Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Multitags

Lilou avait le mutipass moi j'ai le multitags.

Mentalo, Framboize et de Béalapoizon, voici donc le multitags !

>Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question :  « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ? »

Mère au foyer. Pour glander devant la télé toute la journée.

>Pourquoi avez-vous créé un blog ?

Pour glander devant l’ordinateur toute la journée 

 >Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

J’aimais bien Martine pour faire plaisir à ma mère.
Et en dessins animés, j’aimais bien « Heidi » pour faire plaisir à ma grand-mère

>À quel type de blogs participez-vous ?

Exclusivement aux blogs politiques. Dernier billet lu « Je suis MAF et je vais me présenter en 2012. » 

>Quels ont été vos jeux préférés ?

Me balader dans la campagne et me perdre !!

>Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Aucun meilleur anniversaire. Je sais c’est pas gai mais c’est comme ça.

>Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ?

M’épiler.

 >Quel était votre premier sport préféré ?

Le basket. J’aimais surtout aller au rebond les lendemains de fête.

>Quelle était votre première idole de musique ?

Benny B « mais t’es folle ? oh oui ! »

>Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?

Joker. (Je parle pas du jus d’orange)

>Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée ?

J’aime bien les mascaras de chez Audi et les voitures de chez Lancome.

>Votre marque de vêtement préféré ?

Ricard. Pour ses bobs.

>Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré ?

Le fond de teint pour camoufler les poils de jambes. Mon porte-clé poele à frire.

>Votre couleur favorite ?

Ma Rosette

>Votre parfum ?

Menthe-Chocolat. Et pistache si je peux prendre une troisième boule.

>Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?

Le japon , parce que.
 
>Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?

Un monde où je serais pédégère

Et puis Maria m’a demandé cinq trucs inavouables. Euh… Benny B, ça compte pour cinq, non?

Commentaires

  • Punaise, la pédégère en bob ricard, j'veux voir une photo !

  • Désolée mais seule Poulette peut l'avoir!! :)

  • ;-) !!!

  • hihihihihohohohi :)

  • J'adoooooooooooore !! Du grand Sabine !!

  • Merci Nanette! :)

  • Excellent !!!! J'aime !

  • Merci, merci, merci ;)

  • Ah purée, y a bien qu'une Pédégère qui sait jongler avec les tags.
    Bravo :)

  • Ouais hein, t'as vu c'est du travail de pro!

  • Du grand toi !!!Repérer le clin d'oeil insisde ;-D
    Benny B ça compte pour dix !!!

  • Oh, t'es dure pour Benny B :)

  • Alors! toi quand tu te mets ... tu te mets ; ) même trois ans après ;-P !
    rappelle toi que je ne suis pas française... c'est quoi Benny B ?

  • Trois ans!! ALors que je fête seulement ma 1ère année :) Euh Benny B c'est un truc inavouable (t'as le droit de regarder dans google et te te foutre de ma ...)

  • Non, non, Benny B ça ne suffit pas. Aboule trois trucs inavouables.

  • je t'aime

  • Toi la filles à bob ricard... Tu pourrais faire une photo avec mon mari, qui a gagné le bob et le tee shirt l'été passé au podium ricard...

  • Sabine, je t'aimeuuuuuh, tu m'éclates, je crois que si je faisais un top 3 tu serais dedans !

  • L'éclat de rire du matin ! Merci !
    Te voir sous ton bob Ricard, chantant du Benny B à fond ! Un grand moment en perspective !!

  • Bravo !
    Du grand professionnalisme !
    Cependant... tu ne parles pas de betterave... je suis déçue ;à)

Les commentaires sont fermés.