Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais au fait!! (résultat jeu Rap phyto gel)

Y'avait pas des crèmes qui allègent les jambes et dégagent le nez à gagner ici?

Hein?

C'était pas jusqu'au 15 mai?

Et personne pour me le rappeler!

Ouais je sais, je suis la pédégère, je dois gérer...

Ben, ça y est j'ai géré!

Ce sont donc les N° 39, 22 et 38 qui ont été tirés au sort par notre Rando du hasard!

ribelle, mazette et gaomie, j'attends vos adresses par mail à sabineetassocies(at)gmail.com

Bon ouik

Commentaires

  • Bah oui mais MA journée de la win était le 19 aussi ! Voilà j'ai la loose :-D !!!
    Bravo aux gagnantes !!!

  • heureusement que t'es là Poulette ! ;)

Les commentaires sont fermés.