Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un an d'activité sur la blogo, ça se fête! (cadeaux ed'dans!)

Il y a un an, je devenais la pédégère de mon blog.

Je vous ai déjà expliqué ici comment j'en étais arrivée là, alors je vais pas vous rebattre les oreilles aujourd'hui!

Nan!! Aujourd'hui c'est portes ouvertes dans l'entreprise! Café, thé, petits gâteaux, zizicoincoin et mojitos.

Les grands nains sont à la cantoche ce midi et Milou à la garderie pour la journée alors c'est parti!

D'abord mon lot coup de coeur, voici comment on s'est rencontrés :

En décembre dernier, j’ai bravé la neige et affronté le tumulte parisien pour une chouette après midi organisée par les Petites Pousses de Pampers.

Avec d’autres blogueuses, nous avons été reçues par Jacques Berger l’inventeur de l’Album Doudou.

Quand leur fille était bébé, avec son épouse, ils ont eu l’idée d’imprimer leurs photos persos pour en faire un album qui ne craint rien : ni le mâchouillage, ni les tâches, ni les déchirures.

Parce que l’album est en tissu molletonné avec une couverture épaisse.

Et il est LAVABLE ! (Alléluia !!)

Comme un doudou que l’enfant emmène partout mais avec en prime les photos des visages qui lui sont familiers.

Dans l’entreprise l’Album Doudou a été testé, trimballé, mâchouillé et approuvé !

Les mômes ont un réel plaisir à le regarder. (Et à se mettre sur la tronche aussi pour l’avoir….)

Je l’ai mis dans le sac de Milou pour la garderie et depuis les puéricultrices me font une haie d’honneur à chacun de mes départs.

Comment créer son Album Doudou ? Rien de plus facile, Jocelyne :

-s’arrêter sur un nombre de photos : 4, 8,12 ou 16 ? (en sachant que les albums sont rechargeables)

-choisir les photos (c’est l’étape la plus difficile, mais c’est quoi ce bordel dans mes photos ?!!! )

-se connecter sur la page « produits » pour découvrir toute la gamme de couleurs de couvertures, de matières, le nombre des photos…et pour l’aspect technique (dimensions des photos).

Et se décider ! Le lin, la popeline, la toile à matelas, la polaire, la soie, la peluche ? Prune, bleu ciel, orange, parme, rose, vert anis, vert bouteille… ?

-passer à l’étape « commande »  et  sélectionner l’album choisi dans la liste.

Télécharger les photos et mettre un titre en dessous si l’option titre a été choisie.

A la fin des téléchargements, on a une vue d’ensemble de son album et la possibilité de modifier l’emplacement des photos ou de rectifier un légende.

Pour avoir créé mon album, je peux vous certifier que la réalisation est très intuitive.

 

photo1.jpg

L'entreprise aime l'agriculture


La livraison est rapide puisque j’ai reçu l’Album Doudou trois jours après ma commande (passée l’après midi).

Alors ? C’est pas top cet Album Doudou ?

Donc jusqu’au 31 janvier, 25 % de réduction sur votre commande « Album Doudou », en cliquant sur l'image dans la colonne de droite.

 

Badge Album Doudou.jpg


ET

 

pour le premier anniversaire de l’entreprise dans la blogosphère, Jacques s’associe à l’entreprise pour vous faire gagner un album de douze photos couverture en lin et un titre sur la couverture.

 

photo2.jpgphoto3.jpg

 

Le deuxième cadeau:

un souvenir de notre expédition à Paris

 

kinect.jpg

Un jeu Kinect Sports (ouais je sais c'est écrit dessus). Pour faire la manette avec son corps, c'est idéal!

 

Le troisième cadeau :

Un souvenir d'un billet sponso

 

eau.jpg

Je l'ai gardé précieusement (mouhahahaha!)

 

Le quatrième cadeau :

Un souvenir d'une expédition au supermarché

 

boite.jpg

J'en avais acheté une pour moi et l'autre pour mon blog (pour son anniv') mais il préfère te l'offrir!

 

Pour jouer (et ce quelque soit le cadeau), donnez moi votre avis sur l'Album Doudou dans un commentaire et votre participation sera validée.

Attention pas d’avis, pas de validation !

Le premier commentaire tiré au sort gagnera l'Album Doudou.


Le second commentaire tiré au sort gagnera le jeu vidéo Kinect Sports. 


Le troisième commentaire tiré au sort gagnera,la trousse de voyage Eau Précieuse. 


Le quatrième commentaire tiré au sort gagnera la boîte de galettes St Michel.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 30 janvier à minuit pour jouer!

Tous les relais sont les bienvenus (bannière ci-dessous) : facebook, twitter, blog, porte-voix, affichage sauvage... merci!


banniere.jpg

Adresse de ce billet : http://sabineetassocies.hautetfort.com/archive/2011/01/24/un-an-d-activite-sur-la-blogo-ca-se-fete-cadeaux-ed-dans.html


Tu peux aussi tenter de gagner un album Doudou (et plein de cadeaux) chez Chouquette  à l'occasion du premier anniversaire de son blog

Maman Bobo fête également l'anniversaire de son blog ça se passe ici , un blog propre le jour et la nuit puisqu'il a trois ans! (héhé Alorom!)

Commentaires

  • bon, moi je veux rien gagner de spécial, par contre je suis ravie de voir que ton entreprise fonctionne très bien après 1 an d'activité ! bon anniversaire !

  • Merci Bbflo! tu peux jouer quand même tu sais! Alors tu joues?

  • Et bon anniv au blog de BB aussi, UN an depuis avant-hier!!

  • et Bloody, le 28/01 ;)

  • Bravo pour ton concours!!!!! Par contre, je ne veux rien gagner non plus car ni kinect ni bébé à la maison.... Je laisse la place aux autres!!!!

    Belle journée Sabine!

  • Merci Chrys!! :)

  • Un an d'entreprise à peine ! Je me sens très vieille d'un coup...
    Bon parlon speu parlons bien, cet album doudou me plait beaucoup... l'idée est bonne ! On avait un album photo souple dans lequel on pouvait mettre des photos, mais là c'est quand même plus sympa... et le fait que ce soit lavable n'est pas du tout négligeable !

    Bon anniversaire à l'entreprise !

  • Merci Ali! Participation N°1

  • Les biscuits me font de l' oeil
    Happy 1 an

  • Mme Zaza il faut que tu me parles de l'album Doudou si tu veux que je valide ta participation.

  • Bon anniversaire à l'entreprise, elle carbure! Et quel concours pour ses 1an.

    Cet album doudou j'en avais entendu parlé, mais je n'en avais encore jamais vu. J'adore le principe, c'est super pratique quand on a de la famille loin... exemple notre puce a vu ses grands parents vers 2semaines/1mois et ne les reverra pas avant 1 an environ, au moins ca permettra qu'elle sache qui est ce gens.
    Ca doit être aussi pas mal quand l'enfant va chez la nounou ou à la crèche, il trimbale sa famille avec lui ; ca doit être pratique pour les séparations difficile.

    Je sens que si je ne gagne pas (je peux rêver hein) je vais en commander 2 : un avec la famille & les animaux (on va prendre un 16 pages :p) et puis un autre pour faire imagier du quotidien avec des vrais objets de son quotidien. J'adopte !!!

  • C'est excatement pour ça que j'ai mis une photo de tracteur dans l'album Doudou de Milou : pour que ça reflète son quotidien. Participation N°2

  • Moi je ne veux rien gagner forcément à vrai dire je voulais juste te souhaiter un très bon bloganniversaire et dire que l'album doudou est juste superbe je l'ai reçu moi aussi très rapidement, une vraie belle idée cadeau, de beaux tissus, une bonne qualité d'impression et surtout un cadeau original. Belle journée Sabine.

  • Merci maman@home! je crois que toutes les personnes qui reçoivent l'album ont le même avis :). C'est un super produit!!

  • longue activité... un peu de promo sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/ (comme Bisous) !!!

  • Meric Virginie, tu as été encore plus rapide, je voulais t'envoyer un mail pour te le demander ;)

  • Mais quelle merveille que cet album doudou ! il est splendide ! il me le faut !
    bon blague à part je suis une fervente adepte et mes deux ainées ont chacune le leur qu'elles consultent encore parfois dans le noir sous la couette pour se consoler d'un gros cauchemar (et oui même à 9 ans mais chut faut pas le dire)
    Il ne manque plus que celui de Charlie et ma collection sera complète.
    Pluie d'applaudissements pour Jacques Berger ! et happy BDay à ton blog

  • Allez c'est participation n°3 pour Charlie! :)

  • Joyeux blog'versaire !

    J'ai pas d'enfants, mais j'aime l'objet pour l'avoir zieuté sur plusieurs blogs. Je pensais qu'il n'existait qu'avec un doudou sur la couverture, un peu difficile à intégrer dans une déco. En revanche avec une phrase comme ça, oui, j'aime !

  • Oui et ça peut faie un super cadeau de naissance pour un bébé de ton entourage! Participation N°4

  • Cet album doudou a l'air effectivement trop top à travers les jolis et nombreux billets lus à ce sujet, alors je veux bien tester en vrai ! :D Et bien sûr je te félicite pour la création de ton entreprise une vraie bonne idée pour se marrer ! Encore plein de belles années comme ça !

  • Merci Sophie (ça va tu gères tes millions? ;). Participation N°5

  • Joyeux anniveraire à ton blog, au bonheur que tu y trouves. Belle continuation !
    Bises.

  • Merci Cathy, aller joue!! c'est un cadeau que tu peux offrir à quelqu'un ou tu peux recevoir un des trois autres lots ;)

  • alors moi l'album doudou j'adooooooooooooooore! Je trouve l'idée trop chouette. J'aime tout... sauf le prix! et oui... Donc si j'arrive à gagner l'album je serais très très ravie =)

  • Le prix est un peu élevé c'est vrai mais l'album est vraiment de bonne qualité et le service impeccable!

  • Participation N°6 ;)

  • Ah voui mais voui mais NON.
    Parce que si je veux donner mon avis sur l'album Doudou, faut que j'aie un enfant qui ne soit pas plus grand que moi, qui mange moins que moi, qui parle plus aigu que moi et qui tienne dans mes bras sans toucher par terre.
    Donc, comme j'en ai pas, et que j'aime les trucs faits-maison, faut que j'en fasse un.
    Et toi, ton concours, il va jusqu'au 30 de ce mois.
    COMMENT VEUX-TU dans ce cas que je dis que je trouve l'idée de l'album doudou, que c'est super original de faire feuilleter à son petit des photos qu'il connaît sur un support adapté, sans qu'on lui interdise de mettre ses doigts sur la photos?
    HEIN? COMMENT VEUX-TU?
    (mais c'est pas possible, ces blogueuses, elles vont me rendre dingue.)

  • Zette j'ai rein compris :). Participation N°7

  • J'en ai, des petits avec les doigts bien gras, qu'ils collent sur l'écran d'ordinateur en reconnaissant Mamie ou Tonton!
    Et je suis une femme à la peau précieuse, j'aime la galette, j'attends un prétexte pour m'acheter une Kinnect, bref, JE JOUE!
    (et je relaye bientot).

  • Ah, merci ADT! :) Participation N°8!

  • bon l'album il a vraiment l'air sympa, idée originale mais le prix... ceci dit c'est une bonne idée de cadeau.
    Je te souhaite un joyeux anniblog.
    je laisse ma place pour les cadeaux parce que l'album est sympa mais je ne suis pas album quant à Kinect, le père noël ne me l'a pas emmené!
    ceci dit, si personne ne veut des galettes St Michel, j'suis pas loin!!!
    Emma

  • Bon je valide ta partcipation parce que l'album ne sera pas pour toi mais pour tes nains!!! et c'est dingue ce que ça leur plaît!! paix assurée dans la salle du doc (testé hier;). Quant au prix, on peut aussi choisir un plus petit album :)! Participation N° 9

  • L'album doudou, franchement, je connaissais pas. Tu viens de me faire découvrir un truc qui m'a l'air carrément sympa !
    Franchement, qu'est-ce qu'il y a de mieux pour bébé de pouvoir machouiller papa ou maman ? c'est pas le rêve ça ?
    Notre Choupette dévore déjà ses livres (au sens 1er du terme...) mais pour être franche, à presque 8 mois, les animaux ben pour elle, ça ne veut pas dire grand chose. Alors qu'avec nos photos, je pense que le contenu du livre peut vraiment l'intéresser !
    Merci pour ce concours très sympa !

  • Participation N°10. Comme l'album se lave elle pourra le mâchouiller tant qu'elle veut!

  • Je ne joue pas mais je te souhaite un joyeux Blogday! et longue vie si c'est ton souhait!

  • Merci Carole! et oui j'espère encore vivre longtemps ;)

  • c'est un chouette souvenir cet album, mai sje n'ai toujours pas eu le temps de la faire, le choix des photos est dur!!!
    Happy blogday!

  • Est-ce que tu joues Lolitaaa?

  • Bravo, joyeux annif' et longue vie à ce blog!
    Alors moi j'adore cet album doudou car il est petit, maniable, doux, lavable et surtout beau!!!
    un magnifique cadeau de naissance!
    merci pour ce concours, je participe bien sûr!!!

  • il marche mon teasing, hein? ;) Participation N°11

  • Happy blogobirthday! Je pense que le nain est un peu trop grand pour cet album doudou mais bon, vu que je ne gagne jamais, je peux toujours participer, ça ne mange pas de pain ! Si c'est aussi simple que tu sembles l'indiquer dans la réalisation, cela peut être une idée cadeau super original (bon, un peu pour des gens très proches parce que le nain d'une copine qui ne me voit qu'une fois par an, il va être content d'avoir ma tronche (de cake) tous les jours) (remarque je peux en faire un Star Wars ou Wallace et Gromit). J'arrête avant de dire absolument n'importe quoi :-)

  • Tu peux offrir le cadeau a quelqu'un et ce sera cette personne qui créera son album :) Participation N°12

  • Moi je te souhaite un joyeux anniv' et surtout, pas de contrôle fiscal...parce qu'une entreprise qui marche, c'est louche :-D

    L'album Doudou, évidemment je suis convaincue. Il faut vraiment que je me motive pour commander le mien, cadeau de notre entrevue avec Jacques. Et j'ai le secret espoir de gagner cette boite que je trouve trop choupi et qui se mariera très bien avec ma cuisine (quand elle sera finie !)

  • Merci Nanette et pour le contrôle je croise les doigts ;) Participation N°13

  • oh il a l'air tres sympa cet album ! et merci pour l'idée de le mettre dans le sac de garderie ... bb a eu un album pour Noël mais en plastique, on peut enregistrer les voix des personnes qui sont sur les photos mais ca fait bcp de bruit a la maison donc je parle même pas a la garderie, elles me haïeraient !! donc je pense qu'il me le faut ce petit album doudou ,svp madame Sabine ! :)
    et bravo pour ton Blog !

  • Pas de problème si t'as de la chance ;) Participation N°14

  • Moi l'album doudou, ça fait un moment que je veux en faire un pour P'tit Mec N°4, parce que je trouve ça génial (et qu'il me bousille tous mes albums). Donc je m'en occupe avant le 31 janvier histoire de profiter de la réduc (faut que je me bouge !!!).
    Plein de gros bisous pour ton anniversaire de blog !!! (et je m'occupe de ta bannière ce soir).

  • Oui profite de la réduc et avce un peu de chance... :) Participation N°15

  • Et voilà, un album doudou commandé ... et j'espère bien en gagner un deuxième !!! (au fait, comme il n'y a pas de kinect à la maison, je passe mon tour pour ce tirage là !!)

  • Mon avis est simple. Ma puce en a un et elle adore. Toujours le nez fourre dedans a faire des bisous a droite a gauche (j'ai choisi des portait de la famille)
    Moi je veux le cadeaux 3 !!! lol
    Bon anniversaire pour tes 1 ans
    et merci pour le concours

  • Peut-être aura t-elle la chance d'en avoir un 2ème ? ;) Participation N°16

  • Joyeux anniversaire à l'entreprise alors!! Je joue je joue joue (avec une préférence pour l'album doudou ! )Merci pour ce concours

  • Ok ;) Participation N°17

  • J'avais effectivement entendu parler du concept de ce livre-doudou-album-photo. J'avoue que j'y pense de temps en temps. pour ma fille, petite, qui adore les livres mais aussi regarder les photos d'elle bébé (elle n'a pourtant que 18 mois) mais qui a aussi tendance à tordre les photos, déchirer certains livres, ce serait vraiment chouette.
    je participe donc avec espoir à ce concours !!

  • l'espoir fait vivre ;) c'est vrai qu'il est top cet album!! Participation N°18

  • Bonjour,
    Je découvre ton blog par le biais de Femin'elles et je trouve l'idée de l'album doudou excellente! On voit que c'est des parents qui ont pensé au concept: lavable, tout doux,antitache ! Il est parfait!
    Merci !

  • voilà, il est parfait ;) Participation N°19

  • Mon avis sur l'album-doudou : c'est une bonne idée surtout au moment de la reprise du boulot de maman après le congé mater, ce sera moins dur pour bébé avec l'album-doudou en guise de doudou à moins que ce soit maman qui le garde dans son sac à main ou caché dans le tiroir du bureau à portée d'œil humide ! Trop dure la reprise !
    Pour mes gniards, c'est foutu mais comme j'ai un petit-neveu qui débarque bientôt, ça ferait une bonne idée cadeau pour ma nièce !! Non ??

  • très très bonne idée cadeau!! :) Participation N°20

  • Mon commentaire = Oh ! Oui ! C'est formi-doudouble !
    Ai relayé ton concours sur mon blog-it et via twitter.
    Bises

  • Merci Léonie, folasses power!! Participation N°21

  • je vois souvent cet album sur les blogs et ça donne envie, j'aimerai voir ce que ça donnerait sur tissu avec quelques unes de mes photos préférées, et puis ça ferait aussi un beau cadeau de naissance je pense ! En tout cas bon anniv' à ton blog.

  • Alors croise les doigts ;) Participation N°22

  • Je n'en ai vu que du bien sur les blogs des copines, alors maintenant JE LE VEUX!!!parce que ma crevette perçe ses dents du haut et que machouiller un truc doux, avec des photos de nous, pourquoi pas, et au moins ca a le mérite d'être original!!!

  • Ca lui soulagera pas les dents ;) mais elle sera contente de se venger sur lui!! :) Participation N°23

  • L'album doudou est la VBI de l'année!! Ca pourrait éviter à Willow de me décrocher tous les ( petits) cadres de la casa pour embrasser les pieds de son frère et soeurs, euh oui je prends les arpions de mes morpions en photo...
    Question cadal??? Je veux TOUT!!!!
    Et surtout bon anniv à l'entreprise!!!!

  • Willow mange les pieds de ses fangins??? :) Participation N°24

  • L'album doudou c'est trop une bonne idée (surtout le coté lavable et INDÉCHIRABLE et que tu peux même pas fracasser la tronche de ton frangin avec quand t'es un warrior !!)
    Donc il me FAUT l'Album Doudou pour Rikiki qui aura 4 piges en février ! Oui comme ça il pourra pas se faire mal avec mon cascadeur !
    Hé t'a vu y a ma zinecou sur la boite de gatal !!
    Un ZOYEUX BLOGANNIVERSAIRE Mme La pédégère !!

  • Ouais la boîte de gtal, elle m'a fait penser à ton avatar ;) Participation N°25

  • Allez je joue.
    Ma soeur vient d'avoir une toute petite puce (2.5 kg) il y a quelques jours. C'est la troisième fois que je suis tatie mais je suis toujours aussi émue... de voir cette petite fille, si belle, si parfaite... et qui cherche déjà son pouce !
    Je fais de la broderie alors sitôt la princesse arrivée, j'ai pris mon aiguille et mes fils et j'ai brodé sur un petit doudou qui attendait sagement depuis quelques jours son doux prénom et avec mon chéri nous sommes allés le lui porter à la maternité. Si je gagnais ce doudou ce serait pour elle. Un autre petit cadeau.
    Mais je veux bien participer pour les autres lots...

  • Ah, tu vois !! :) Bienvenue à ta nièce Participation N°26

  • Alors, je joue, mais d'abord un excellent anniv à ton blog que j'aime et qui me rend bien (t'entends, blog?, j'ai tu tu me le rends bien, alors raboule le cadal!)

    L'album doudou a été un gros succès à la maison aussi, tellement, que je me tâte à l'offrir autour de moi avec els 25%, mais comme tu le fais gagner, je tente ;) Il est déjà tout dégueulasse sur la couverture mais me connaissant, il risque de rester comme ça un moment! (clown mort)

    Des bisous à l'entreprise et bravo (et courage) pour le concours. Je te promets pas de mettre ta bannière dans une colonne chez moi parce que je ne sais toujorus pas faire, mais je relaie un peu où je peux :D :D

  • Participation N°27. T'as plus qu'à croiser les doigts jusqu'au 30/01 minuit ;)

  • Pareil que Bbflo mon idôle, ma muse, ma sainte ( Flo tu le dis si j'en fais trop ), je ne joue pas mais je passe te souhaiter un happy blog-brithday :-)

  • Merci beaucoup Béa!! Elle sait Bbflo, toute l'admiration que tu lui portes? :)

  • Je ne connaissais pas l'album doudou ! C'est une idée de fous :)
    Ce que j'aime surtout c'est l'originalité de l'objet, mais aussi son coté "personnalisable", ça fait du lui un cadeau idéal !

    Bon bloguiversaire ! Et merci pour les cadeaux !

    des bisouilles

  • c'est personnalisale mais pas culcul!! :) Participation N°28

  • Allez, je joue! :)

    L'album Doudou, j'ai pu le tester aussi et je trouve que c'est vraiment un objet idéal pour les touts petits.
    Douc et tendre, cet album est au top! :)

  • Il est top moumoute :) Participation N°29

  • Bon anniversaire à ton blog !!
    Il est génial cet album doudou ! J'avais offert à ma nièce un album un peu comme ça ms il fallait insérer les photos dedans... là c encore mx, elles ne peuvent pas sortir ! ;-)
    Merci pr ce jeu ! Je l'ai relayé sur mon FB !

  • Merci pour le relais :) Participation N°30

  • Bon premier anniversaire et longue vie à ton blog ! En ce qui concerne l'album doudou je trouve l'idée très sympathique. En plus la présentation est vraiment jolie. Je n'ai pas testée mais j'aimerais beaucoup !

  • Alors croise les doigts ;) Participation N°31

  • Si j en crois les éloges sans réserves des copines de la bloggo, il me faut cet album!! Mon avis? Ca ne peut être qu une intuition puisque pour avoir un avis il faut au moins l avoir vu en vrai:-) mais je suis sure que bébé serait fan archi fan.
    Un avis quand meme pour être validée... Le côté lavable en machine , je trouve ca nikel!
    Happy 1!!!!

  • Même sans l'avoir vu, rein que le fait que ce soit lavable et indéchirable, emballe n'importe quel parent :) Participation N°32

  • Ca y est album enfin commandé :D

  • Tu verras il va vite arriver en plus :)

  • Longue vie à ton entreprise (je pensais que ça faisait plus d'un an!)
    Ce livre doudou m'a l'air pas mal du tout, j'aime bien surtout le choix des différentes matières (en polaire hum...).

  • Le choix couleurs/matières est top, le plus difficile c'est de choisir :) Participation N°33

  • cc joyeux anniversaire ^^

    je participe

    bisou

  • pour que ta participation soit validée tu dois me parler de l'album

  • Je viens féliciter la petit entreprise! pour son anniversaire!!:-)
    Pour l'album Doudou, j'avais été invité aussi, mais pas pu me rendre, et j'ai reçue l'émail pour en avoir un, mais j'ai pas donné de suite, vu que je n'avais pas participé a leur réunion! donc, je tente chez toi ! puisque il me semble très bien conçue et pratique pour les petites mains de bébé ( bon presque deux ans, mais ça le fait encore :)

  • Oh c'est dommage! bon alors croise les doigts!! Participation N°34

  • Je connaissais pas l'album doudou, c'est une idée géniale, j'aurais aimé avoir cette idée. Un doudou avec maman papa, le chat de la maison ou un objet bien aimé. Je trouve que ça peut être un cadeau sympa même pour un plus grand qui part en vacances chez mamie ou ailleurs sans ses parents !
    Tu m'étonnes que les puéricultrices te fassent la haie d'honneur, avec ce doudou magique !

  • Doudou magique! ouais c'est un peu ça ;) Participation N°35

  • Whaouuu 1an que du bonheur et longue vie a ton blog!
    l'album en tissus doudou, et un bon compromis entre le doudou que mr bébé ne lache pas et un nouvel outil qui peux etre educatif ou alors sympas genre les photos de papa maman frere et soeur, ou bien ces copains, ou des objets qui lui sont cher. comme la photo de doudou, decousu et vieillot! bref j'adore beaucoup cette idée cadeau!
    merci a toi pour ce concours et a bientot

  • Oui tu peux en faire un imagier de son quotidien :) Participation N°36

  • Moi je veux rien gagner, mais je viens te féliciter pour ton anniv et ta belle entreprise. Bisou.

  • Merci Mumu :) Bisous!!

  • zoyaux naniversaire !!! Personnellement, je serait tata en avril ouioui, alors forcement je craque sur l'album, on retrouve tout de bébé, le coté calin, tout doux et les petites photos ! idéal quand certains membre de la famille sont loins ! histoire d'avoir une petite trace de chacun ou encore jolie album souvenir pour rappeler la douceur de l'enfance

  • Avril ouioui??? :) Participation N°37

  • Joyeux blog'anniversaire !
    Je tente ma chance.
    L'album doudou je l'aime bien, surtout le tissu comme couverture, l'idée de la personnalisation est excellente et j'imagine que la qualité est excellente. C'est une superbe idée cadeau en tout cas.
    Merci pour ce concours.

  • Bonne chance alors :) Participation N°38

  • J'adore le concept !
    J'aurai adoré avoir ça pour mes enfants qui sont trop grands maintenant ...
    J'aimerai gagner la boite à gâteaux !!
    Nan en fait : je VEUX gagner cette boite ... Pour y ranger mes chips de betteraves ;0)

  • Participation N° 39. Les chips de betteraves ça se range dans une boîte en plastique :)

  • Trop trop fort le coup de la boite, elle est belle et pratique et ce qu'il y a dedans est trop trop bon!!!!!

  • oui cette boîte est top!! Tu joues ou pas?

  • je ranges les chips Où je veux ok ?!!!
    Et puis j'aime trop les boites !!!
    IL ME LA FAUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Crie pas je t'entends! t'es pas si loin :)

  • hey! il a l'air extra ce doudou!!...
    joyeux anniversaire ma belle!
    mon tit blog à moi fête ses 2ans...j'arrive pas à mettre en ligne mon tit jeu...pfff...
    longue vie à ton blog!

  • Bon anniversaire à toi aussi alors !! :) Participation n°39

  • Kat : je me suis trompée tu devais avoir le N° 40, alors je te donne le dernier n° le 52 ;)

  • Ah c'est pas mal comme concept. mon fils avait un album photo de base avec ses grand parents et ses oncles et tantes, il adorait, ça doit etre encore mieux quand on peut le mordiller. je joue

  • Oui pour ta puce ça ferait un beau cadeau de naissance ! :) Participation n°40

  • L'album Doudou est une super initiative. Une très belle et bonne idée de création.
    C'est vrai que généralement tout ce qui est déchirable finit en petits morceaux avec les bouts de choux ^^.
    Je tente ma chance (j'aimerai beaucoup la boîte moi aussi :D) et joyeux bloganniversaire l'entreprise !
    Bises ;)

  • Merci Nelfah! Participation n°41

  • joyeux 1er anniversaire à ton blog ! je veux bien participer car ce livre doudou est vraiment très sympa. Ca a l'air simple pour la commande, un livre vraiment unique

  • Merci Fred :) Participation n°42

  • Bon anniv au blog ! (c'est le mien aussi j'ai carrément zappé)
    Pour avoir tenu dans mes mimines un album doudou je trouve ça super, le main peut l'emporter chez la nounou et mater les photos des parents
    Je joue mais pas pour l'album doudou je devrais recevoir le mien prochainement, oui je m'y suis prise à la dernière minute comme d'hab

    PS : ma chef est pas encore arrivée ;)

  • Bon je valide quand même pour un autre lot :) Participation n°43

  • Mais la voilà l'idée géniale ! Pour avoir du trouver en catastrophe des photos de maman et papa à glisser dans le cartable de mon grand qui vivait mal sa moyenne section, je trouve que c'est une super idée ! Je participe donc ! A mon avis, bien pour la naissance, mais aussi plus grand !
    Bonne continuation à ton blog que j'ai découvert grâce à des commentaires sur certains blogs que je fréquente ;-))

  • L'album doudou, c'est franchement une super idée. Reste qu'à sélectionner les photos, un détail infime, quoi, dans les centaines de mégas de photos que j'ai en magasin :-)

    C'est vraiment un joli concept, et ça me touche particulèrement parce que je pense que ça aurait aidé ma fille, qui toute toute petiote devait me quitter pour aller chez son papa, je pense que ça lui aurait bien plu (et que ça lui plairait encore pour quand elle voyage, hi hi).

  • C'est vrai qu'il à l'air super chouette cet album photo doudou! J'aimerais bien avoir l'occasion d'en tester un également grâce à ton blog que je ne suis pas régulièrement (je dois bien l'avouer) mais que j'adore et grâce auquel j'apprends plein de trucs sur la famille, et la blogosphère moi grande néophyte...Bonne continuation en tout cas j'adpore ton style (et c'est pas de la vile flatterie) :)

  • quelle idee original que cet album doudou , je serai bien tenter d'en faire un !!! je tente donc ma chance et je croise es doigts ! merci pour ce concours

  • Bonsoir
    bonne anniversaire à votre blog
    superbes cadeaux
    merci pour ce concours

  • je ne peux pas valider votre participation, vous ne parlez pas de l'album doudou dans votre commentaire

  • Tout d abord une joyeux Anniversaire!

    Concernant l'album de doudou, je dois admettre que je suis surpris (agreablement), effectivement les albums photos personnalisables est un produit qui s 'est dévveloppé de façon croissante ces dernières années, mais pas spéacialement en s'adressant directement aux enfants! Certes, il est possible bien entendu de créer l'abum photo retracant la vie de nos enfants, ou d'en faire un réunissant tout l'univers entourant nos enfants, mais un album conçu directement pour interesser et participer à l'eveil de nos enfants est quelque chose de novateur dirais je...
    Alors, le ressurer et lui donner confiance quand à un album lui étant spécialement conçu, je trouvé cette idée vraiment novatrice et intelligement réalisée! Je ne vais pas manquer d'y revenir (surla page concernée) car il s'agit d'une chouette idée à mettre à la réalisation!

    Merci ;-)

  • Bah franchement, l'album de doudou c'est beau mais c'est encore un truc pour les mioches!
    Quoi?! On leur donne tout, on leur fait un album de doudou, tout ça pour quoi? Pour que Doudou Kipu se barre avec pour frimer devant ses potos!
    Et nous pendant ce temps là, bah on subi les pleurs et les crises de nerfs des mioches parce que Doudou Kipu a "diparu avé le liwe de doudou!"

    Nan mais qu'elle idée franchement!

    Tu fais pas un album de doudou pour adulte? Moi, j'aimerai bien avoir un album tout doux pour mettre des photos de mon macbook! Comme ça, je pourrais vraiment l'emmener partout partout!

    Nan, tu fais pas??
    Tant pis...

  • j'aime bien cet album doudou car ile est très original et permet l'éveil de l'enfant grâce aux photos personnailsées de ses proches et son toucher velours aussi le meilleur est qu'il soit lavable et là c'est un très bon point !
    merci pour ce jeu et bonne année 2011 !

  • Bonsoir
    je participe avec plaisir
    L'album doudou, je ne connaissais pas mais après être aller sur le site pour voir ce qu'il en était je dois dire que j'ai été séduite du concept , l'enfant peut feuilleté son album sans l'abimer et en plus c'est éducatif surtout pour le toucher , les sensations , de plus lavable et décliné en plusieurs couleurs , un cadeau original a offrir ou bien a se procurer pour nos enfants , finis le vieux album en carton au motifs animaux ! merci pour ce chouette concours

  • Emifran : 44
    Mentalo : 45
    Clochette : 46
    Shookette: 47
    Sébastien : 48
    Mamanbobo: 49
    Jérôme69006 : 50
    Marquisedu84 : 51

  • et Kat : N°52 (voir ma réponse à son comm')

  • j'ai pas tout compris mais c'est pô grave, hein :D

  • en fait j'ai donné deux fois le 39 alors pour pas tout décaler je t'ai donné le dernier n° ;)

  • ça me va bien moi le 52...ouhaipe ;o))

Les commentaires sont fermés.