Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai ri, Mamie beaucoup moins...

Enfin, si. Sois honnête Sabine, ta Belle-Maman, a un peu rigolé après la dernière de Pierrafeu.

Mais un peu jaune. Bon et puis je ne me suis pas esclaffée non plus!

On regardait des photos de mariage. De mon mariage. Il y a huit ans bientôt. Putain huit ans!

Et je n’ai pas pu m’empêcher de constater que Grand Mari avait pris un léger coup de vieux.

Un peu plus de joues, des lunettes…Normal quoi, il a eu quatre enfants depuis!
Moi aussi, j’ai changé mais ça me semble moins flagrant. J’avais déjà une tronche de vieille à l’époque !


J’ai fait part à ma Belle-Mère, du léger vieillissement de son Grand Fils. 

Et Pierrafeu y est allé de son observation : « Ben, Mamie elle a pris un coup de vieille ! »

 

 

café.gif

Bon, ça va, elle m'a quand même payé un café. Et un familial en plus!

 

Commentaires

  • HA, HA, HA ! ça me rappelle le jour où je ne sais plus lequel de mes neveux a demandé à ma mère si elle était née au temps des Gaulois...

  • par toutatix!!! :)

  • Ho c'est plutot mignon
    Ma fille, 3ans, a dit a ma mere "va te brosser les dents ca sent mauvais dans ta bouche"
    La honte

  • hum, ouais ça, c'est.... ;)

  • Sont sans pitié ces gosses !

  • c'est clair ! :)

  • C'est beau cette innocence qu'ont les enfants ;-)

  • innocence pas tout à fait innocente :)

  • Mdr, comme mon neveu qui demande à son arrière grand mère "pourquoi t'es vieille Mamie?"

  • ouais, ça la vieillesse ça les tracasse!

  • J'adore !!! Il est observateur Pierrafeu et réaliste ;-)

  • exactement ! :)

  • Me fait penser à la pub pour des brioches là: "Dis grand-mère, on l'aura quand ton château?"
    /D

  • ah, ouais elle était sympa !! avec les parents qui manquaient de s'étouffer!!

  • Il maitrise le masculin et le féminin ce petit !!! Bravo ;-)

  • t'as vu maîtresse !

  • Héhé, l'est perspicace!
    L'autre jour, N°1 m'a fait un speech de 1/4 d'heure sur la différence que faisaient les mots "mémé", "mamy" et "manou", il m'a bien fait marrer!

  • Mémé c'est terrible mais bon...

  • trop fort!ma niafette a dit l'autre jour devant son grand père, qu elle ne voulait pas que son papa devienne vieux, parce que les cheveux de Papy étaient vraiment trop blancs moches...

  • ils sont du tact ces petits....

  • La vérité sort tjs de la bouche des enfants ? VRAI ou FAUX, dans ce cas ?

  • En plus, ma belle mère fait vraiment jeune pour son âge!

  • extra !

  • ;)

  • Pierrafeu : MERCI pour ce grand fou rire !

  • Poulette : de rien ! :)

  • Il est prêt à tout ce petit pour ne pas que sa grand-mère le garde :-/

  • faut croire... ;)

  • Maé a dit a sa grand mamie, qu'elle était triste parce qu'elle pouvait mourir d'un jour à l'autre...Précisons que son arrière grand mère a 75 ans...Ce n'est pas non plus une centenaire fragile hein. La tête de la mamie!!! ;-) Ceci dit après la grand mamie lui a rétorqué que de toute façon elle ne mourrait jamais pour toujours rester avec elle.
    C'est beau hein, mais va lui expliquer le jour ou...bises

Les commentaires sont fermés.