Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est grave?

Demain soir c'est la fête de l'école, la kRemesse, comme dit Rosette.

J'ai pas encore trouvé comme "déguiser" Rosette et Pierrafeu en artiste peintre, il me faut deux chemises longues et des bérets....

Je ne me souviens plus comment je dois habiller Zorro qui dansera sur Camping paradis (gloups).

J'ai oublié de donner les paquets de bonbons pour la confection des brochettes....

Mais j'ai acheté, deux barres de Savane marbré... pour la vente de gâteaux après spectacle.

Tout n'est pas perdu....

(quand même y'a du laisser-aller, non?)

Commentaires

  • Brochette de bonbon super comme idée

  • je vais donner mes paquets demain matin ! ;)

  • En parlant de laisser-aller, si t'y allais pas?
    (:D)

  • si seulement!! mais bon, voir les nains danser, j'adore ça (en fait!) :)

  • Oui, ben on fait comme on peut, hein ..... !

  • ben, ouais c'est pour ça que cette année les gâteaux ne seront pas maison! ;)

  • c demain soir aussi chez nous, et il lui suffit d'un tee shirt blanc, déja cela et j'etais débordée! chemises longues et béret c compliqué dis donc!!

  • Ayé grâce à ma BM, j'ai les bérets!! héhéhé, plus qu'à trouver les chemises!

  • certes, je suis affublée de 2 adoléchiants... mais moi je suis dégagée des obligations kermessiennes, et je t'assure que je ne regrette pas !!!

  • tu m'étonnes!!! :)

  • Tant que t'oublies pas le caméscope pour immortaliser la choré de Zorro tout va bien !!!!

  • j'ai pas de caméscope! je vais faire un petit film avec mon APN (comme ça on verra pas trop! ) :)

  • Tu aurais dû faire les cakes au carambar de Mamie Léonie.

  • ouais, je sais bien, quand je dis qu'il y a du laisser-aller!

  • Moi je dis qu'honorer de sa présence, c'est déjà beaucoup. C'est un principe que j'applique à moi-même ! :D

  • Les parents c'est plus ce que c'était ma bonne dame !!!
    Moi tout pareil, vendredi dernier fête de l'école, j'ai rien fait : pas de gâteau, même pas filé un jus de fruit, mais j'étais là pour mon loulou ;-)
    Je regrette même pas parce que dans la journée et à l'école mon loulou y s'était cassé la clavicule !!!

  • Et c'est quoi le rapport???
    1/ Tu penses que l'instit est responsable de ce qui est arrivé à ton enfant ?
    2/ c'est pour vos enfants la kermesse... dc je trouve qu'un minimum s'avère respectueux..

  • Avant-hier soir Victouille m'a dit: "on a fêté les anniversaires de juin à l'école!"
    ... donc y'avait le sien et j'étais sensé faire un gateau...oups!
    Puis à la fête de la crèche ça a été merci Picard.
    Ben tant pis, c'est comme ça!

  • Je mettrai tout ca sur le compte de Camping Paradis, perso... mais bon... ;)

  • Je comprends pourquoi on a besoin de 3 mois de vacances après le sprint de la fin d'année, où tous les 2 jours on doit être au taquet pour préparer les affaires pour la fête de l'école/la sortie de fin d'année/le spectacle des activités du mercredi, etc, etc...

    Tiens bon, tu te laisseras aller après !

Les commentaires sont fermés.