Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gagner un bon cadeau chez Happytime, ça te dit ? (cadeau ed'dans donc)

 

 

Oui mais tu te dis encore un truc de box, où tu réserves en ligne et quand enfin tu veux faire ton activité, c’est complet/loin/trop tard… 

Ah, ah pitime !! Happytime a développé une technologie innovante de réservation en ligne.

Oui mais alors ?

Et bien cette technologie permet de mettre en ligne en temps réel les disponibilités des 8000 prestations de loisirs partout en France. Donc la réservation en ligne est ferme si vous décidez de faire une activité le 30 février, vous la ferez le 30 février !

Les prestataires sont présents partout en France, les activités peuvent donc être réalisées pas trop loin de la maison ! Mais, si vous avez envie de courir la France pour un atelier de crochet, c’est possible aussi !

Et vous pouvez aussi offrir cet atelier de crochet à Mémé ou à Pépé ! Avec le chèque activité et hop un cadeau de dernière minute, qu’il est tout beau, qu’il est tout chaud !

  

pilotage-ferrari-porsche-lamborghini-saint-jean-de-linieres-stage-de-pilotage-lamborghini-pays-de-la-loire-I20374-3-511-320.jpg

Pépé peut aussi s'essayer au pilotage...

massage-bien-etre-paris-xvi-arrdt-massage-bien-etre-relaxant-a-paris-16eme-J24987-0-511-320.jpg

et Mémé se faire masser .....

 

Un cadeau qui couvre tous les budgets puisqu’à partir de 10 euros on peut trouver une activité ou l’échanger contre une autre du catalogue en ligne.

Si  Pépé souhaite une activité moins chère que celle que vous lui aviez réservée, il peut l’échanger et son « compte-loisirs » sera dès lors crédité de la différence entre le montant de son chèque activité et le montant de son achat réel .

En plus du chèque activité, il y aussi les coffrets cadeau et les cartes cadeau.

Et le jeu ? Alors comment nous sommes en période de Fête des Mères, je vous propose de raconter ici votre anecdote la plus mielleuse sur cette fête. J’veux du collant, de l’attachant et du miel !

L'auteur du commentaire tiré au sort gagnera un chèque cadeau d'une valeur de 15 euros sur www.happytime.com

Vous avez jusqu’au 26 mai minuit !

happytime.jpg

 

Article sponsorisé

 

Partage propulse par ebuzzing

Commentaires

  • merci pour ce concours,l annee derniere nous etions 4 generations reunies le jour de la fete des meres:mes enfants,ma grand mere,ma mere et moi.ma grand mere etait tres emue de nous voir tous reunis

  • participation 1

  • Ma première fête des mères, c'était l'an dernier. Et mon homme a été magistral (ben oui, Choupette était trop petite pour faire un cadeau) : il n'a rien fait !
    rien, de rien.... Je ne regrette riennnnnnnn...
    Ben si, j'ai regretté grave ; j'ai fait une scène, trop déçue que j'étais "en fait, tu m'aimes pas...", et même je crois que j'ai pleuré (ça fait plus tragique quand y'a des larmes).
    Bon, c'est pas très mielleux tout ça, j'espère que ce sera tout collant cette année !
    Bisous

  • participation 2

  • DU MIEL beurf j aime pas ca lol
    bon mon anedocte ... pour ma part une belle photo de famille offert a la madre : 11 enfants et 19 petits enfant à caser sans compter la belle soeur + 5 beaux freres aussi ... un peu éparpillé sur toute le france et ... bien sur une sister au states avec ses 6 enfants ben oui tant qu on y ai ! c'était drole mon frere s'est bien marrer en traficotant les foto en mettant tout le monde sur une meme image ... Le final ben oui on dirait qu on y était TOUS le jour J de la photo ma mere était MDR et en pleuré de joie !

  • participation 3

  • Ben ma môman elle a perdu (la vilaine !) le canard en feutrine concocté par mes soin(dans la souffrance !) en CM1 !! Des heureSSSS de couture ce truc !
    C'est pas mielleux mais falliat que ça sorte !

  • participation 4

  • L'an dernier mon mari a appris un poème super mignon à mes enfants alors âgés de 5 ans et 3 ans.
    Ca commence par "Maman, mes doigts sont des pétales de fleurs" et ça se termine par "Maman, je t'aime de tout mon coeur".
    J'avais des larmes qui me coulaient des yeux quand je les ai vu sortir de derrière leur dos un petit bouquet de roses chacun.
    C'est très cul cul, mais j'ai adoré!!!

  • participation 5

  • l'année dernière j'ai offert un soin au hamman à ma mère et je l'ai accompagné, ça fesait des années qu'on avait pas fait un truc rien que toutes les 2 et de papoter et de se retrouver de façon si intime ça nous a beaucoup rapproché et rien que de penser à ce moment si particulier j'en ai ma petite larme à l'oeil, va falloir que je trouve quelque chose d'aussi bien cette année !

  • participation 6

  • tu veux de l'anecdote?
    n°1 m'a offert, pendant sa toute premiere maternelle, des gâteaux préparés en classe. Des roulés sablés. Roses, vert et marron. Moches. Et dégueu. Et en bonne mère qui aime son fils, j'ai dû les manger...devant lui... il était siiiii content.
    Je pense honnêtement qu'ils avaient oublié le sucre.
    La fête des mères, ca sert à voit jusqu'où tu es capable d'aller pour tes enfants!

  • participation 7

  • Pour la fête des mamans Roloulou m'avait fait à l'école un joli collier (si si joli et portable en plus !!) (meuhh non pas un collier de nouilles !!)
    Je passe la fierté, le mitraillage de photos, l'envoi à toute la famille etc . Le lendemain nous avions un repas de quartier et toutes les mamans arboraient fièrement leurs colliers !

  • participation 8

  • C'est genial,mes 2 petits derniers sont dans la meme classe et la petite (3 ans en aout )ne peut pas tenir sa langue!!!"on a fait un collier!!!Le grand de bientot 4 ans "mais Helo ,il faut pas dire qu'on fait un collier,c'est un secret pour la fete des mamans!!!Hein ,maman il faut pas dire." Non ,il ne faut rien dire!!!!

  • participation 9

  • Ma première vrai fête des mères c'était l'an dernier. Loulou m'a offert un jolie petit pot de fleur, avec une fleur en papier sur laquelle il avait collé sa photo (aidé de sa nounou bien sûr)! Il était tout fier de me l'offrir et de me dire "Bon fêt Maman!"
    Merci !!!

  • participation 10

  • Mon premier "vrai cadeau" de fête de mère bricolé par Victouille, l'année dernière. C'était un tige porte-photo plantée dans une boule de terre glaise.
    Et depuis, elle trône dans ma salle de bain.

  • participation 11

  • Ce n'est pas ma 1ere fête des mère qui m'a fait avoir les larmes au yeux, mais celle de l'année dernière.
    Mon titi avais appris un petit poème a l'école, sur un carte papillon. Et i lavais réussi a garder le secret jusqu'au dimanche ^^
    J'étais vraiment très très émue !

  • participation 12

  • J'ai rien de mielleux... j'ai pas d'anecdotes de fêtes des mères... ah si! la maicresse m'a dit hier que Chucky avait plié huit le beau dessin fait pour l'occasion. le dit dessin a été fait tout l'après midi avec des fioritures et des machins jolis dessus...

  • participation 13

  • Je me rappelle de plusieurs de mes propres cadeaux pour la fête des mères:
    en Moyenne section: un porte courrier en pince à linge (pas eu le temps de le terminer)
    en CE1 un canevas. J'avais choisi de réaliser une coccinelle et la moitié de la classe m'a copié mon idée...
    en Cm1: une boite avec des cotons et des perles de bain (qui a pris la poussière pendant des années à côté du lavabo de ma mère!)
    Et depuis, je suis TRANQUILLE avec la fête des mères parce que la mienne a toujours des idées de cadeau. Relax, donc.

  • participation 14

  • Han, tiens du coup je vais jouer aussi. Je le propose chez moi mais je tente ici !
    J'ai pas d'anecdotes mielleuse, juste des cadeaux moches faits à l'école...
    Cendrier en terre cuite peint en JAUNE, mirroir avec cadre en papier alu, poëme avec rimes à la con "ton prénom c'est Jocelyne et tu n'es pas de la praline" (va comprendre pourquoi...)

  • participation 15

  • Merci pour ce concours ;-)
    Une anecdote ou plutôt une gourde à ne pas faire à la fête des mères : offrir 2 années d'affilée le même livre à sa mère en pensant qu'il est génial et qu'elle va A-DO-RER, lui offrir avec plein de fierté et voir son air désespéré lol. La prochaine fois ce sera un bon cadeau happytime tiens ;-)

  • participation 16

  • Un truc bien adorable, voir que ma maman garde encore le collier de perles (super moche je l'avoue, aucun sens des couleurs la fille^^) que je lui ai fais en primaire, je trouve ça mignon faut dire que j'ai 26 ans maintenant et que je lui en voudrais pas si elle le jetais!lol, comme quoi on est tjs fière des créations de ses bambins :)

  • participation 17

  • Tout les ans j'essaye de trouver un cadeaux classe pour ma mère ( des sacs de marques, des chaussures, des vestes....)mais comme elle n'est pas du tout au courant des marques à la mode ( même pour son mariage elle avait acheté une robe chez Babou lol )et chaque année elle me retoque qu'elle ne mettra le vêtements pour les grandes occasions ( pas nombreuses hélas) ou elle n'utilise pas le sac en cuir pour ne pas l’abîmer ( snif)
    Maintenant j'ai trouvé la parade comme elle est gourmande je mise tout sur le chocolat ( mais de marque aussi....)

  • participation 18

  • Alors mon souvenir mielleux : c'est les premières années de maternelles de mes 2 pirates (à 3 ans d'intervalles) quand le dimanche matin ils viennent réciter leur poêmes appris par coeur en faisant semblant de le lire sur la carte et en ne se rendant même pas compte qu'ils tiennent la fameuse carte à l'envers... trop mimi !
    A part ça chez nous les colliers de nouilles sont apparemment banni de l'école par contre j'ai un gros bouquet de fleurs en papier crépon qui trône sur mon bureau et mon petit doigt m'a dit que j'allais encore en recevoir cette année. Qui n'en veut ??? moi mon vase devient trop petit !

  • participation 19

  • Euh... Dis Sabine, T'aurais pas oublié un tirage au sort là ?
    Grand Mari, donne un chiffre !
    (Ou bien j'ai loupé les résultats quelque part ...)
    Bisous

  • je ne peux pas mettre le résultat en édit de billet dans un sponso... mais en fait c'est le n°7 qui a gagné et je l'ai prévenue pas mail. (et l'ai annoncé sur Fb et hellocoton je crois) tente ta chance pour le coffret Sophie la Girafe ou la boîte Paille d'or ;)

  • Super ! Moi aussi j'avais beaucoup aimé la participation de cranemou !
    A bientôt,

Les commentaires sont fermés.