Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mouahaha, rions un peu avec (grâce à) Rosette

Rosette, je vous l'ai déjà raconté ici, aime bien inventer des mots, faire des combinaisons d'expressions.

Enfin, je crois surtout que Rosette a beaucoup de choses à dire et veut s'exprimer sur tous les sujets.

C'est comment ça que quand elle me voit sur la balance, elle me dit :

"tu pèses combien de degrès?"

Et quand je mesure le pied de Pierrafeu avec le pédimètre, elle nous dit :

"alors, Pierrafeu, il pèse combien des pieds?"

Avec Pierrafeu on était "cassés de rire" comme elle dit notre hibou Rosette!

 

Commentaires

  • tu crois que si je me pesais en degrés ce serait moins... abominable ?

  • ben, non :) c'est ce que je me suis demandé et ... non ;)

  • C'est une bonne idée pour tricher auprès de la gynéco, merci Rosette ! ;-)

  • ah, ouais! pas bête ! :)

  • Et alors, en degré, tu pèses combien ? ;)

  • j'explose le thermomètre :)

  • Et ta fièvre, elle fait combien de kilos ? :)

  • dans les 38.5 ;)

  • Ah l' empereur pour le poids c'est " tu mesure combien "

  • ;) moi aussi ils le disent ! (aussi)

  • Moi c'est plutôt "t'as bu combien de grammes?" ^^

  • bien vu :)

  • J'aime ces expressions enfantines.

  • rien à voir, mais waouh la bannière de ton blog!!

  • c'est trop mimi

  • Rosette n'est elle tout simplement pas un peu bavarde ? Comme une vraie fille quoi !!

  • J'aime bien quand les gamins mélangent toutes les unités de mesure !!

  • tu dois en entendre de belles en classe ! :)

  • Je suis très attendrie par ces mots de gnomes !
    Une vrai gonzesse (moi hein ta poupette c'est une warrior !)

  • N°1, je lui pèse plus les pieds, il pue trop! O_O

  • Hehehehe, et encore, elle pèse ses mots :P

  • bien vu BIS!!!

  • Tu crois que Loboutin vend au kg???:D

  • vu leur prix, c'est pas impossible !

Les commentaires sont fermés.