Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Alorom devance François Morel

Je suis en voiture et j'écoute France Inter ce vendredi 10 juin. C'est la chronique de François Morel. 

Le choc! Ma blogopine Alorom s'était occupée de Marie-Caroline et là c'est François Morel qui se charge de Luc !

 


Ferme ta gueule, Luc Ferry par François Morel sur France Inter

 

Y'a pas à dire faut vraiment qu'ils la ferment! 

Commentaires

  • J'adore la chute .....
    Merci Sabine !!!

  • Trop forte Alorom. Total respect !

  • trop bon!! fallait pas rater ça! encore un qui ne va pas faire de vieux os à France Inter ...

  • Moi je veux qu'il m'apprenne à faire des chroniques =)

  • Rhlala ! Sont mal barrés les Ferry avec Alo & François Morel sur le paletot !
    Quel talent ! (les 2 !!!)

  • j'aiiiiime Francois.... au moins autant qu'Alorom ;D

  • Bonjour,

    Tu vas m'aimer encore plus qu'hier et bien moins que demain
    http://wp.me/pDtHs-1Kg

  • EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Merci ma sabinette, je suis rouge de plaisir!!:D

  • Comme ça, le couple est habillé pour l'hiver (ah bon, onests en été ?).

    Depuis que l'émission "et pourtant elle tourne" est supprimée, que mes chroniqueurs favoris sont remerciés, que Nicolas Demorand est parti vers d'autres horizons, j'avoue que j'écoute nettement moins France Inter. Merci d'avoir partagé La savoureuse chronique de François Morel et de m'avoir fait découvrir ce bijou de blog d'Alorom...

  • (ah bon, ON EST en ETE ?)

    Deux bourdes plus grosses que moi dans une phrase de quatre mots : je me désole... Je vais finir par être intermittente pour la TV réalité... En même temps, si mon @^\`^@~#{[|`de portable ne plantait pas toutes les 10 min, la question ne se poserait pas (*tente de se raccrocher aux branches et glisse*)....

  • Hé ben voilà, la boucle est bouclée!
    Tu crois qu'ils se sont appelés avant Alo et François? Y'a peut-être une rumeur à lancer...

  • Hé ben voilà, la boucle est bouclée!
    Tu crois qu'ils se sont appelés avant Alo et François? Y'a peut-être une rumeur à lancer...

  • T'as vu? Mon com est tellement bien qu'il apparaît deux fois!

  • En fait alo c'est François Morel. Je sais dévoiler des secrets moi aussi

Les commentaires sont fermés.