Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 heures chrono

Ce week-end !! C’te week-end!!

Pas d’enfant! Pas de nain ! Pas de môme ! Pas de morveux ! Pas de gnome !

Quand vendredi soir ma chère Maman m’a proposé de « prendre les trois grands, demain samedi » j’ai sauté de joie. 
Oui mais voilà, il y avait déjà beaucoup de neige et 35 km à faire.

« Pas de problème a dit Grand Mari, je les emmènerai en tracteur s’il le faut ! »

Bon, il a pas fallu prendre le John Deere. Juste le vieux 4/4.

Le soir à 17 h 30 , nous déposions Milou chez mes beaux parents et à NOUS la belle vie.
La liberté.
Le silence.
Le cinéma.
Le restaurant en tête à tête de veau.

Un An.
Une année que nous ne nous étions pas retrouvés sans un seul enfant.

Grasse mâtinée. Café au lait en paix. Et re-resto.

Discussions ininterrompues. Achats de noël contrariés par la neige. Bottes fourrées trouvées quand même.

Hier soir Milou est rentré au bercail. On restés pile 24 heures entre adultes.

Aujourd’hui les trois grands rentrent. Plus de grasse mâtinée, plus de café au lait en paix, plus de resto.

Je vais peut-être les mettre au centre aéré ?

 

Résultat du concours Durance.

Beaucoup de commentaires n’étaient pas complets. Je Pour être valide le commentaire devait indiquer  votre expérience des parfums d’intérieur ET votre choix de parfum pour la rose et le bouquet.

Comme Pierre Martinet j’ai été intraitable.

C’est le dossard N°6 de la Mère Joie qui a été tiré au sort par GrandMarizer.

Le QG va embaumer !

Commentaires

  • Wahouuuu, 24h sans gamins, ça doit être chouette .... ! (penser à refiler P'tit Mec N°4 à une de ses grands mères la prochaine fois que les 3 grands sont chez leur papa ...) ;-)

  • Mais oui, faut le faire!! Et même 48 heures!! ;)

  • Ah, ça ne m'arrive plus ce truc : 24h sans enfant ! Les mamies sont trop loin pour le week-end... Bon, vous en avez profité tant mieux !

  • Si elles sont trop loin, il faut envoyer les enfants en vacances ;)

  • On va essayer de déposer les mousses chez le beau-père demain vu qu'on a pas pu ce week-end si ma grognasse de responsable me laisse ma journée de demain, autrement j'emmène les momes au boulot !
    Donc j'aurais jusqu'à vendredi sans mouflets même si je bosse c'est un peu les vacances ;)

  • Oui, c'est con à dire mais ça cahnge un peu la vie quand ils ne sont pas là :)

  • L'atterrissage risque d'etre brutal... A quand le prochain exil des fauves chez les grands-parents ?

  • L'atterrissage a été brutal!! pas de prochaine fois programmée...

  • Yes cool pour le cadal ! :-D
    Et super contente pour toi de ce week-end sans enfants.

  • Oui tu verras c'est très sympa comme produits...

  • trop bien ce week-end, contente pour vous ! et ça me donne des idées...;-)

  • quoi tu veux confier tes enfants à mes parents et beaux parents !! :)

  • Je conteste... je n'ai pas gagné, comment se fait-ce ???
    BRAVO LMJ !!!
    (et je suis ravie ravie que tu aies pu profiter de ce petit moment en tête à tête sans les gosses)

  • c'est de la faute à Grand Mari si tu n'as pas gagné!!

  • C'est bien hein du temps à deux !!!!
    Moi j'ai Super mamie (big up à elle vraiment !!)
    Je te signales à toute fin utile que ma proposition est toujours valable (sans limite de dates !!)!
    Bravo à MJ (même si c'est trop pas juste merde !)

  • Oui big up pour Super mamie, elles ont rares tu sais ;)

  • Cool ce we à deux. Chez nous ça n'existe pas. Les grands parents se vantent devant les autres d'avoir des petits enfants, mais ne veulent surtout pas s'en encombrer.
    Alors vendredi, on a mis les 3 petits à la cantine et on est parti toute la journée tous les 2. Shopping, resto et petit café tranquille. C'était déjà bien.

  • Mes beaux parents sont un peu comme les tiens. Ils n'avaient que Milou et ma maman avait les trois autres... Je n'ai pas encore inscrit mes petits à la cantoche :(

  • Bravo à LMJ :)

    Et maintenant que j'y pense, la dernière fois qu'on a pas été seuls avec le Conjugué, c'était... purée ça fait 7 ans.
    Va falloir changer ça.
    Le centre aéré a encore des places?

  • Un septennat!! mais vous êtes malades!! :) essayer de le faire!! (enfin, moi je te dis ça mais je veux pas les garder hein :p

  • Ohlala mais quelle chance !!!! 24H sans aucun des sctroumpfs quel beau cadeau !!! C'ets quoi un resto déjà Sabine ?

  • tu sais c'est un lieu où on peut manger des sushis :p

  • Nous, ça nous arrive un week-end sur deux, d'être seuls sans enfant. Mais quand la Fève sera là... ce sera bien différent !

  • Ah, je ne savais pas que le Grand Haricot n'était pas là un ouik sur deux. profitez en alors!!

  • Depuis hier soir, on est sans enfant!
    Enfin pas si vrai que ça, mais le dernier est encore au chaud ;)

  • oui le dernier ne compte presque pas, pour l'instant ;)

  • 24 h sans nains????!!
    A refaire absolument!!:D

  • oui, tu dois savoir de quoi je parle... Et vous Alo, ça vous arrive des fois ?

  • un tag pour toi chez moi http://0z.fr/IqF-y

  • oui, j'ai vu ;) Mentalo m'a tagguée sur le même :)

  • En tracteur??? c'est qu'il était motivé ton homme dis donc

  • Motivé à mort!!! :)

  • 24H, comme un goût de trop peu, non ? Vous remettez ça bientôt ou ta Maman est vaccinée pour 2 ans ?

  • Ma maman a élevé 5 enfants... mais bon, ce sera pas pour tout de suite la prochaine fois ;)

  • Quel plaisir! mais 24h ça ne passe pas trop vite? C'est donc pendant ce temps Potiche...
    J'espère que ça vous arrivera encore et un peu plus longtemps!

  • bien joué Sherlock ;)

Les commentaires sont fermés.