Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est nous les gars de la campagne

Ce mercredi l'entreprise est en déplacement à la ville lointaine pour un spectacle.

On est en retard. Le concert va débuter, on est encore à 5 minutes et il faut garer la bétaillère.

Je peste contre une rue barrée, celle là même appelée "raccourci secret".

« T’as qu’à couper à travers champs » résonne à l’arrière de la voiture.

On est de la cambrousse ou on ne l’est pas !

 

 

paysage copie.jpg

 

 

 

Commentaires

  • quelle belle photo ! et alors, ce spectacle ?

  • c'est un groupe qui reprenait les chansons de Nino Ferrer. C'est très sympa. Rosette et Pierrafeu étaient peut-être un peut trop jeunes mais moi je me suis éclatée :)

  • Heu... elle est de toi la photo ? Elle est magnifique !
    Finalement vous êtes arrivés à l'heure ou pas ?

  • J'ai largué les nains à tatafouine et me suis garée après. oui la tof est de moi c'est la vue depuis ma salle de bains ;)

  • Heu... elle est de toi la photo ? Elle est magnifique !
    Finalement vous êtes arrivés à l'heure ou pas ?

  • Et pourquoi il apparaît 2 fois mon com ?

  • c'est parce que t'es trop pressée ;)

  • C'est qu'on en a de la chance, nous autres, hein, mais faut pas faire peur à Marguerite et ses copines, sinon, elles vont faire du lait en brique qui aura tourné.

  • Ouais bof des fois ça me pèse la cambrousse ....

  • elle est super ta photo!

  • Merci Miss ;)

  • Jolie prise de vue

  • Ca me fait plaisir venant d'une experte!

  • la photo est super belle! ;-)

  • Merci mistinguett

  • on a envie de savoir pour le spectacle... Vous n'êtes pas restés embourbés au moins ? ;-)

  • non ;) pour le spectacle si l'inspiration revient... :(

  • Presque ça me donnerait envie

  • Ouais presque .... moi aussi ça m'adonné envie de vivre à Paris ce week-end!

  • Faut absolument que je vienne voir ça "en vrai" un jour !!! Cette photo est trop belle !

  • Ah oui!!! quand tu veux !!

  • Ca ressemble à la Picardie ? !
    Et aux roses qu'on trouve là bas ...♫
    Tous les deux
    Amoureux
    Nous avons dansé
    Sur les roses
    De ce temps-là.♪

  • oui mais du nord ;)

  • ça me rappelle vue que j'avais quant j'allais chez mes grands parents en Bretagne

  • Je suis plus à l'est ;)

  • Arrètes !! TOUT le monde sait que tu te la pète en 4x4 à travers la région !!!!!!

  • moi non !! Je suis trop repérable avec mon bob :)

  • sympa la vue!
    De ma salle de bain, moi je vois..bah rien, j'ai pas de fenêtre!^^

  • Ici on a pas grand chose mais on a la vue. Pour ta salle de bains ce qui bien c'est que t'as pas les vitres à faire!!

  • Ils sont bien tes petits. Les miens pourraient avoir le même genre de réflexion.

  • Figure toi, que j'ai pensé à toi sur le coup !! ;)

  • Superbe photo!!
    Moi je vis à la cambrousse mais en immeuble, cherchez l'erreur!!:D

Les commentaires sont fermés.