline!!!le "culotte crado" quand même c'est du lourd!!:D

  • Du très très lourd... :)

  • pas mal :-)

  • pas mal :-)

  • deux fois pas mal!! :)

  • Y a rien sur ton bob ??!!!!

  • Rien du tout, les gens sont d'un snob!! :)

  • Alors là, j'ai ri, mais j'ai ri ! Merci

  • il faut surtout remercier les internautes égarés... :)

Les commentaires sont fermés.