Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma plus belle fête des mères était une fête des pères

 

Hier, Rosette est rentrée de l’école en chantant  « moi je sais ce que tu vas avoir pour la fête des mères ! ».
Genre Tralalalère !!

Ah, oui…. C’est vrai qu’on nous en rebat les oreilles, à la télé, à la radio… et à l’école !
Moi, ça me branche moyen la fête des Mères. Je ne sais pas trop pourquoi… c’est un peu comme la Saint Valentin…

En même temps, je sais que Rosette y met tout son cœur pour créer son présent alors que Pierrafeu ça l’emmerde royalement ! Et ça, ça me fait marrer !

L’année dernière, dès le vendredi soir, Rosette trépignait d’impatience à l’idée de me faire découvrir sa créa, tandis que Pierrafeu l’avait perdue !

En fait, je crois que ma plus belle fête des mères était une fête des pères.

Quand il était en petite section, Zorro avait appris un poème pour la fête des mères. C’est vrai que j’ai été émue de le voir réciter avec application. Mais là où j’ai versé ma larme c’est quand, pour la fête des pères, Grand Mari a failli en verser une devant son fiston déclamant !

Ca y est, tu pleures toi aussi ???

Quoi ?

Parce que t’as pas d’idée cadeau ou pas encore acheté de cadeau pour la fête des Mamans ?

Mais c’est pas grave !

Si ?

Bon et ben, tente ta chance sur fete-des-mamans.fr, un jeu concours organisé par GITEM (tu sais, toi le provincial, le petit magasin d’électroménager, son et multimédia où le vendeur est bien sympa) (Enfin, chez moi c’est le cas, niveau conseil et devis, il est cool !).

Jusqu’au 29 mai, tu peux gagner des cafetières Nespresso, baladeurs, appareils photos, éveil-lumière, balneo, solarium…

nespressomagimix.jpg

Zette, ça te ferait pas plaize ce genre de cadeau?

 

(ah, merde moi j’ai besoin d’un nouvel aspi) (Rangez vos cailloux, je rigole) et aussi des lots grâce au Furet du Nord et à Delamaison !

Genre 1 an de livre avec furet.com et des bons d’achats de 200 à 50 euros chez Delamaison !

Ben, vas-y joue !

gitem.jpg

C'est pas un slogan fort ça? Hein?

 


Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Commentaires

  • Si quelqu'un gagne la Nes... qu'il ne m'oublie pas, c'est au cas où le mienne tombe une 3ème fois en panne en 2 mois :D

  • le mien il a appris sa première poesie audible juste pour la fete des mères il me la récite tous les jours dans son bai (c'est plus pratique d'avoir les serviettes à portée de la main pour verser sa petite larme)

  • ca y est j'ai joué !

  • Ma Sabine ben moi "Gitem" = "je t'aime" : jeu de mot à 2 balles qui m'auto fais marrer c'est dire que je suis en forme ! (et en formes mais ça c'est une autre histoire !)

  • J4ai joué ! J'espère gagner la cafetière et pas une putain d'armoire ... mouahahahahahahahaaha
    Tu reviens quand au macdo ?

  • OK, je joue, parce que je suis sûre que cette année encore j'aurai rien pour ma fête des mères !

Les commentaires sont fermés.