Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mer(de)credi

 

merdecredi.jpg

Un mercredi comme je les hais.

 

Ou une semaine comme je les déteste.

Les gosses sont encore malades. Enfin trois sur quatre (comme au quinté).

Milou et Rosette ont la gastro depuis dimanche. Rosette va mieux mais Milou a une patate force -5.

Il chouine, vomit dans son lit, sur la table, dans son assiette, sur le parquet.
Il a le transit d'une vache. Enfin d'un petit veau.

Et comme il aime le doublé de maladies infantiles il a aussi une otite. 

Zorro a toussé toute la nuit. Une toux d'homme des cavernes. 
Je sais pas trop comment toussaient les hommes de la préhistoire mais je me doute que ça résonnait sévère (dans leur habitat humide). 

Je me plains mais ils me font mal au coeur mes nains souffrants. Surtout le Milou, lui qui d'habitude aime tellement vider les placards de la cuisine ou jeter tout ce qu'il trouve (la bouteille de lait de toilette, ses couches, des jouets, les rouleaux de PQ, la montre de son père...) dans les toilettes.

Il ne grimpe même plus sur les tables. 

Commentaires

  • Gerbicredi!

  • Courage ! Nous on sort à peine de 15 jours de maladies incessantes, vivement les beaux jours :(

  • Plein de bonnes ondes, ça va bien finir par s'arrêter ......
    Bises !

  • je comprends
    je déteste aussi lorsque les enfants sont malades...
    c'est la faute à ce vilain temps
    je croise les doigts pour qu'ils aillent tous mieux très vite et pour que toi tu tienne le coup !!!

  • Cacacredi, Mercregerbouli...

    Pobrete...
    Une fois, le doc m'a dit, alors que j'étais désespérée de refiler le traitement de l'un à l'autre pendant que le dernier récupérait tout ce qui traînait à la maternelle pour dealer à ses frères "vous inquiétez pas, ils fabriquent les défenses et plus tard, ils seront plus malades"
    "OUAIS PLUS TARD C'EST QUAND?"
    Il a jamais vraiment répondu.
    J'ai la réponse.

    Vaguement à partir de 12 ou 13 ans.

  • Ha ouias si il ne grimpe plus c'est qu'il est vraiment naze !!!
    Des bisous qui soignent

  • Putain d'informatique de mes non deux!!
    Je t'avais écrit un LLOONNGGGG com qui a disparouche!!
    Pour résumer: je suis avec toi ma belle, get up stand up!!:D

  • Pfff un vrai mercredi pourri quoi, j'espère que vous en êtes un peu sorti depuis mercredi ...

  • Bon courage. Notre fille ainé a eu la grippe, elle est restée au fond pendant une semaine, elle a perdu 1.5 kg et elle a beaucoup de mal à refaire surface. Quand aux petits, ils toussent sans cesse depuis des lustres. Et moi, soigner tout le monde plus tout le reste, aujourd'hui je suis au fond de mon lit !!!
    Vivement le printemps !!

  • Ici, personne malade de toute l'année, dis donc. Faut croiser les doigts... Mais quand ya plus de petits, c'est sûr, ça roule mieux.

Les commentaires sont fermés.