Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kwixo, paiement so rapido, so sécuriso !

 

Vous avez déjà certainement déjà vu à la télé ces pubs dans un camp de naturistes où les gens n’ont pas de porte-feuille mais un portable accroché autour du cou comme moyen de paiement.

Sans éclater de rire devant ces spots, je me marre bien quand même et d’ailleurs j’aime beaucoup celle-ci :

 
 

Ca change quand même des banquiers cuculs avec leurs ballons !

Ces pubs parlent de Kwixo, un portefeuille électronique qui permet le transfert d’argent entre particuliers et le paiement sur sites marchands. Avec un identifiant (adresse email ou numéro de téléphone mobile) et un mot de passe, on gère ses transactions en ligne, aussi bien à partir d’un téléphone portable que d’un ordinateur, de manière entièrement sécurisée.

Le gros avantage à mes yeux est de faciliter les transferts d’argent . Par exemple pour un cadeau commun, plus la peine d’avancer la thune pour Jean-Pierre, Jean-Paul et Jean-Jacques, ces trois grippe-sous qui promettent toujours de te rembourser et qui ne le font jamais. Parce que ce trio de radinos pourra d’un simple clic, ou avec leur téléphone, envoyer de l’argent à leurs proches. A moi, quoi pour le cadeau d’anniversaire de Madeleine.

Mais comment faire pour « s’inscrire ». Le service Kwixo est accessible aux particuliers par internetinternet mobile, applications smartphone dédiées et SMS, en s’inscrivant lors d’un premier achat sur un site marchand partenaire, lors d’un premier transfert d’argent ou sur le site  sur  www.kwixo.com.  Munis de son identifiant, on peut immédiatement utiliser Kwixo sans communiquer ses coordonnées bancaires. Un paiement sécurisé!

Alors ça vous dit Kwixo ? Moi ça me dirait pas mal si je recevais ce putain de réseau ! 

Parce que si contrairement à moi, tu reçois t’as le choix dans l'application mobile.

Tous les renseignements sur : www.kwixo.com

kwixo2.JPG

 

 


Article sponsorisé

Commentaires

  • La technologie c'est dingue !!!!
    Heu ton banquier joue au ballon ???

Les commentaires sont fermés.