Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cher Club des Créateurs de Beauté, je vais bien!!

Il y a quelques jours, tu m'as adressé ce courrier:

 

CCB.jpg

Tu as l'air complètement affolé, alors je prends un peu de temps sur mon planning chargé pour te donner de mes nouvelles.

Tout d'abord merci de t"intéresser à ma vie, ça me touche beaucoup et excuse moi de mon silence.

A ma décharge, je ne correspondais avec toi que dans l'unique but de t'acheter des crèmes anti-capitons inefficaces et du maquillage dont je ne me sers pas, je ne savais pas que je devais t'envoyer une carte postale régulièrement.

Toutes mes plates donc!

Alors, depuis un an, je n'ai pas eu d'autre enfant. Quatre, je pense que c'est bon! L'entreprise est au top de ses effectifs! Depuis mars j'ai repris un boulot à mi-temps en plus de mon poste de Pédégère. Même que je télétravaille!

Et ma foi, c'est pas facile tous les jours mais on s'en sort. Grand Mari n'a pour l'instant oublié qu'une seule fois ses enfants.

Les enfants, parlons-en, ils vont bien. Comme tu t'en doutes, depuis un an, ils ont bien poussé, Milou fêtera son 2e anniversaire en juin prochain. Zorro a appris à lire et Rosette sait faire du vélo sans roulette. Pierrafeu a toujours un bon mot à placer, un vrai clown! 

Avec le retour des beaux-jours, ils ne sont enfin plus malades! Quel soulagement de ne plus courir chez le doc' deux fois par semaine. J'te jure heureusement qu'il est mignon, ça me faisit une bonne raison de ne pas faire la gueule!

Quant à Grand Mari, ça va aussi, même s'il se désespère du manque d'eau! Tu te souviens certainement, il est paysan et cette sécheresse précoce l'inquiète. 

Je ne te donne pas de nouvelles de ma belle-mère, elle n'a jamais commandé chez toi. Quant à ma Maman et Tatafouine, elles vont bien mais peut-être as-tu eu des nouvelles récemment. J'ai vu que Tatafouine portait une nouvelle ombre à paupières.

(J'espère que je ne gaffe pas, je ne suis pas sûre qu'elle vienne de chez toi...)

Voilà. J'espère que cette lettre de trouvera en forme.

Bien à toi,

Sabine

Ps : la prochaine fois que tu me demandes de mes nouvelles, merci de glisser un petit échantillon de make-up, tu seras chouette!

Commentaires

  • On si' nquiete pour toi et encore tu rales

  • je râle pas, je ne savais pas ! :)

  • Puis de toute façon il est amnésique! j'y commandais il y a quelques années, puis pendant quelques années (2 ans) je n'y ai plus commandé. Et là j'ai passé une nouvelle commande et il n'arrête pas de m'envoyer ses petits mots: félicitations pour votre première commande! première commande, mon oeil!! Ca se voit qu'il n'a pas vu mon tiroir à monobulles! ;o)

  • ah, ouais les monobulles ! ;)

  • d'habitude il y a toujours un petit échantillon de far à paupières... bon ok la couleur est importable, mais c'est l'intention qui compte ;-)

  • ben, si je les trouve pas mal les fards... et là je comprends pas il n'y en avait pas!

  • Ha tiens, moi aussi ils ont demandé de mes news.
    Un an qu'ils n'ont plus de nouvelles, ils s'inquiètent. Ils sont choupi quand même!! :D

  • très choupis ! :) (ou cons?)

  • Et tu l'as envoyée ta lettre? Parce que ce serait vraiment très drôle...

  • ouais pas bête, je vais le faire!!! :)

  • T'es con ! :D
    Moi une fois je m'étais fait engueuler avec menace de plus jamais recevoir le catalogue et tout le toumim. J'ai flippé, merde !

  • la menace ça me fait carrément marrer! ils nous prennent vraiment pour des cons! :)

  • trop fort!!!!! Ils sont sympas....Moi c'est france Loisirs qui m'a demandé des news...mais pour me faire raquer, soi disant que j'ai oublié de les payer...j'ai failli leur renvoyer un message aussi à eux...mais je les ai appelé...me demander deux fois la même somme pour la même chose, c'était abusé...du coup, je vais rompre avec eux aussi!

  • fais leur une lettre de rupture :)

  • Dans mon cas, c'est bien simple, les créateurs de beauté m'on tout simplement sortie de leurs fichiers, " CAS DESESPERE CLASSIFIED", ça doit être écrit en rouge sur une enveloppe scellée!!:D

  • mais c'est parce que t'en as pas besoin! t'es déjà très belle ;)

  • Moi je leur manque, il parait....

  • bah, ouais kestufou? :)

  • Ils m'écrivent aussi parfois .... J'ai jamais pensé à leur répondre ... Je ne suis pas sympa comme fille ;-)

  • aller un effort! ils attendent de tes nvelles !

  • C'est sympa de leur part de prendre des nouvelles, y en a qui te menacera (genre 3 suisses) de ne plus t'envoyer le catalogue (ça tombe bien ça fait deux ans que je ne l'ai pas reçu)

  • fais un club "les menacées des 3 suisses" avec LMJ ;)

  • oh oh oh !! :)

  • Haha, moi, c'est Maty... j'ai commandé une fois un truc et depuis, c'est limite du harcélement par courrier, par mail... que du bonheur...
    Quoiiiii? Vous n'avez pas encore profité de votre bon de reduc?
    Bah non et si tu continues comme ça, plus jamais,je commande

  • et la Redoute!! terrible La redoute :) je mets TOUS leur pub à la poubelle direct!

  • j'adore cet article !! Et ce serait très drôle de leur envoyer la réponse :-D après tout il demande des nouvelles et pas une nouvelle commande ...

  • exactement! je crois que je vais leur envoyer !

  • excellent !

  • Mince, personne s'inquiète pour moi, dis donc. Chuis seul ô monde... ;-)

  • Le club des créateurs de beauté, déjà le nom, y en a qui ne craignent pas le ridicule, mais bon, hein, les goûts et les couleurs.

  • T'es vraiment sympa comme fille ! C'est vrai les laisser dans l'angoisse aurait été inhumain !

  • Excellent, j'adore :)

  • Je leur avais envoyé un mail du même genre, ils ne m'ont jamais répondu... De deux choses l'une : soit ça les avait définitivement rassurés, soit ils se sont sentis insultés par mon brillant humour et ont préféré couper les ponts... :-D !

    *

  • Ah tiens toi aussi ? j'adore ton article :-)

  • Bienvenue Alceste Hilton!

  • mdr ! Tu es vraiment trop drole.
    Remarque il vaut mieux ça qu'une (charmante) voisine Avon qui, une fois que tu as commandé un truc, histoire de la remercier de t'avoir ramené une fois tes garçons de l'école, reviens ensuite tous les mois se rappeler à son bon souvenir directement chez toi !

  • les CCB ils ont pas des trucs hydratants extreme secheresse pour Grand Mari???


    ==>je suis dehors!

  • fais gaffe il est vraiment GRAND !

  • Excellent !Mdr ! Ce club s'inquiète aussi de mon avenir : de vrais altruistes, alors que j'ai fait chez eux une seule petite commande il y a très très longtemps. J'aurais dû être aussi sympa que vous et leur adresser un réponse pour les rassurer, c'est pas gentil de ma part !!! Il y a également une Sté de cartes de visite qui s'étonne du silence de leur meilleure cliente (moi !) alors que je n'y ai jamais rien commandé...
    Ils nous prennent vraiment pour des buses.

  • Tiens, c'est marrant, je n'ai jamais commandé mais le monsieur ou la madame du Club de Créateur de Beauté m'envoie régulièrement des échantillons. Tu crois qu'il y a un message ?

  • Extra cet article ;-)
    Ils sont sympas de s'inquieter pour toi hihi

Les commentaires sont fermés.