Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Illumination au poil

Cette semaine, j’ai décidé de relever les défis chez Virginie B.

Je suis tarée !!! Je vous dis pas le boulot !!

Mais comment font-elles, ces multipares aux multibillets quotidiens ?

Leurs enfants sont au pensionnat, c’est ça ? Ils ne rentrent qu’aux vacances….

Humm, ouais je me disais aussi, c’est pas possible de produire autant avec des mômes sur le clavier de l’ordi (oui, Milou monte sur le clavier de l’ordinateur quand je suis devant mon écran).
(Et après les touches sentent la couche).

Mais je m’égare, c’est d’ailleurs ça mon problème, je m’égare même en allant chercher mes nains au bus, alors je perds en productivité.

Le thème du jour chez Virginie c’est « Les illuminations ».

Chère Virginie, n’oublie pas, comme te l'a dit Cranemou, que je suis blonde-blonde (et Nanette, métisse, mais je m’égare encore) et non je n’ai pas plusieurs illuminations par jour.

Tout au plus deux par semaines !

Mais aujourd’hui j’ai compris pour quoi je transpirais ainsi des aisselles.

Oui.

Comme cadeau immatériel, je veux bien une journée chez l’esthéticienne.

Commentaires

  • L'école ! Fous-y tous à l'école ! Oui, Milou aussi !!!
    Merci pour le courrier. Bien rigolé. M'a fait plaisir que tu penses à moi.

  • moi aussi ça m'a fait rire quand je suis tombée sur le paquet, moins quand j'ai vu que les associés avaient tout bouffé ;)

  • J'en viens parfois à penser que ces femmes ne sont tout simplement pas humaines. Moi j'ai un de ces boulots à la maison... Tu crois qu'elles ont des femmes de ménage et des nounous?

  • oh, oui plusieurs même! mais nonnnn!! elles sont juste peut-être plus organisées, passionnées! J'ai rencontré Virginie B à Paris, c'est une tornade, cette fille! Mille idées à l'heure, alors fut bien que ça sorte quelque part! Et d'ailleurs, je me suis jamais autant marrée avec quelqu'un que je ne connaissais pas une demie heure avant ! ;)

  • Bonjour je suis surhumaine... un boulot (bon ok, c'est pas surchargé en ce moment... mais quand même), deux enfants (dont un seul à l'école) et cette semaine je double poste quotidiennement pour répondre au défi de Virginie. Je suis trop forte. J'arrive à m'en convaincre moi même. ;-) J'oublie de dire... que j'ai un mari qui fait tout. Il est là le secret !

  • ah, voilà!!! ;) moi, aussi je fais le défi de Virginie cette semaine, mais non je n'arrive pas à double poster, bravo à toi ! ;) je vais aller voir ça aussi!!

  • très piquante ta participation !!! très drôle !!!

  • très piquante ta participation !!! très drôle !!!

  • merci la Bande à Jules, mais tu dis que c'est piquant à cause de mes poils sous les bras? ;)

  • tu es blonde mais tu me fais rire... je te rassure violette grimpe sur le clavier auss i!

  • ah, ben ça me rassure!! mais est-ce que les touches puent aussi après? :)

  • Je sors juste de chez l'esthéticienne, fais gaffe, elles sont sadiques.

  • c'est bien pour ça que je peux faire des tresses avec mes poils de dessous de bras ....

  • P'tit Mec N°4 monte aussi sur le clavier ... et l'arrose à l'Ovomaltine ;-)
    Bon, sinon, quand l'esthéticienne tire sur la bande de cire, c'est pas immatériel du tout, hein ... ça fait vraiment mal !!

  • je te vois bien dire à l'esthéticienne "c'est pas immatériel du tout comme douleur!" :)

  • Ca c'est de l'illumination !

  • Bienvenue Memy, je suis contente que ces histoire d'illumination poilesque t'amènes jusqu'ici :)

  • Oui comment font-elles pour être si réactives???? Enfin, comme je bosse, je ne le peux pas.

  • pourtant t'es pas mal réactive non plus ;)

  • Portnawak t'es superwoman d'abord ! Ouiiiiii même avec tes dreads d'aiselles ! la combi moule plus c'est tout !

  • j'ai pas tout compris cette histoire de moule sous les aisselles :o)

  • Rhoo j'oublie ta blonditude !! Si tas des dreads sous les aisselles ta combi de superwoman serre (donc moule) trop !!!!!!!!!!!!

  • ah bah bravo ca va pas mieux par ici ;D

    T'es dingue, les defis de Virginie, quand j'arrive à en faire un dans la semaine, je suis deja super heureuse (en tout, en un an, j'ai reussi à en faire que 2 :( )

  • Ouais je sais je suis dingue, gniark, gniark, gniark!! (mais qu'est-ce qui m'a pris) :)

  • Une blonde et une métisse au resto (c'était bien sympa de pouvoir te parler plus que notre samedi de Follasses ;) )

    Une journée chez l'esthéticienne, le rêve !!

  • Oui c'était très sympa!!! à refaire ;)mais sans la neige ;)

  • donc le we, la journée chez l'esthéticienne, tu voudrais pas des cadeaux pour jouer à Pretty Woman ? ;-)

  • Pour jouer à la Woman épilée surtout ;)

  • ben nan, moi Fils Cadet il monte pas sur le clavier... c'est grave, docteur ?

  • euh non, heureusement qu'il ne monte pas sur ton clavier!! :)

  • Plusieurs jours que je ne suis pas passée... et que t'arrive t il ? Tu es en surproduction de billets !!!! Wahoo !!!

  • et oui c'est le deuxième effet virginie b ;)

  • Pour moi c'est impossible et puis j'aime pas les sujets imposés qu'on retrouve sur tous les blogs, une fois de temps ok mais sinon je zappe! Pas le temps, pas le temps et surtout je préfère faire des millions de trucs plutôt que publier 2, voire 3 fois par jour, déjà 1 fois j'y arrive pas!

  • Ha mais là je l'ai vraiment pris comme un... défi!! Et j'ai esayé de "détourner" le thème imposé ;). Ca m'a bien plu même si je ne ferais pas toutes les semaines!

Les commentaires sont fermés.