Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blague avouée, à demie pardonnée...

Le week-end, les nains ont l'habitude de nous rejoindre dans notre lit.

Toute la semaine, on les "sacque" à 7 h 20/ 25 avec grande difficulté et le week-end, ils aiment venir nous faire chier câliner dès 7 heures.

Dimanche Pierrafeu n'a pas dérogé à la règle et après un câlin rapide, réclame la télé.

Bon c'est bon pour cette fois! (La fatigue est mère de mauvaise foi).
Il descend et va jusqu'au salon, Rosette le remplace dans notre lit.

Cinq minutes plus tard, il remonte les deux étages et réveille au passage Milou....

"-J'arrive pas à mettre Gulli!

-Papa va y aller!

-Oh, nan! Demande à Zorro!

-Il dort"

Et là pendant nos négociations acharnées, Zorro débarque.

"C'est qui, qui m'a caressé les cheveux pendant que je dormais ??

-Un fantôme! Mouhahaa!!

-???? 

-Nan, je rigole c'est moi, j'arrivais pas à mettre Gulli, j'voulais que tu m'aides"

Commentaires

  • BON ALORS T'ES ALLÉE METTRE GULLI?

  • Moi, non mais Zorro OUI ;)

  • "J'arrive pas à mettre Gulli", si je recevais 1 euro à chauqe fois que j'entends ça...

  • ouais on serait riches !! ;)

  • On a tous les mêmes soucis du faut les lever à bras le corps la semaine, et ils sautillent de bonheur à l'aube le week end...et les mêmes problèmes, pour Gulli, y'a deux chiffres à aligner sur la télécommande!!!

  • nous ici, c'est plus un problème de TNT hyper compliquée... Et pour les réveils du wwek-end, je n'ai pas encore trouvé d'explication... ou alors si : ce sont des chieurs ! :)

  • Gulli..., mais pourquoi c'est sur la chaîne 18 ???
    T'imagine, c'est super dur de taper ça sur la télécommande !!!

  • comme dit Foresti, parce que c'est n° d'urgence !! :)

  • Les nôtres, ils se mettent un DVD, ça leur évite d'avoir à chercher Gulli. Et c'est pas à 7h parce qu'interdiction de sortir de leur chambre avant 8h30 (ouais, on est méga sévères et ils ont des réveils numériques pour ça). Qu'est-ce qu'on ne ferait pas, parents, pour avoir un peu de paix le dimanche matin ;-)

  • ils ne savent pas encore mettre un DVD et suis pas pressée de leur apprendre! Pour l'interdiction, ils sont encore trop petits, Milou a 22 mois et quand il cire, il crie!! ;)

  • interdiction de rentrer dans notre chambre jusqu'à 9h sauf URGENCE (et gulli n'en fais pas partie!lol) donc ils jouent dans leur chambre (bon c'est vrai qu'ils ont 7 et 10 ans) et qu'ils peuvent attendre un peu le petit déj!

  • vivement qu'ils grandissent ;)

  • Nous ici c'est Tiji mais va savoir pourquoi c'est toujours le dimanche matin qu'ils n'y arrivent pas, dans la semaine après l'école il n'y a jamais de problème ....mais chez ns c'est plutot du 8h30 en principe !
    mais j'ai tjrs la même réponse a la question " qui s'est réveillé en premier" c'est elle, non c'est lui et puis elle, elle m'a réveillé en montant sur mon lit ... on ne sait jamais qui dit vrai
    lol

  • D'où le coup du fantôme ici ;) Ah, ça ils sont solidaires! :)

  • sales mômes, tiens !

  • exactement! ;)

  • M'est égal, je les aime quand même, les ptits ouvriers de ton entreprise. Faut dire, je me lève plus tôt qu'eux !

  • Eh bien, vient habiter à la maison le week-end? ;)

  • vienS

  • 7h???? Mais ils ne font pas encore leurs nuits complètes à leurs âges?????

  • Ca c'est bien vu, je vais leur en parler!
    contente de te lire à nouveau!

  • P'tit Mec N°4 réclame "tchou tchou" (Thomas le petit train) à peine levé ... et ses frères lui répondent "pas avant 9h00" ...C'est bien d'avoir des grands pour élever un petit !!!

  • donne moi tes grands !!!

  • Courage, bientôt, ils sauront allumer la télé tout seul...et à vous les grasses mat' !

    (chez nous, je pense que nos filles seraient même capables de rebooter seules la box, pour te dire le degré d'autonomie que déclenche l'envie de dessin-animé !)

  • enfin, "allumer", plutôt zapper sur la bonne chaîne !!

  • il faut que tes filles viennent leur donner un cours!!

  • Alors j'ai la technique de mère indigne ;-) Me lève, chauffe le lait, sort les brioches, allume Gulli et vais me recoucher!
    Tellement zombie que je sais qu'elle ne décollera pas ses fesses du canap. Et lorsqu'elle en a marre, elle vient dans le lit pour dire que c'est bon. Et hop 1h de sommeil en+. Attends, non ça c'était avant l'arrivée de "Louise j'ai de la voix" qui réclame son bib à 6h30 et pète le feu après...VDM ;-)

  • ouhlala!! mais moi si je fais tout ça je ne me rendors plus !! ;)

  • imagine, ici, Gulli, il faut se mettre sur AV1 puis changer de télécommande et taper la 207: mission impossible... et c'est pas Clapiotte qui va l'aider!

  • nous aussi il faut se mettre sur AV1 ;) ce qui explique la difficulté ;)

  • comme dit la celebre Florence gulli c'est 18 comme les pompiers :D

  • hihihi c'est ce que j'ai répondu à Val1603 :)

  • Y a des fantomes efficaces...

  • très ;)

  • ici, le matin, c'est Robin des bois (grâce à ton entreprise) et on se lève chacun son tour pour lui mettre et, en insistant bien, on arrive à se rendormir :-) (bon sauf ce matin ou une fenêtre pop-up s'est ouverte en plein milieu :-/

Les commentaires sont fermés.