Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le père noël est un crétin!

Quand j’étais môme je me disais souvent "le Père noël est un crétin" quand j'ouvrais les paquets au pied du sapin, des aiguilles plein les chaussettes,  et je chantais :

« Petit Papa Noël
Toi qu'es descendu du ciel
Retourne-s-y vite fait bien fait
Avant que j'te colle une droite
Avant que j't'allonge une patate
Qu'j'te fasse une tête au carré !

Pourtant, Papa Noël je croyais en lui. Mais j’étais rebelle.

Et comme tu le sais, vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche !

 

 

lien échange

Commentaires

  • raconte nous il y a un cadeau qui est passé de travers ! ;-)

  • Non, même pas! mais c'est mon tonton adoré qui nous avez fait écouté le disque ;)

  • Tintintiiiin (les seules parles que je connaisse du répertoire de Renaud !!)

  • Bien, Sonia, bien !!!! Tintinnnn! :)

  • allez tiens le coup... ma belle ! et merci pour tes participations !

  • Merci à toi, c'était un plaisir ces défis ;)

  • Rebelle à ce point ou tu en rajoutes? Malgré tout tu chantais en ouvrant tes paquets...

  • Rebelle rebelle parce que vaut mieux être belle et rebelle... et puis aussi je ne comprenais pas tout :)

  • Rebelle rebelle parce que vaut mieux être belle et rebelle... et puis aussi je ne comprenais pas tout :)

  • Mdrrrr ! Bien vu ;o)

  • Merci Nikit@, je me suis pas trop creusée pourtant pour celui là ;)

  • j'adore cette chanson aussi ! je comptais aussi la mettre sur mon blog ;-)

  • Les grands esprits se rencontrent :)

  • J'aime beaucoup cette chanson !!!
    P'tit Mec N°3 l'a découverte l'an dernier, on y a eu droit toutes les vacances de Noël !!!

  • Ca c'est un bon P'tit mec ;)

  • Excellente chanson, je t'aime en rebelle!!:D

  • Merci ma Belle :)

  • absolue inconditionnelle de Renaud, cette chanson me fait toujours autant marrer, et pourtant je la connais par coeur !
    (dans le même style, y'a celle de J. Dutronc)

  • Oui j(avais pensé aussi à Dutronc mais là il fallait le Père et pas le fille ;)

  • Non. Le père Noël est une ordure !

  • Oui aussi!!! j'adore ce film :)

  • Uh Uh mais je ne savais pas que t'étais rebelle à ce point, déjà toute petite ... rhoooo quand même ce pauvre Père Noël lol

  • j'adore ton uhuhu!! Moqueuse :P

  • C'est ta rebellitude qui m'a fait craquer je crois !!(ou ton bob ?!)
    Renaud c'est mon pote !

  • C'est mon bob, mouhahahhaha!!

  • J'adore Renaud mais ne connaissais pas cette chanson ! j'adore ! merci !

Les commentaires sont fermés.