Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle va être paradisiaque la kermesse!

Voici venu le temps des rires et des chants. Le temps de préparation de la kermesse de l'école, quoi.

Hier soir, Zorro nous a fait une démonstration de sa 'dansepourlakermesse".

Ouais...

C'est pas fini la mode de la tecktonik?

Si? Ah, bon?

"-Mais Zorro, vous dansez sur quelle musique?

-Bah, euh, c'est un truc où y'a boom boom...

-Euh.. Black eyes peas?

-Nan! Ah, vous y connaissez rien!

-Y'a aussi, euhhhh, paradis!

-Vanessa Paradis?
(paie ta chorédekermesse!)

-Mais, nan! Ayé, c'est le camping au paradis!

-Hein???"

Et on s'est fait aider de Google et...

 

Putain!

Commentaires

  • Ah ouais quand même....N'oublie pas de filmer pour leur montrer plus tard ^^

  • ah, oui tiens!!! :)

  • J' ai juste envie de dire OH my god !!!

  • ouais hein???!!!

  • Y a des parents d'élève ou des enseignants qui regardent TF1? DANGER!

  • bah, c'est pas bien méchant... et puis apparemment ça ne vient pas de son instituteur!

  • Hé bein !!!! La maîtresse, elle maîtrise la musique !!!
    C'est elle qui a inventé une nouvelle choré. ou bien elle a fait que recopier la vilaine ???

  • je crois qu'ils ne font que recopier!!

  • Oh ben c'est fun !!! Bon culturellement ça gratouille un chouille ! Je suis sure que ce sera tout chouppi !
    C'est plus sympa que "les petits mouchoirs" ou "si c'est vrai qu'il a des gens qui s'aimeuh" !!!
    Discotheca boum boum boum !!!!!!!!!!!!!!!!

  • oui mais pourquoi ils ne font pas la danse rabbi Jacob par exemple!! tout se perd!! ;)

  • Tu vas pouvoir en tirer ce que tu veux dans quelques années avec un dossier aussi lourd que ça ;-)

  • oui Femin'elles me l'a déjà suggéré :) héhéhé!

  • Mince la vidéo bug mais vu le mot après la vidéo j'en déduis que c'est du lourd

  • du très lourd!

  • Et t'as pas encore porté plainte contre l'équipe pédagogique?

  • en fait c'est l''aide instit qui a trouvé ce truc!!!

  • Je ne connaissais pas mais merci pour le gros éclat de rire ! Haaaa y a du niveau là :D

  • ben, déjà si ça vous fait marrer, c'est déjà ça!! :)

  • Ha oui, ça devrait dépoter en effet... pense à filmer en 3D !

  • en 3 D???

  • ah bah faudra remercier l'atsem...euh, et pas l'instit qui pourrait trouver des délires elle même...Bon, remarque, les choupi auront toujours moins l'air cons que ceux qui sont sur la vidéo!!!!

  • oui, je crois que l'important c'est qu'ils s'amusent...

  • Ca ne vaut pas notre bonne vieille danse des canards :-D

  • toutafé!!

  • Y a du niveau... y a pas à dire...

  • c'est du haut niveau même!! :) (et merci Google!)

  • j'en peux plus, je suis pliée en deux !
    (mais en vrai ça va être mignon, hein ! mais en fait j'ai "craqué" au déhanché de toute la troupe, à la 59ème seconde ! merci pour ce fou rire !

  • ben, de rien BBflo!! je vous enverrai une vidéo sur le fofo! ;)

  • a purée!!! :-p

  • oui en fait c'est ce que je voulais mettre à la fin de mon billet ;)

  • c'est du lourd
    et dire qu'il y aura d'autres danses!

  • ça va durer au moins 2 h 30, tu seras là bien sûr ! ;)

  • tu dis ça pour le danseur/héros de la vidéo?

  • Dans notre école, il n'y a pas de kermesse... et je dis ouf ! en te lisant !

  • non mais en fait c'est assez émouvant surtout en petite section...

  • Bon à la décharge des instits faire danser des gamins de cet âge il faut quand même pas une chorégraphie à la Wet Side Story non plus...le principal c'est qu'ils s'amusent et le thème du camping va bien avec la kermesse c'est populaire et ça annonce les vacances.
    Ok c'est un peu beauf aussi mais c'est pour les enfants là :)

  • merde!!! Mme Small ici ;)

  • Tu nous diras si l'instit' aussi a fait la choré :o)

  • pourqoui, tu veux une fiche de cours ? ;)

  • J'ai "compatis", euh non : "pensé" à toi hier ! Mon homme et moi nous sommes allés boire un coup au bistrot à Molène (hou hou !) où la télé est TOUJOURS allumée, et sur TF1 en plus, avec le volume à fond... Du coup j'ai pu voir la choré en live sur grand écran ! Ca va être grandiose, t'en a de la chance !
    Bisous

  • ahahaha! génial! ça me fait marrer de savoir que toi complètement à l'ouest de moi tu puisses avoir une pensée pour mon entreprise :)
    c'est vraiment sympa la blogo! j'espère qu'on pourra venir vous voir! j'ai regardé les résa, vous avez un succès fou!! bises

  • Quoi ? T'aimes pas la music des îles ? Pfff... t'es pas dans le moove "bouge ton cul et montre tes dessous de bras".
    De tout coeur avec toi (de source sûre, la maîtresse pense à monter "vas y Frankie" pour l'année prochaine ;-))

Les commentaires sont fermés.