Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre à Club Med...

Cher Club Med,

je me permets de t'écrire parce qu'à la radio en ce moment tu parles de moi.
Enfin, tu parles de mon couple.

"Club Med, votre couple en a besoin"

MAIS COMMENT TU SAIS??? HEIN???

Peut-être que tu as lu ici que nous avons quatre enfants et plus de vie sociale.

Mais quand même t'es trop fort. Quand je vois sur ton site : "Besoin d’être ensemble sans aimer les mêmes choses... de golf, de plage, de spa, de sport, d’être à deux mais de vivre chacun sa vie."

Je dis encore MAIS COMMENT TU SAIS? Bon Grand Mari n'est pas très golf mais plutôt beach volley/badminton/pétanque avec les hollandais du camping de l'hôtel. Par contre moi je suis spa A FOND!

Et quand tu ajoutes : "Besoin de découvertes sans aller à l’aventure... de circuits raffinés en petit comité, de culture et de détente. "

Je dis encore encore MAIS COMMENT TU SAIS? Bon Grand Mari aime bien les grands comités et la bière pression, les hollandais toujours, mais moi je suis raffinée circuits raffinés A FOND!

Et quand tu ajoutes : "Besoin de luxe et de bien-être en toute simplicité... de Villages 5 Tridents au design enchanteur, de calme et de beauté mais aussi d’ambiances décontractées et festives"

Je dis encore encore encore MAIS COMMENT TU SAIS? Bon, Grand Mari est plus simplicité, il est paysan-chemise-à-carreaux ne l'oublie pas, mais moi je suis luxe A FOND! Je suis prête à laisser mon rasoir, à aller chez l'esthéticienne et même à m’acheter un deux pièces chez H&M avant mon séjour. Ouais!

Par contre là où tu m'achèves, Club Med, c'est sur les prix! 

A "Club Med, votre couple en a besoin" moi je suis obligée de te répondre :

"Club Med, mon couple n'en a pas les moyens".

Et c'est dommage t'as tellement bien compris notre problématique.

Alors si je pouvais entendre à la radio ces jours prochain : "Sabine, Clud Med vous invite une semaine (ou deux)", mon couple te serait tridenternellement reconnaissant.

Bien cordialement,

Sabine

 Bonheur_a_deux_748x179.jpg

 

 Je t'ai piqué une photo mais c'est pour la bonne cause...

Commentaires

  • trop fort!!!!!! Il nous connaît aussi alors! ;-) Par contre, pareil , au niveau des prix, on repassera!!!! Et puis moi, danser le dirladada aux aurores à côté de la piscine, ça va être au dessus de mes forces (quoi, préjugés, quels préjugés?!)

  • m'en fous du dardilalada! mais pas du reste ;)

  • Du grand Sabine !

  • merci, j'suis flattée !

  • :-)
    j'ai rêvé depuis hier, ya une vente privée ce matin mais ça reste toujours pas dans mes prix!

  • :-)
    j'ai rêvé depuis hier, ya une vente privée ce matin mais ça reste toujours pas dans mes prix!

  • oui j'ai vu la vente... :(

  • :-)
    j'ai rêvé depuis hier, ya une vente privée ce matin mais ça reste toujours pas dans mes prix!

  • Allez Club Med, fais un effort, pour elle, pour eux :)

  • Bienvenue Emma! et merci de ton appui ;)

  • Un charter de couple qui ne part plus en vacances, je viens !!!

  • je crois que nous pouvons être nombreux !

  • Je trouve que ce serait quand même la moindre des choses de la part de Tonton Club Med....

  • ah, ben on est bien d'accord! ;)

  • Et non je n'étais pas au Club en train de me faire papouiller des orteils aux oreilles!!Mais tu sais quopi, j'irai bien, je veux bien me mettre au golf pour la cause!!:D

  • qu'est-ce qu'on ferait pas! hein?? ;)

  • J'adore !!!
    Moi aussi pas dans nos moyens... En fait CLUB MED il devrait tous nous inviter pour qu'on se retrouve un peu en n'amoureux ;-)

  • c'est ce que je disais à Zaza!! ;)

  • c'est vrai ça...allez Club Med fait un geste...tu peux bien faire ça! la pauvre Sabine, toute l'année avec ses gamins et son mari, à trimmer, à repasser des tonnes de linge, elle a la foi...je te l'dis!!!
    (tu fais tourner les invit au cas où hein??!!!)

    bizzzzzz
    ninie

  • vu comme tu me vends bien, pas de souci pour faire tourner!

  • On pourrait faire des démonstrations de recettes de cuisine, s'ils veulent bien nous inviter TOUTES ensemble. On pourrait même tester leurs mojitos et leur faire goûter le zzcc.

  • Tout à fait !!! Le ZZCC cartonnerai au Club !

  • ah, ouais un genre de séminaire à la ADT !! :)

  • Il parait que le Club Med c'est super bien aussi pour les enfants .... hihihi ok je sors Sabine !
    Sinon moi aussi j'en rêve de partir loin très loin juste avec mon amoureux, vivre quelques jours sans bruit ! Quand ils seront grands très grands peut-être on pourra :)

  • s'ils prennent les gosses au mini-club et SI ion a une baby sitter pour le soir je veux bien les emmener!! :)

  • Cher Club Med, Sabine a juste oublié de te dire que je faisais parti du package.
    Pas la peine de compter Tony, il gardera les nains.
    je compterai les points au tournoi de pétanque et je peux même faire les mojitos s'il n'y a que ça!

    Cordialement

  • Club Med, tu sais elle est dévouée cette petite... :)

  • Je voudrais bien faire partie du charter, euh... si j'ai des vacances mais ça c'est une autre histoire...

  • bon à ce que j'ai compris ce sera une bonne nouvelle si tu n'as pas de vacs ;)

  • moi je dis que tu mérites, j'espère que Club Med' t'entendra !

  • Merci bbflo!! ;)

  • allez Club med, un effort !

  • ils ont pas l'air motivés...

  • Reste une place ???????

  • voir réponse à Zaza! ;)

  • j'adore :-) Excellent !

  • j'espère que Club Med appréciera aussi !;)

  • S'il pouvait ajouter "La Mite et sa famille" je suis pas contre! ;-)

  • Pas de nains, nan!! désolée ! :)

  • ah je savais bien qu'ils avaient oublié quelque chose chez MED

  • ben, ouais ils nous ont oubliés!! :)

  • J'ai regardé les prix une fois et j'ai vite vu que je ne pourrai pas me payer une semaine chez eux

  • je me souviens de ton billet ;)

  • Tu trouves pas qu'elle fait un peu publicité pour couples échangistes cette pub... "rencontres, échanges, plaisirs..." hummmm c'est pour ça qu'elle nous fait donc toutes rêver ;-))

  • Ah! ravie de te lire ici Fanny ! Coquine ! ;)

  • Excellent !!

    C'est vrai que j'ai halluciné en entendant cette pub !! En plus, c'est clairement positionné sur les "bourges cinquantenaires" (vous avez de l'argent, mais vous vous faites chier dans votre couple après 25 ans de mariage ? Viendez au club !!)

  • bon ben , alors je le déclare officiellement j'ai 53 ans! (pour la thune on repassera d'où ma lettre ;)

  • Et moi je sui d'accord pour garder ta maison en attendant ;-)

  • Banco (mais il y aura les nains!!)

  • Ben t'as déja le bob pour compléter la panoplie !!
    @Le Club : sacré beau billet sur toi ça mérite un séjour 5 tridents !

  • ça me fait envie aussi un séjour au club Med ;-) T'as une place dans ta valise si ça marche? :o)

  • merci poulette! Mais par conte le bob je le réserve pour mes frites, tu le sais pourtant ! :)

  • @maman de chouin-chouin : si c'est la famille ! ;)

  • Mais où vas tu chercher tout ça ??? J'adooooore

  • à la radio... :)

  • top ! j'adore ta prose ;-)

  • tu veux pas lui dire ! :)

  • Tu sais, juste hier on essayait de trouver une petite semaine dans un des clubs meds avec MMM et MMF... 5000 euros !!!! On a vite déchanté ...

Les commentaires sont fermés.