Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et avec ceciiii?

"-Vous me mettrez un petit concours chez les associés du 25 au 28 janvier avec un lot top moumoute tout doux et quelques petits cadeaux.

-J’ai un petit cadeau là, vous m’en direz des nouvelles, je vous le mets aussi?

-Allez, c’est fête. Un an d’activité de l’entreprise sur la blogosphère ça compte !

-Et puis vous me mettrez 1025 signes de Zette sur son arrivée dans la blogo.

-J’ai 1028 signes.

-C’est bon, laissez. Vous avez du choix cette semaine!
Ben, tiens vous me mettrez aussi un billet sponsorisé.

-Ah, on a pas été validés livrés!

-Ah, bon je reviendrai alors. Bon alors je prendrais un tag ou deux!

-Ah, quand même! MentaloFramboizeBéalapoizon et Maria les ont consommé depuis longtemps, elles attendent votre avis.

-Ouais, je sais mais après les fêtes, j'étais un peu molle...
 Bon et puis.... ce sera tout merci !"

Commentaires

  • pas de problème d'inspiration pour toi, à ce que je vois ! bon dimanche

  • encore faut-il que j'arrive à suivre ou que Milou dorme 5 heures par aprem... ;)

  • J'ai rien compris ;-).... je vais relire...
    Donc il y aura un concours, un article de Zette et peut-être un article sponsorisé ? Mais pour le reste, je repasserai...

  • bah, t'as tout compris en fait!! :)

  • Chouette, va y avoir tout plein de lecture alors !!

  • euh, voir ma réponse à BBflo! ;)

  • Je comprends pas ce qu' elles ont consommé mais pour le reste je serai là

  • et ben les tags!! :)

  • au boulot alors ! (feignasse)

  • ouais mais avec tous les yaourts de la blogo, je ne m'en sors pas ! :)

  • en gros, il y aura concours ici c'est ça? ;-)

  • en gros, en gros comme tu y vas :)

  • Teasing de la mort !!! Un concours youpi !!! J'ai du mal à réaliser que tu as ouvert ton blog après le mien ! Tu t'es super bien débrouillée !
    On va bien fêté ton anniv' !

  • bah, toi pareil Nanouche!! on est des folasses après tout :)

  • Ah mais CHUT!!!
    J'étais en train de compter mes signes, j'en étais à 826.
    Bon, je recommence, mais j'exige le silence dans l 'entreprise et au sein de la clientèle.
    1, 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19...

  • t'a s vu j'ai tout pris ! :)

  • cc je repasserai tres fun l article bisou

  • cc merci, lol! :)

  • 1 an, c'tte classe Mme la PDGère ! :-)

  • Ouais hein? euh, n'est-ce pas ? ;)

  • De toutes façons je vais encore pas gagner ... ;-)

  • Tu tentes la technique de Béatrice? ;)

  • ....542, 543, 544, 545, 546, 547, 548, 549, 550...

  • Compte moins fort, tout le monde te regarde!!

  • Sacré programme pour la pédégère !! Ça fume sous le bob !!

  • Tu l'as dit ma Poulette! ;)

  • ...1012, 1013, 1014, 1015, 1016, 1017, 1018, 1019, 1020, 1021, 1022, 1023, 1024 et 1025!

    1025 signes, le compte est bon Bertrand.

  • Non moi c'est Bernard! Je vais finir par me vexer...

  • Déjà un an ? Non !
    J'ai l'impression que c'était hier.

  • Si!!! :)

  • L'entreprise a un an?? Va bientôt être propre alors!!:D:D:D
    Vivement le concours!!

  • mouhahhahha!! nan!! attends les deux ans quand même!! :)

  • mdrrrrrrrrr même les blogs font du teasing maintenant (faire monter la pression en vue de qq chose qui va se passer : exemple, tu nous dis qu'il va y avoir du concours dès demain!)

  • En fait le but n'était pas de faire du teasing mais un billet rigolo... et puis en fait pourqoui on pourrait pas en faire, du teasing, hein? ;)

  • Je ne t'envoie pas de gâteau à forme originale mais le coeur y est. Dans un autre lieu tenu secret, j'aurais mis plein de débiles-icônes comme on aime. Mais là je ne connais que celui-là :-)

  • Et en plus il ne marche pas, j'ai donc l'air bien débile.

  • ;-) !!!

  • Le livre-doudou, c'est le bien, parce que bébé peut le lire, maman peut le lire, papa peut le lire, on peut le laver, bébé le tripatouiller, maman le consulter, papa le ranger, Mamie le triturer, Nanny l'emporter, bref c'est génial !

Les commentaires sont fermés.