Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini honte mais elle fait le maximum!

Cette semaine, nous sommes chez le Doc' avec Rosette.

A la fin de consultation, le Doc m'explique sa prescription pour Miss Rosette.

"-très bien, d'accord, deux fois par jour...

-Ah, oui mais Maman t'as pas dit au Docteur que je fais caca mou!

-... bah, oui , Rosette , ben l'a il t'a entendue!

-et Papa aussi il fait caca mou!

-bah, euh...

-et puis Maman, elle ne ...

-Combien je vous dois s'il vous plaît?"

Nos enfants sont formidables... pour nous coller la honte!

 

Rien à voir (et heureusement) si vous souhaitez participer au concours de Pampers sur votre premier cadeau de Maman c'est ici que ça se passe !

 

Concours Fête des mères.JPG

Commentaires

  • Maman elle ne quoi?!!! elle ne fait pas caca mou? ;-) pas de quoi avoir honte, c'est juste rigolo!

  • ouais un truc dans le genre! j'en rigole après mais sur le coup... je suis pudique sur le sujet :)

  • Quelle fraîcheur dans le propos !

  • Rien à voir ? Vraiment ? Pourtant je trouve qu'un concours par une marque de couches ça fait une chute sympa à ton histoire !

  • bien vu!!

  • Qui a refilé sa gastro à l'autre ??? Papa ou Rosette ?! ;-)

  • roh il doit etre content le docteur...

  • Les hontes via les trolls on devrait en faire un bouquin !!( Ou un blog spécial !!)

  • Et dire qu'il faut les aimer!

  • Et dire qu'il faut les aimer!

  • C'est marrant, du coup j'ai beaucoup moins hâte que miss Chlo se mette à parler ...
    Le méga honte, c'est quand j'allais chez le gynéco pendant la grossesse, et que, toilettes sèches obligent, j'avais de la sciure dans le slibar. Ça le fait moyen chez le doc.
    Bisous aux associés

  • ahahaha énorme !!!! j'adore !

  • Excellente cette petite !!! J'adore !!!!

  • Dernièrement je suis allée chez le docteur pour ma fille car elle avait mal "à la zezette", je peux te dire que le dialogue valait son pesant d'or !

  • Ben alors qu'est ce qui s'passe chez vous en ce moment ? Trop de fruits ? ;-)

  • J'aime quand les enfants sont nature (surtout ceux des autres) !!

Les commentaires sont fermés.