Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierrafeu se met à table...

C'est dimanche soir, on a fêté l'annif' de Milou tout le week-end et pour le terminer en beauté, Milou s'est décidé pour une petite visite aux urgences.

Il s'est coincé le pouce dans la porte en fer de la véranda. Je vous passe les détails sur l'état de son ongle... bref il va bien "à cet âge là c'est mou, ça se remet!" a dit le doc'!

Brf, tout le monde est fatigué.

Pierrafeu cherche ses mots.

"Maman, j'peux descendu de table?

-...

-euh, j'peux descendrais de table?

-.... (ouais j'suis grave crevée)

-rhaaaa! j'me casse de table!

-hein???"

Commentaires

  • j'en peux plus.... mdr !!!

  • ben, en fait je l'étais aussi! (mais pas devant lui!) ;)

  • Au top pierrafeu

  • au top, au top??? t'es sûre ? ;)

  • Zy va Pierraf' !

  • ouais j'crois qu'il est déjà ado... :)

  • c'est ça de pas comprendre!!!

  • ben, ouais la fatigue c'est terrible! ;)

  • Le Conjugué est MDR

  • Merci pour le "C" ma belle!

  • Pauvre Milou il a du douillé le pauvre

    Pierrafeu je t'adopte, je suis MDR !!!!

  • Ah, enfin quelqu'une qui s'inquiète pour Milou... ;)

  • Prêt pour entrer dans l'âge des ados. !!!

  • exactement ! ;)

  • "C'est ça casse toi" que tu lui a dit ??? ;-)

  • même pas!

  • Ouhla moi aussi je suis explosée, j'avais mis comme URL:mamresurlatable..:D:D
    Bon j'me casse, j'veux DORMIR!!:D:D

  • "mamresurlatable"
    :) :) :)

  • héhé! l'a bien raison. Comment ça t'es fatiguée? T'es MERE, t'as pas le droit d'etre fatiguée!!!;)

  • ouais mais lui aussi était fatigué. Et là il l'est plus...moi oui!

  • lol elle est pas mal celle ci ;-)

  • comme tu dis... :)

  • Mais comment que tu causes P'ti gars ?!?

  • hein, c'est pas un vocabulaire?? :)

  • Tain c'est ouech land chez toi !!!!
    ;o)
    Tu devrai reprendre les choses en main, et le punir ! Mets le dans l'armoire ! mouahahahahahahahahaha

  • je l'ai mis dans la commode puisque je n'ai pas l'armoire! suis un peu!!!

  • Mais où a-t-il appris ce vocabulaire ? ♥♦♣♠

  • ben, j'en sais rien!

  • au moins on comprends ; D

  • au moins on comprends ; D

  • c'est certain... ;)

  • Rhooo ça calme ! Chapeau !

  • oauis comme tu dis!!!

  • Hihihihihi ! Trop drôle !

Les commentaires sont fermés.