Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orage, ô rigolade!

Hier soir y'a de l'orage dans l'air. 

On récupère dans notre lit, un à un les nains de cette entreprise.

On aime bien être collés-serrés quand il fait 28°c dans la chambre.

Mais Zorro n'est pas arrivé dans le pieu parental à cause du tonnerre. Non, il a mal aux jambes.

Je lui fait donc un petit massage des jambes et pieds. 

"-Ils sont doux tes pieds, Zorro.

-Ben, il sont ici!

-Mouhahahaahahaha"

Commentaires

  • Un grand classique qui fait toujours son effet :-D

  • Ces petits mots d'enfants, ils me font toujours sourire !

  • Ah purée celle-là alors ;)

  • Un bel avenir de showman...

  • super!!!!!!!!
    moi dans le même genre, c'est mon homme mais il n'a pas 2 ans mais 30!!! "tu les trouves comment mes fesses?" "ben au bout de tes jambes!" LOL il m'ééééééééééénerve qd il dit ça mais ça me fait tjs sourire au bout du compte! lol

  • Ton titre -smiley coeur- + -smiley bravo - !!!!
    Les mots de gnomes un vrai kiffe !

  • Bravo Zorro !

  • Un humoriste est né, on est sauvés!

  • excellent !

Les commentaires sont fermés.