Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire ses courses, c'est hard!

 

Je dirais même plus c’est hard discount! Je vous en avais parlé dans «  Pas économe en économies », l’entreprise a du mal à boucler ses fins de mois. Et depuis ça n’a pas beaucoup changé… même avec la reprise du travail.

Pourtant c’est pas faute de nous appliquer !

La pédégère veille au prix au kilo, traque les promotions farfelues et autres pack familiaux bien plus chers que les packs basiques.

Par contre dans notre cambrousse on est pas tellement « desservis » en hard discount.

Parce que je retesterais bien l’enseigne « Netto ». 

logo_netto.jpg

C'est ça Netto 

 

Déjà, c’est une enseigne « Trois Mousquetaires », le groupe Intermarché quoi.

Netto il ne sort pas de nulle part.

J’en ai fréquenté un il y a quelques années (il était sur la route de mon ancien taf). Bon, ben c’était pas très accueillant. Un peu froid, pas très joli, je ne trouvais pas toujours ce que je voulais…

Et bien là ils ont mis en place un nouveau concept. Ils font toujours du discount mais avec un large choix de produits (4000 références) et tout en rapidité et économies ! Le design des magasins a été revu et l’environnement est plus chaleureux.

entree_frais.jpg

Ouh, les beaux frais!

 

Vous avez certainement vu et entendu leur campagne de pub à la radio « on est pas chez Netto » avec « + = - , la formule qui vous change la vie ». Eh bien pour leur dernière campagne de communication, un concours autour du slogan « « Si j’en prends deux, c’est moins cher », a été organisé par l’enseigne. Le gagnant verra son spot réutilisé pour une prochaine pub Netto à la télévision. Spots à découvrir sur www.onestpascheznetto.fr.

Et vous, vous faites vos courses dans un Hard Discount, vous connaissez Netto ?

netto.JPG

Les clients ont l'air heureux....



Article sponsorisé

Commentaires

  • Je n'allais plus chez Netto parce que je n'y trouvais pas de nutella... et puis après plusieurs caddies vides à 150 euros dans un super marché classique j'y suis finalement retournée et comme toi j'ai eu l'agréable surprise de constater le changement !!!
    Seul bémol ils sont supers lights en produits lights donc je fais mes courses chez eux mais je dosi compléter par un supermarché classique (notamment Géant pour ne pas les citer qui ont une gamme légère Ondilège pas très chère). Mais bon faut choisir être pauvre et gros et riche et mince...

  • "Mais bon faut choisir être pauvre et gros et riche et mince..."
    mouhahaaaaa!!! :)

  • Bon tu éveilles ma curiosité !Je snobais le Netto proche de chez moi, il a fait peau neuve j'irais y faire un saut !

  • J'irais dès demain faire un tour chez Netto, je te ferais un commentaire demain soir ...
    je vais chez leader price et lidl de temps en temps le premier est mieux, on y trouve de bons produits.

  • @Poulette et Astrid : j'attends votre retour les filles ! ;)

  • oui, y'a un Netto près de chez moi, mais j'y vais jamais... pas une fana des grandes surfaces, qu'elles soient discount ou non (je vais dans un truc spécialisé essentiellement en fruits et légumes, qui a un petit rayon laitages et un rayon viande à la coupe et ça me va bien, y'a rien du tout de tentant, on mange sain et pour pas trop cher)

  • haha, j'adore le com de Catet Gorille ;D

  • bon alors je suis allée chez Netto cet am, pas mal, propre :)
    des produits de marque Netto, de marques paturages (intermarché) et des grandes marques : les grandes marques ne sont pas spécialement moins cheres qu'ailleurs voire un peu plus ... pour les autres c'est bien discount ! si on achete plusieurs produits identiques c'est moins cher,
    par ex 1 paquet pampers 10 euros si 2 achetés alors 7,50 l'un etc ...bon, quand j'aurais dégusté les quelques produits netto je te redirais ce que j'en pense !

Les commentaires sont fermés.