Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai failli rester sur la Paille (avec cadeau ed'dans)

J'ai failli jamais ne la recevoir.

Les Parisiennes l'avaient déjà depuis une bonne semaine et crânaient à tout va sur la blogo.

"Oh, regradez comme elle est mimi! Regardez comme elle peut-être pratique pour ranger vos petits secrets! Oh, regardez elle est va parfaitement dans un sac à main! Oh moi qui suis folle de ça, il me la fallait!"

ASSEZ!

Par deux fois, j'ai du être la destinataire d'un nouvel envoi. Parce que moi aussi je suis folle de ça.

Et puis, le colis est arrivé. Je l'ai découverte. Tellement mimi! Tellement pratique pour ranger mes clopes petits secrets! Tellement parfaite pour aller dans un sac à main!

LU-PO_boite-gauche.JPG

Si toi aussi, t'as envie de recevoir la boîte collector Paille d'Or lancée à l'occasion des 50 ans de la marque, laisse moi un commentaire en indiquant ce que représente pour toi cette gaufrette si .....

Tu as jusqu'au 6 juin minuit pour tenter ta chance! 

Edit du 8 juin : le hasard fait bien les choses parfois! C'est Framboize et Poulette Dodue qui gagnent! Vite vos adresses postales! 

Commentaires

  • ben à Vincennes, je l'ai pas eue ! :D
    nous la paille d'or c'était THE gâteau autorisé quand on était malade!!

  • participation n°1
    tu le sais Vincennes, c'est pas Paris :P

  • cette gaufrette représente ... une gaufrette ! J'ai décidé d'être très terre à terre aujourd'hui :)

  • mais tu fais bien :) participation n°2

  • Ha mais euh!!!!!! Pourquoi je l'ai pas eu alors que d'une: j'adore les boites en métal. De deux: j'adore les pailles d'or, hein, hein????

    Bon, sinon je joue, à défaut!
    Les Paille d'or pour moi c'est mon enfance, j'adorais ça et je les mangeais en les grignotant paille par paille... J4ai encore le goût dans la bouche!

  • on peut pas tout avoir LMO :P
    participation n°3

  • Les Pailles d'Or, ça me fait penser à une chanson de Tri Yann que j'aime beaucoup (Les Pailles d'Or brisées, les paroles là http://musique.ados.fr/Tri-Yann/Les-Pailles-D-Or-Brisees-t61323.html).
    A la framboise, c'est trop bon !

  • Oups, la virgule et le point à la fin rendent le lien inactif
    http://musique.ados.fr/Tri-Yann/Les-Pailles-D-Or-Brisees-t61323.html
    là c'est mieux (normalement) !

  • c'est bon j'avais réussi avec le 1er lien, très jolie chanson
    participation n°4

  • Ahhh la Paille d'Or, nous avons habité à l'étranger pendant quelques années quand les mouflets étaient petits et la consigne pour les amis qui venaient nous voir étaient d'amener des Pailles d'Or (et du saucisson mais là n'est pas le débat!!). Donc c'était fête à l'heure du goûter pour mes petits chérubins!
    Accessoirement je la trouve vraiment jolie cette boite...

  • je crois les doigts alors ! participation n°5

  • cc

    ah une gaufrette si bonne et si croustillante :)
    légère et délicieuse commen résister
    je participe
    merci

    bise

  • participation n°6

  • Je la veux, je la veux, je la veux pour mettre mes pailles d'or quand je pars en pique-nique avec les sandwiches aux cornichons de Léonie. Les pailles d'or on en mange une on en mange dix, c'est addictif. On peut aussi n'en manger qu'une et on ne grossira pas pour autant tellement c'est léger! Et ce bon petit goût de framboise (parce que la VRAIE paille d'or est à la framboise ou n'est pas). ♥♦♣♠

  • dis donc tu pourrais être ambassadrice paille d'or! participation n°7

  • La paille d'or c'est les guters chez ma grand-mère !

  • participation n°8

  • Parce que je kiffe les boites en générale !
    Parce que je kiffe grave sa race les gaufrettes
    Parce que Paille d'or C'est ma couleur de cheveux (Mega lol) nan, je kiffe ces gaufrettes !C'était le luxe quand j'étais 'tiote...
    et surtout parce que Framboize .... !!!!
    Et que si je gagne, je t'attends au Mac do , je serai déguisée en armoire !
    Allez, je compte sur toi !!! ♥

  • participation n°9

  • Rien à voir mais je t'ai tagguée !
    Ne me remercie pas !
    Tu me kiffes je le sais !

  • T'es tagguée demain !!! Le 2 juin !
    Ouais je sais je suis une ouf

  • T.A.R.E.E !!! :) :)

  • merci pour ce cocncours ,pour moi c est un plaisir au quotidien

  • participation n°10

  • pour moi c est une gaufrette pour toute la famille

  • participation n°11

  • Les Paille d'Or ? A la maison, ça se transmet de génération en génération, et plus précisément de mère en fille. Les Paille d'or, je les dégustais paille par paille une fois, puis croquais à pleines dents dans ce que j'appellerais un "mille feuilles de pailles d'or". Trop bon. Plein de miettes partout. Mais un vrai régal. A tel point qu'elles m'ont accompagnées à la maternité quand Grande Soeur est venue au monde. Aujourd'hui, elles sont glissées le matin dans le sac à goûter de Grande Soeur et dans...mon sac à mains ! Non on ne se refait pas...

  • participation n°12

  • paille d'or, c'est LE gâteau super bon.... et qui fait que mes Lu & Lu me harcèlent !!!! pour en avoir tellement ils aiment !

  • participation n°13

  • La paille d'or c'est l'enfance forcément, des plaisirs multiples: en manger l'une après l'autre mais aussi mordre dans une plaque entière en sachant que vraiment on exagère !!
    merci pour ce concours. ça fait envie.

  • Hello,
    Alors moi je n'étais pas trés paille d'or mais c'est un des premier biscuits qu'à aimé mon plus petit et il les adore toujours, il en a toujours un paquet avec lui en cas de fringale.
    Merci pour ce concours et bonne fin de semaine :)

  • Ah ben pour moi c'est le gâteau presque autorisé quand on est au régime. Car quand j'ai fait WW je me suis aperçue que ca comptais pas bcp de point :p
    Et pis faut dire que j'aime bcp alors pourquoi s'en priver ;p

  • Bien sur j'adore ces petits gâteaux... mais ils représentent les biscuits que ma maman achète inévitablement à mes enfants. On en a tjs un stock !

  • C'est LE biscuit des gouters de mon enfance....

  • le gâteau que l'on dévorait chez ma grand-mère pour le goûter du nouvel an. Celui que je chipe en douce aujourd'hui dans le goûter de mon ptit loup. Un pur bonheur régressif.

  • Mmh la paille d'or c'est si bon !! Je les dévore en buvant un bon thé alors j'aimerais une belle boîte pour les emmener prendre un thé à l'extérieur ;-)
    Merci pour ce concours

  • la paille d'or ça me rappelle mon enfance et les gouters dans la cour de récré, que de souvenirs le temps passe vite mais les souvenirs perdurent ! merci pour ce jeu

  • Bérénice : N° 14
    gregorovna : 15
    ladybutterfly : 16
    Cathy B : 17
    Poulette Dodue : 18
    garance : 19
    Mél : 20
    caladois : 21

  • YEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné ! j'ai gagné !

  • je t'envoie mon adresse de ce clic !!! ;o)
    génial et merci !!!

Les commentaires sont fermés.