Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En panne....

Je suis en panne d'inspiration.

J'ai plusieurs sujets dans la tête mais je ne réussis pas en faire des billets.

J'ai peut-être un peu le blues du blog aussi? 

Un blog c'est un peu comme relation de couple avec ses hauts et ses bas. 

Bah, là j'suis dans le bas. Je suis bassement basse du billet. 

Et je dois nettoyer mon four aussi...

 

Commentaires

  • moi aussi je dois nettoyer mon four... reviens nous vite !

  • je pense que ça vite revenir. J'ai pas du tout envie de le nettoyer, pourtant ça fait un an que je dois le faire!

  • Et tant que tu n'auras pas nettoyé ton four, tu resteras frustrée du blog.
    NETTOIE TON FOUR!

  • Ouais je sais ça va de paire! Four dégueu = blog en panne! :)

  • ça arrive t'inquiète

  • Merci Miss Cz, toi aussi tu dois nettoyer ton four? ;)

  • Fais-toi un coup de four si tu penses VRAIMENT que c'est nécessaire et ne te fais pas trop de souci l'inspiration finira par revenir...

  • c'est surtout mon four qui pense que c'est nécessaire :)

  • Je laisse la corvée de four au Légio.

  • ce commentaire a t-il un double sens ? :0)

  • oh purée, moi je nettoie le four et hop, Fils Cadet me le salope systématiquement en se faisant des en-cas (ouais, 17 piges, ça bouffe à toute heure du jour et de la nuit). Donc genre il se fait un croque monsieur et donc le lendemain je retrouve le four avec plein de morceaux de gruyères collés !
    pour ce qui est du blog, c'est l'affaire de quelques jours, et puis d'abod t'es pas OBLIGEE de publier non plus, hein !

  • Ben non suis pas obligée mais comme j'aime bien... ça me "frustre" ;)

  • C'est une des raisons pour lesquelles je ne blogue ni tous les jours ni tous les 2 ou 3 jours. Trop de blogs, trop de billets insipides, le trop tue l'intérêt du blog (m'est avis). Alors mon maître-mot le plaisir. Je n'écris que lorsque je suis inspiré. Et des fois, ça ne vient pas. Et je ne me fustige pas. Je vais prendre l'air et/ou je nettoie le four.

  • un homme!!!!!! :) me dis pas que tu nettoies ton four? :). Oui c'est pas obligé de publier trop souvent mais ce blog me détend alors là j'ai pas ma dose de détente! En plus le four est nettoyé mais c'est comme si je n'avais rein fait (vu que je ne l'avais jamais fait et que mon four a un an...)

  • si ca peut te rassurer je suis en mode bas aussi, voir tres bas ... ca fait longtemps qu'un lundi ne m'a pas rendu si glauque !
    allez un petit billet qui me fasse rire !
    tient sur le couple ....

  • Mais mon couple va top bien !!! :) :) :) Ben alors qu'est-ce qu'il t'arrive ?

  • Ah mais j'ai pas dit que ton couple allait mal !!:)
    parcontre nous c'est pas la " fête du slip" lol !
    ca ira mieux demain peut-être ....

  • Ou alors tu fais croire que tes gosses sont malades!!!:D
    Je plaisante, ils le sont VRAIMENT!!
    Je t'envoie du jex four si tu veux!!:D

  • Ou alors tu fais croire que tes gosses sont malades!!!:D
    Je plaisante, ils le sont VRAIMENT!!
    Je t'envoie du jex four si tu veux!!:D

  • Ou alors tu fais croire que tes gosses sont malades!!!:D
    Je plaisante, ils le sont VRAIMENT!!
    Je t'envoie du jex four si tu veux!!:D

  • Toi t'as pas encore digéré la Duvel, t'as le hoquet :). Ils vont mieux tes nains?

  • T'es pas obligée de publier si t'as rien à dire !!! Nonmého quand y a de la gène y a pas de plaisir (utilisable en diverses situations !). Diiiiiiiiiiiis tu le mets le bob pour nettoyer ton four ???
    Poulette Fétichiste

  • Ouech j'ai mis mon Bob Ricard, mon préféré :)

  • Pas autonettoyant, ton four ????
    Bon, remarque, le blog il ne publie pas tout seul non plus ;-)
    Allez, ça va revenir !!

  • tu tiens une idée là avec le blog autopubliant ;) non pas d'auto nettoyage enfin si mais c'est compliqué :)

  • Puisse le four propre te redonner l'inspiration

  • Il est propre mais ça ne se voit pas :)

  • j' ai jamais nettoyé la porte de mon four

  • Ouais mais toi t'as pas de panne ;)

  • A défaut de me donner des idées sur quoi blogguer en ce moment (pas inspirée....) , ca me donne des idées de ménage: le four en a grandement besoin ici aussi...( Bon, en même temps, si je me met à nettoyer le four, je n'aurai pas grand chose à faire: le four, c'est bien le seul truc qui se nettoie tout seul dans cette maison...)

  • Ah mais détrompe toi moi aussi il est sensé se nettoyer seul! Mais non... :)

  • Cela arrive et puis la vigueur revient....

  • Oui on verra ;)

  • ça arrive. Et ça passe. Je peux te dire que depuis que j'ai fermé le mien, j'ai plein d'idées de billets et d'envie d'écrire!
    Si tu es comme moi je me stressais, finalement, de rien n'écrire, alors qu'il faut profiter de cet espace comme un pur plaisir et loisir; difficile de ne pas être trop exigeante avec soi-même..
    je t'embrasse.

  • C'est exactement ça ;) je sais bien que ça doit rester un plaisir mais j'ai envie que ce soit régulier et bien fait!

  • Ca arrive.
    Le four je ne le nettoie pas j'en achète un neuf quand il est sale.
    :-D

  • ça s'est bien vu ;)

  • Tu peux faire un billet sur les différentes techniques de nettoyage de fours? C'est intéressant, je trouve et on n'en parle jamais :-)

  • C'est vrai, d'ailleurs je pourrais faire un billet sur ces fours soi-disant auto nettoyant ;)

  • Fais un enfant :-DDD ou achète un nouveau four ;-)

    T'inquiète, ça va revenir !

  • je vote pour le nouveau four ! :)

  • Je m'sens un peu comme ça moi aussi en ce moment, ça ne sort pas comme je voudrais ..

  • Pourtant tu publies ;). Avec le printemps ça nous passera ;)

  • un coup de pied au cul oui! fais moi rire: et que ca saute!
    (j'le fais bien ou pas?)

Les commentaires sont fermés.