Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment elle en est arrivée là...#3

Mais Zette au fait comment elle est tombée dans le yaourt, la blogo? Comme ça!

 

 

zette.jpg

 

 

Depuis quelques temps, le Conjugué alimentait un site/forum à l'ancienne essentiellement basé sur les astuces informatiques, windows etc.

Pas mal de participants et il m'avait confiée quelques rubriques et la modération de son site.
Et un jour, je me suis amusée à écrire quelques notes courtes sur mon boulot (hôtesse de caisse) ou juste sur la vie à la maison.
Succès immédiat, mais je ne comprenais pas bien, rien à Internet et au fonctionnement du trucmuche.

Et au boulot, un jour, une cliente fidèle m'avoue comme une confidence qu'elle lit mes billets sur le site que son mari fréquente.

Elle me dit dans un premier temps que je devrais en faire un livre.

Je commence à réfléchir, je reçois de plus en plus de commentaires allant dans le même sens.

Et je me dis que pour tester un éventuel lectorat, je dois me désolidariser du site.

C'est ainsi que naquit (Le Tourée de L'Aubier) le blog un soir de décembre 2006.

Le Conjugué était dans la pièce, c'était un vendredi soir et on regardait "Sex & The City".

"Bon, on me demande de choisir un nom de domaine, un nom de blog, j'y comprends rien.
-Appelle-le Zette And The City, comme la série et ton pseudo sur Internet" (pseudo pris lors de la création de ma 1ère adresse e-mail, nostalgie...)

Voilà.
Depuis, ce blog a été fermé, réouvert sur une autre plateforme, Overblog, que j'ai quittée en août 2009 dernier pour voler de mes propres ailes.

En 4 ans, des gens sont partis, d'autres revenus ou arrivés, mais le blog est toujours là, toujours à peu près selon sa forme d'origine, du moi, du nous, du vous :)

 

La pédégère aime faire bosser les autres :

Ca m'intéresse de savoir comment toi, t'en es arrivé(e) là. Alors sois sympa, raconte moi tout dans un mail envoyé à sabineetassocies@gmail.fr. .Ton récit sera publié sur le blog de l’entreprise.

Et toujours le concours !!Viens jouer!

 

Commentaires

  • Zette, je t'♥. (coming out du jour)

    Sinon, Sabine, je réfléchis comment je tourne ça et je te raconte, moi aussi.

  • Ca marche ;)

  • Z'aime bien son blog à Zette !

  • ouais c'est une zouette fille :)

  • très sympa ce principe "comment on est arrivé là". j'y ai déjà un peu répondu ici, dans ma toute première note :
    http://incroyablesaventuresinexistantes.hautetfort.com/archive/2008/11/22/mes-incroyables-aventures-inexistantes.html

    et là :
    http://incroyablesaventuresinexistantes.hautetfort.com/archive/2010/04/14/4dbc49d0d8594641ef58c432e6eb28bf.html

  • je vais aller voir ça ;)

  • Quand je me lis, je me dis que si je me connaissais pas, je m'abonnerais immédiatement à mon blog.
    J'ai envie de me dire je t'aime.

  • mais t'as raison de te dire je t'aime, t'as raison!!

  • J'avais mis des cœurs, et ton anti-spam doit pas aimer les cœurs, cet handicapé sentimental.
    M'en fous, j'en remets.



    Ah ouais, quand je fais l'aperçu, il les vire cette enclume!

    Alors cœur-cœur-cœur.

  • ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

  • feignasse, faire bosser les autres comme ça, si c'est pas malheureux...

  • nan c'est pas malheureux, c'est Zette! :)))

  • Attends BBF, elle paye super bien.

  • Ouais le dis pas trop fort quand même!! :)

  • Je t'ai envoyé un mail pour participer si c'est possible ;-)

  • oui c'est possible mais j'ai pas eu ton mail... t'as le temps en même temps ;)

  • Moi, je suis FAN !

    (message personnel pour mentalo: moi aussi je l'

  • Attention, attention les messages personnels ne sont pas accepté dans l'entreprise, ou en dehors des heures de travail. Ou si tu me donnes DES indices pour le yaourt du vendredi ! ;)

  • hahahahahaha, puisque c'est ainsi, demain, pour avoir un indice, il faudra poster en commentaire "je viens de la part de Sabine" !

  • Moi je dis merci le conjugué et la cliente fidèle.
    (maintenant c'est nous qu'on se tape ses conneries)
    (je cause comme je veux, il est un peu 2h20 du mat')
    (non, je dors pas)

Les commentaires sont fermés.