Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après shampoing...

J'ai hésité à narrer ici la dernière bêtise de Milou.

Un bêtise chiante mais pas grave.

Et puis si! Je me lance, je vais la partager avec vous et surtout vous allez me rassurer :"Ooohh mais, oui moi aussi, ça m'est arrivé!"

Jamais aucun des trois avant lui, nous a fait ce genre d'expérience.

Non. Jamais. Parce que Milou est en pleine expérimentation. Il aime jouer avec les boîtes en plastique. 

 

milou_boite.jpg

 

Admire, le floutage de pro


Mais bon ça c'est pas grave mais même s'il le fait trois fois par jour. Et que ça me casse les couilles de ranger derrière lui.

Il a mis le chausse-pied dans le lave-vaisselle, mon téléphone dans le lave-linge.

Il touche aussi aux boutons de la plaque de gaz, aux couteaux posés en hauteur.

Il ouvre toutes les portes de la maison. Il monte sur toutes les tables, sur mon bureau, se met debout sur le siège du caddie, s'assoit sur le tapis de caisse...

Il descend seul les escaliers avec une technique bien huilée : il se met sur le ventre les bras devant et se laisse glisser. Quand il prend de la vitesse au bout de quatre/cinq marches, il se freine avec un pied en travers. 

Ca c'est plus grave et heureusement que je lui colle aux baskets!

La semaine passée, il est passé aux nouvelles expériences : 

Le lancer d'objets dans les escaliers.

Et ça lui a plu. Alors il a d'abord essayé avec les poupées de Rosette.
Sympa mais pas trop de bruits.

Il a pris les tracteurs de ses frères.
Bien aussi et plus bruyant. Mais pas suffisant.

Alors il a tenté l'ultime nouveauté.

Il s'est placé au deuxième étage de la maison. Il a passé ses petits bras à travers les barreaux et a lâché son butin : des bouteilles de shampoing.

L'une d'elle (L'ultra-doux c'est vraiment pas solide) a eclaté au sol, sept mètres plus bas...

Allez, rassurez moi...

 

Lien échange

Commentaires

  • N°4 apprend vite, et fait effectivement des c**** que ses ainés n'ont pas faites !

  • tout pareil ici ;)

  • oh purée... j'ai une amie qui a deux filles, les deux étaient exactement comme ça, l'enfer (comment ça je te rassure pas ??? l'une a mis de la purée dans le magnétoscope, a fait tourner son portable dans le microonde donc les 2 étaient morts, l'autre a sorti les poissons rouges du mini-bassin chez des amis, a mis le feu dans sa chambre en couvrant l'ampoule de sa lampe de chevet s'est assise sur le rebord de sa fenêtre au 2ème étage etc etc etc, j'en aurais des tonnes à te raconter mais non, vaut mieux pas). Alors bon courage, je te rassure, à un moment, ça passe. Mais va falloir attendre un peu, sans doute.

  • je suis complètement rassurée, Milou est un ange ;).

  • Non, désolée, mes deux enfants ont toujours été parfaits, je crois qu'ils tiennent de leur mère. (Titou, les 2 mains coincées dans le magnétoscope ??? Ha non, je ne m'en souviens pas...)

  • Tu te demandes quand même pourquoi ils pensent à faire ce genre d'expérience!! Bon, donc on on oublie (un peu) :)

  • Baby Z ne fait pas ça, mais vraiment pas
    elle vide ses jouets certes mais ne touche pas aux tiroirs, placard : CHANCE!!

  • Les filles sont quand même plus calmes (ne lis surtout pas le comm' de BBflo) :)

  • Ici aussi ca balance du shampoing, ms du haut de la baignoire ;-)

  • c'est super chiant à ramasser!!

  • N°1 n'a jamais ouvert un tiroir de sa vie... enfin, si, tu vois ce que je veux dire? pour faire une connerie quoi!
    MAIS, je pense que tu peux compter sur la Clpiotte pour te prouver que tes enfants ne sont pas pires que les autres!! Sisi, à 14mois, elle a déjà bien enchainé, je le jure!
    Récemment, elle s'est pschitté un produit pour le rhume (adulte, le produit, sinon, c'est aps drole) dans la bouche... j'hésite à raconter tellement c'est la honte!

  • raconte, raconte!!! :)

  • alors ici ça vide aussi tous les tiroirs de la cuisine (casseroles, poêles, plats du four...), ça ouvre les tiroirs et se met sur la pointe des pieds pour choper les couteaux... idem avec les poubelles.
    ça saute sur les lits et le canapé (ça doit aussi être l'effet 2 parce que Fiston faisait moins de conneries)
    finalement, moi ça me choque pas les bêtises de Milou!!
    moi quant j'étais petite, je vidais les bouteilles de shampoing et pour faire genre j'ai rien fait, je les remplissais d'eau!, j'ai écouté Pierre Perret et est ouvert la cage des perruches de ma tante...ça te rassure alors?

  • oui, ça me rassure beaucoup, je vais peut-être pas vendre Milou alors :)

  • Mais il ne faut pas hésiter à raconter ici les conneries de tes enfants, c'est très rassurant... pour moi, je peux enfin me dire qu'il y a pire ailleurs ! :-)

    Bon, mes neveux étaient des monstres petits (limite si ma sœur osait encore se déplacer en famille tellement elle avait peur qu'ils fassent des conneries chez les autres) et ils sont devenus d'adorables jeunes garçons. Patience...

  • Oui patienceeeee! des fois ça semble long!!! :)

  • Pas mal le shampoing, il expérimente ce petit ;-)
    Chez nous la grande a voulu tester la capacité d'absorption de notre matelas en déversant la bouteille d'eau(pleine bien entendu sinon pas marrant) qui trônait sur ma table de nuit.
    Résultat: 2 nuits ds la chambre d'amis pour nous ;-))
    Ils ont de ces idées parfois...
    Mon petit frère lorsqu'il était gamin avait méticuleusement répandu sur tout le sol de la cuisine de ma mère du Cif en poudre puis avait recouvert d'une couche de produit vaisselle...le sol a moussé abondamment pendant des mois à chaque lavage hihihi.

  • Oh le salaud ton petit frère!! le cif c'est fort!!

  • euh .. non pour le shampoing j'ai pas eu ca
    moi elle préfère lécher la bouteille et donc en manger :s
    par contre le reste oui c'est presque tou pareil ^^ disons que pour les escaliers elle une autre technique que le tien et heureusement pour mon petit cœur !

  • Mon coeur ne va pas tarder à lâcher!! Faut faire gaffe, elle va finir par faire des bulles!

  • Mes gamins sont terribles, ils sont connus pour... mais n'en sont jamais arrivés à ce point... quoique !
    Récemment nous sommes allés boire l'apéro chez des copains. En rentrant, la mini n'arrêtait pas de cracher. On s'est fachés. Elle s'était mis du déo (de chez les copains) dans la bouche. Ceci dit ça fait moins de dégâts que chez toi !

  • Ils ont des goûts bizarres tes gamins!! :)

  • Ca fera des sacrés bons souvenirs à raconter quand il sera plus grand ;oD
    En tout cas, je suis contente d'avoir 3 vraies gonzesses qui (pour l'instant, ne pas vendre la peau de l'ours ...) ne sont pas dans ce type d'expérimentation !!! je pense que je tournerai rapidement bourrique !
    Allez patience, ca va bien finir par passer ... et courage en attendant.

  • Un conseil ne lis pas les comm' de BBflo ;)

  • Et non je te rassurerai pas ! Et toc ! Mon Mister Conneries à moi n'en ai pas encore là... mais il est plein de ressources... j'ai peur.

  • tremble!!! gniark, gniark!! :)

  • Ah non les miens sont supers sages, jamais de bêtises ! :D

  • Ouais, ouais... ;)

  • Rikiki est aussi assez fort en connerie (je te rappelles l’épisode de la massette sur mon carrelage !)
    Y'a aussi le fiston de ma cops B qu' a foutu le cochon-dinde au congélateur !!!

  • A part mettre le feu au plafond du salon il y a deux ans mes monstroux sont évidemment des anges, je me demande même pourquoi je les ai surnommés "monstroux"et non " réincarnation de la sagesse"...
    Désolée je ne peux pas te rassurer :-D

  • Oups... aucun de mes 4 n'a jamais fait UNE ligne de tout ce que tu as mentionné... Ca t'aide, hein ? :-D

  • Tu as lavé le sol avec tes cheveux?
    Si non, oui ça bouge , est que ça le fait rire quand tu le grondes après? est qu'il sait lire? et en fait il te donne des idées de billet ton petit! hein? allé file lui dire merci! ;)

  • Pour te rassurer, je pourrais te dire : "il expérimente" et "il savait pas que ça allait te donner du boulot".
    Mais j'imagine que ça a dû être pénible (pour être polie) à nettoyer !
    Le tout c'est de pas criser, sinon il saura comment te mettre en colère en cas de désaccord... et c'est ça le plus dur !
    A la maison, c'est l'inverse (et ça peut être inquiétant) : mon mari a promis 10 € au premier qui ferait une connerie !!! lol

Les commentaires sont fermés.