Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est mon anniversaire (cadeau ed'dans!)

C’est mon anniversaire, c’est pas celui de ta mère ! (Si, ah, ben bon annif’ à ta reum !)

Et j’ai des cadeaux rigolos pour vous. Enfin, c’est pas moi qui offre, hein, nan ! C’est Florence, une fille qui a la good Mood (Il fallait la faire, je l’ai faite, n’en parlons plus !)

J’ai vu ces trucs rigolos dans Femme Actuelle (ouais bon ça va je l’ai eu gratos chez Ikéa) et puis hop je suis devenue « amie » avec les Mood’s sur Facebook.

Les Mood’s ? Des bracelets rigolos et super colorés ! Ils sont en silicone et grâce à eux tu trouveras un équilibre, de l’énergie et t’auras une réussite totale aux examens !

Naannn ! c’est pas vrai, si t’as marché je crois que ce bracelet te conviendrait :

 

 

fou.jpg

 

Je trouve géniale cette idée et je crois que je vais communiquer avec mes gosses juste avec mes poignets, ça m'économisera la voix.

 

« Mamannnnnnn ! Pierrafeu il m’a mordu !

-Ouais t’avais pas qu’à me taper sur la tête avec la moissonneuse !

-MAIS NAN ! C’est pas moi, c’est Rosette !

-MAIS PAS VRAI !!!C’est Milou !

-A pas Milou tapé ! c’est Doro !

-Eh, Milou je me suis pas tapé tout seul »

 

Sabine :rage.jpg

 

Ou alors, j’ai repéré celui ci pour annoncer à ton mari, la naissance future de votre 10e enfant sans oser le lui dire de vive voix. (Parce que t’es pas certaine qu’il en soit le père)

 

sick.jpg

 

Ou encore quand votre boss arrive avec son tas de dossiers et son humeur de rhinocéros :

 

stress.jpg

(un bracelet "fuck" serait bien aussi dans ce cas-là)

 

Et si ton mec se verrait bien faire un remake de 9 semaines ½ mais toi pas !

Colle lui ça sous le nez (ou autre) ça brille la nuit :

 

dodo.jpg

 

 

Bref tu vas pouvoir afficher tes humeurs !

 

Alors maintenant les cadeaux , les cadeaux, les cadeaux !!!

 

(Attends je souffle mes 25 bougies)

 

En jeu : deux tribus classiques (valeur 27,50 euros)

classique.jpg

 

pack love : un rose love et un jaune happy

pack-love.jpg

 

un pack happy : un rose love, un jaune happy et un blanc zen

pack happy.jpg

 

Pour jouer c’est simple :

-Tu me souhaites un joyeux anniversaire et tu me dis ce qui te plaît dans ces bracelets (obligatoire)

-Tu likes la page facebook de Mood’s (pas obligatoire mais ça me ferait plaize et pendant que t’es sur FB, tu peux relayer le jeu parce que j’adore qu’on me souhaite mon anniversaire) ici:  http://www.facebook.com/profile.php?id=100002335129697

-Tu fais tout ça avant le 21juillet à minuit.

Un tirage au sort désignera les 4 gagnants.

Attention, pour être validés les commentaires devront remplir les conditions expliquées ci-dessus.

Alors?

 

happy.jpg

Happy!

 

Ps : si tu connais une asso qui agit en faveur de l’enfance, suggère à Mood’s de l’aider. Cette petite société s'engage à reverser 3% de son chiffre d'affaires au profit d'une ou plusieurs associations qui seront choisies au cours de l'année 2011. Toutes les infos sur http://www.mood-s.com

 

Les associés me les ont déjà piqués!

associes.jpg

 Edit du 24 juillet :

"-Vas-y Tatafouine, donne moiquatre numéros entre 1 et 47, steuplé!

 -27, 18, 43, 32!"

Bravo à Béalapoizon, Mentalo et gregorovna et borabora ! J'attends vos adresses postales les filles!

Béalapoizon et Mentalo gagnent une tribu classique

gregorovna gagne un pack love

borabora gagne un pack happy

Commentaires

  • C'est juste moi ou tous les associés n'étaient pas particulièrement volontaires ?

    (re-joyeux anniversaire, je ne participe pas)

    Belle journée !

  • si, volontaires! Mais Milou ne comprenait pas la pose à prendre! Merci ;)

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
    Je les trouve bien sympas ces bracelets : pas besoin de causer, tu annonces l'humeur du jour en agitant les bras !
    J'ai pas FB mais j'ai retwitté (ça compte ?)
    Je suis dans les temps ;-)

    Passe une très belle journée

  • Merci Couz'! participation n°1
    j'i vu ton tweet cool :)

  • Hihihi, je te redis BONNE ou pas?
    Je te souhaite une journée jaune alors et un excellent anniversaire.
    ça me fait marrer ces bracelets moi, je pense qu'on me les piquerai mais bon...
    Donc je vais jouer, et comme la je tapote mon iPhone (mouhahaha, déteste moi), je ferai le relai tout a l'heure...
    Plein de bises et une belle journée :)

    Ah oui, je crois que je Like déjà mais je vais vérifier... Et je vais voir pour l'assos aussi...

  • arrête de crâner. Et dire que moi je peux pas en avoir un, ça servirait à rien !! merci ;) Participation N°2

  • Bon anniversaire !!!!!
    C trop gentil de ns gâter alors que c ton anniversaire ! ;-)
    Je ne connaissais pas les bracelets Mood's mais ils st bien rigolos et pratiques : qd on a pas envie de parler, les autres savent pourquoi ! ;-)
    G liké la page FB de MOODS et g relayé le jeu : http://www.facebook.com/pages/MOODS/158459887552234?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=118733234886904&id=1131547874
    Merci pr ce jeu et profite bien de ta journée ! Bisous !

  • Merci Véro B et merci pour le relais ;) je te souhaite bonne chance alors! participation N°3

  • Ils sont trop mignons ces bracelets, j'adore le pack happy...
    Et très bon anniversaire à toi
    je vais voir ce que je peux faire sir Fb ;-)

  • merci Marie-Hélène, participation N°4

  • Je ne joue pas mais je relaie.

    Joyeux anniversaire

  • Joue Mary!!! pourqoui tu ne joues pas?

  • 1. Je t'ai déjà souhaité ton annif sur FB en te traitant de vieille mais c'était avant de savoir qu'il y avait un truc à gagner(je retire donc ce que j'ai dit ^^). J'avais moi aussi repéré les bracelets sur le FB de ma grand-mère ^^ mais j'avais oublié leurs noms alors MERCI (j'ai trop hâte d'obliger doudou à porter le rose pour prouver tout l'amour qu'il me porte)
    2. J'ai liké sur FB, et je vais relayer ton jeu à condition que c'est moi que tu tires au sort
    3. Nous ne sommes pas encore le 21 juillet minuit et heureusement car sinon se serait déjà la fin de mes vacs ^^

  • "le facebook de ma grand mère" très bon!!! :) :)
    participation N°5

  • Je te souhaite un excellent anniversaire plein de bonne choses ... et surtout bonne vacances
    Ces bracelets sont super original j'adore !! et surtout un gros coup de coeur pour le pack love ils sont trop chou !! plein d couleurs ... enfin super ces bracelets
    Encore bonne anniversaire !!
    je met l'info sur facebook !!

  • Merci choupyne! (quel pseudo:) participation N°6

  • Très très bon anniversaire!
    Je suis déjà fan de ces bracelets sur FB
    J'adore le orange, c'est tout à fait ma tête en ce moment
    et ça va durer encore longtemps, ben jusqu'à ce que Mister rentre de Chine (3 semaines punaise, trois semaines...)
    j'ai relayé sur FB et Twitter

  • Putain trois semaines encore!! mais il est parti depuis combien de temps??? Courage Miss! participation N°7

  • Ton anniv, je te l'ai déjà souhaité il me semble :-)
    J'suis déjà fan de Mood's sur fb
    Il ne me reste plus qu'à te dire ce que j'aime chez eux... bah j'aime pouvoir les assortir avec mes tenues et encore mieux quand je me fringue en bourgeoise! C'est la classe des fringues classes avec un bracelet Mood's au poignés!

    Ouala!

    J'ai bon?

  • TOUT BON!! participation N°8

  • un noyeux naniverchaire!!!!!!!

    on participe pour gagner ces superb bracelets parce qu ils sont originaux mais aussi ... parceque je dois équiper quelque petites personnes de ces bracelets " tatie tu connais ..." moi : "oui oui ... ( et on continue de marcher l air de rien)" " mais t as vu c'est trop joli ..." moi : " ha ... oui oui ..." bon je sais ça ne coute pas cher mais bon on commence par un puis deux puis 3 ...

    bref j en ai marre de faire ma tante indigne lol alors faite moi gagné :))




    sinon j ai relayé http://www.facebook.com/gaomie

    et je "j aime" la page de moods!

  • J'ai vu pour le relais merci ;) participation N°9

  • Bonjour!
    j'adores cette idée de faire ces bracelets!!!
    Moi,l'idée m'emballe pour le travail ( je choisirais selon mon humeur du jour,surtout lorsque j'ai réunion avec le patron LOL)
    Et un bon anniversaire!!!
    C'est le votre et c'est nous qui avons les cadeaux!!SYMPA
    MERCI ,j'étais déjà fan de la page

  • Merci cloclo! participation N°10

  • 25 ans ???? Rhooo ben ils sont loin les mien (bon c'était juste y a 3 ans !! lol). Je te souhaite un TRES joyeux anniversaire alors et surtout beaucoup de bonheur et de bonnes choses !! :D

    Trop rigolos ces petits bracelets, et le petit plus, c'est que c'est très original !! J'adhère ! :)

    Je suis fan de la page Mood's (Cécile S) et j'ai partagé le concours sur mon FB ! https://www.facebook.com/cilou64#!/cilou64/posts/162783297128069

    merci pour ce jeu et bonne chance à toutes ! :)

  • Merci Cilou (en fait j'ai 22 ans mais j'aime bien me vieillir un peu ;) participation N°11

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Bonjour je te souhaite un Joyeux Anniversaire mais également de bonnes vacances.
    Les bracelets sont magnifiques! Il parle de notre humeur du jour, c'est top!!!plus besoin de parler lol!!!!! Ils iraient bien à mon poignet pour aller avec mes diverses tenues...Je pourrais me la péter avec mes sauts d'humeur hihihi....Ils sont vraiment originaux, et moi j'aime l'originalité ;)

    Merci pour ce concours, passe une bonne journée ;)

    ps: je suis fan de la page facebook pseudo(julie hauville) et j'ai relayé!
    => http://www.facebook.com/profile.php?id=1581202708

  • Merci Julie! participation N°12

  • J'ai liké j'ai partagé j'ai retweeté maintenant il ne me reste plus qu'à gagner et avec mes enfants partager ces bracelets carrément déjantés qui me font complètement craquer car ils sont tout colorés et les smileys de rire me font crever.

  • tu gères ta Grand-Mère toi en commentaire! participation N°13

  • Joyeux anniversaire.
    Tu le sais, j'adore que tu adores quand on te souhaite bon anniversaire.

    Bon.


    J'aime bien celui en jaune parce que c'est chouette d'avoir une banane autour du poignet sans qu'elle pourrisse.

    Bon
    Bon

    (je ne participe pas)

  • BOn, bon mais pourquoi? Ne participes tu-pas?

  • Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!

    J'adore ils sont colorés, un peu barjot !!!

  • Merci Bloody! participation N°14

  • Tu vois la différence enfin je veux dire la GROSSE différence entre toi et moi c'est que toi t'es jeune et branchée parec que je ne connaissais pas du tout ces petites choses. Bon bref je ne joue pas mais te souhaite un bel anniversaire quand même Sabine !!!

  • J'ai eu peur quand j'ai lu "GROSSE" :) pourquoi tu joues pas??

  • Et Grand Mari alors, il n'en porte pas ??? Je m'insurge !
    Bon, donc, je te resouhaite un bon anniversaire (bé oui, je l'ai fait sur Twitter, j'espère que tu l'as vu) et surtout une bonne nouvelle année !
    J'aime ces bracelets parce qu'ils sont complètement déjantés ! ça me plaît. Et puis, quand tu es de mauvaise humeur, tu n'as pas envie de parler alors c'est pratique, tu n'as qu'à montrer ton poignet, héhé.
    Allez, belle journée !

  • Grand Mari a de bien trop gros poignets ;) participation N°15

  • Joyeux anniversaire!!!! J'aime beaucoup le concept! Et ces couleurs perfect pour l'été! I play!

  • participation N°16 ! merci la mère cane!

  • Je te souhaite un très bel anniversaire !
    Je ne connaissais pas ces bracelets, mais je trouve le design et les couleurs très très chouettes.
    Et puis... cela me permettrait peut être d'éviter d'avoir envie de mettre ces 3 monstres en pension... l'été sera chaud... chez nous !!!

  • Merci ca! participation N°17

  • Joyeux Anniversaire Sabine!

    Ce qui me plaît dans ces bracelets? C'est que mes gamins vont pouvoir se taper dessus pour savoir qui reçoit lequel pendant au moins une bonne demi-heure, pendant laquelle je pourrai finir de laisser sécher mon top coat peinarde.

  • (Pourquoi Grand-Mari a-t-il de gros poignets? --> je suis déjà dehors)

  • participation n°18 Grand MAri a de très gros poignets même :)

  • joyeux anniversaireeeeeeeeeu, je veux bien jouer car ces bracelets sont très sympas pour cet été et ça plaieraient surement à mes loulous :)

  • Oki ;) participation n°19

  • Joyeux Anniversaire Sabine!!
    Tu as été voir le feu d'artifice hier?
    Pour les bracelets, les doudoux en ont 2 chacun mais j'ai justement un billet en brouillon dans mon ordi et j'ai un avis mitigé dessus...

  • non je n'y suis pas allée :( pourquoi t'as un avis mitigé? sur la solidité? parce que si c'est ça, c'est vrai que j'en ai déjà pété un! mais bon j'ai un peu forcé ;)

  • Je te souhaite un très heureux anniversaire Sabine ! Passe une excellente journée, c'est toi la reine aujourd'hui !

    Ce que j'aime dans ces bracelet, c'est le côté ludique, le côté on peut se marrer même en étant adulte :) J'suis un peu délurée comme fille donc je les porterais avec plaisir. J'avoue, mes préférés sont les 5 du bas + le bleu foncé du haut qui s'endort alors je croise très fort mes poignets pour gagner le gros lot !

    Bises et merci pour ce concours, et encore joyeux annif' !

  • Merci Christelle ! participation n°20

  • Pourquoi suis je nommé ca ? Y'a un bug...

  • parce que "ça a coupé" :)

  • Oki !!

  • joyeux anniversaire,merci pour ce concours je tente ma chance,ces bracelets sont sympas et inspirent la bonne humeur

  • participation N°21

  • joyeux anniversaire,ces bracelets sont originaux je tente ma chance

  • participation N°22

  • coucou
    happy birthdayyyyyyyyyyyyyy to you
    happy birthday to you
    happyyyyyyy birthdaaaaaaaaaaaaaaaaay to youuuuuuuuuuuuuuu
    happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    alors moi j adore c est trop rigolo et je suis sur que ma fille va aimer
    beh oui generation emoticon oblige hein

  • participation N°23

  • Joyeux anniversaireeeuuu, joyeux anniiiverrrsaaaiiirreeee, joyeuuuuuuuuuuuuxxx annnnnnnnnnnnnniversaireuuuuuuuuuu, happy birthday to YOU!! (là t'as les bougies allumées devant toi (on en met que 5, pour le fun hein!!) tu souffles pffffffffffff! et tu fais un voeu! naaaaaaaan le dis pas, sinon i s'réalise pô!!
    Maintenant je joue pour ces jolis bracelets pour que ma fille arrête de prendre les miens, en me disant que, ptêt si elle en a un à elle.. je serai (je dis bien ptêt! tranquille ;) ils sont très sympas et rigolos.
    Et maintenant, toi tu vieillis d'un coup et moi je croise les doigts pour le tirage :D
    Merci!!

  • participation N°24

  • Hello miss!! 25 ans??????? ahh le bel âge!!
    Je te souhaite un joyeux anniversaire rempli de surprises!!

    alors là je suis fan de ces bracelets mood trop rigolos!!
    C'est clair qu'on affiche clairement la couleur!! :p

    Fan FB (anne CATHERINE)
    Et partagé sur FB :http://www.facebook.com/valeanne/posts/191775527543773
    Encore merci à toi et Florence! ♥

  • participation N°26

  • happy birthday : check je te l'ai déjà dit mais je te le redis !
    Ils me font trop marrer ces bracelets, j'envisage moi aussi de communiquer grâce à eux par contre il m'en faudrait un qui dise : " Petit monstrou ça fait 45mn que tu erres NU dans la maison VAAAAAAAAAAAAAAA t'habiller !!"
    ah oui j'ai liké, tout ça tout ça, vais partager aussi... bref, tout pour gagner quoi :-)

  • merci Béa ;) le bracelet "vaaaaaaa t'habiller!" quelle bonne idée :) participation N°27

  • j'ai liké ! lol bonjour et merci pour ce pur moment de bonne humeur, j'aime afficher ce que je pense
    alors avec ces bracelets, ce sera chose faite lol
    merciiiiiiiiiiiiiiii et bonaniverserre !

  • participation N°28

  • Bon ANNOCHE coupine !!!!
    Mes préparatifs de vacances m'ont fais passé à coté de ce billet = bracelet mood gris !
    Ils sont vraiment trop chouppis ces bracelets ! Moi qui kiffe les accessoires colorés !!! = mood rose !
    Pas de FB = mood bleu clair !
    Bien la bise à la tribu !
    (la tof avec la chtite menotte de milou qui se carapatte j'aaadore !)

  • merci ma Poulette ! participation N°29

  • Joyeux anniversaire!
    Je ne connaissais pas, mais j'adore ces bracelets: ils sont trop mimi, et je trouve ça trop fort de pouvoir afficher son humeur sans parler!

  • participation N°30

  • bonjour,joyeux anniversaire,je tente ma chance pour ses jolies bracelet,merci.

  • participation N°31

  • Je savais pas que tu avais aussi donné naissance à une toile cirée. Je te souhaite un ultrabel anniv, mais je ne participe pas. J'ai déjà une montre de folaïe avec 567 bracelets interchangeables en plastoc colorés. Je risque l'overdose.

  • Merci ma star des ondes ;)

  • COUCOU bonne annoversaire !!! Moi aussi j'adore que l'on me le souhaite ca doit etre les Sabine ca lol
    J'adore ces bracelets car ils me font rire :)
    je suis fan sur FB sabine mailfert
    merçi bisous

  • merci Sabine ! ;) participation N°32

  • bonjour,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    rho punaise ou sont mes 22 ans lol loin très loin mdr

    j'aime beaucoup ces joli bracelet , je ne connaissais pas du tout !! je trouve l'idée marrante !!

    en attente de validation d'amitié sur FB
    j'ai relayé ici http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000167228193

    merci pour ce concours
    bonne semaine
    gros bisous

  • participation N°33

  • bonjour,
    je te souhaite un Joyeux anniversaire
    je que j'adore dans ces bracelets se sont les smiley avec leur tête rigolote
    j'ai liké la page facebook des bracelets Mood’s
    j'ai relayé sue FB: http://www.facebook.com/Titepepett/posts/188344381226259
    merci pour ce concours

  • participation N°34

  • oh super ! joyeux anniversaire :) happy b-day
    et plein de bonheur pour cette nouvelle année :D hihi et merci pour le concours !
    ce que j'aime dans ces bracelets ! ca aide ma fille a re mettre des images sur ses émotions , et ainsi bien mieux s'exprimer ! un vrai plaisir!

  • participation N°32

  • euh participation N°35 ! ;)

  • happy birthday to youuuuuuuuuuu!!!! poupoupidouuuu!!!
    Ce que j'aime le plus avec ces bracelets ce sont les couleur hyper vives et la solidité ;)

  • participation N°36
    merci la mère cane ;)

  • Eh la mère cane, une seule participation ! donc t'as le n°16 celui de ton premier comm' ;)

  • Merci pour ce concours.
    Original les montres : d'abord c'est tres amusant de'indiquer notre humeur du jour et les couleurs sont gaies également.

  • ce ne sont pas des montres!! ça cent le billet pas lu ça!!
    participation N°37

  • Coucou, bon anniversaire ;)
    Je participe pour ces jolis bracelets, je trouve qu'ils sont originaux, marrants et sympathique puis c'est bien mon style ^^
    Bisous et mon pseudo FB --> Julia Nalie

  • participation N°38
    merci pour le relais ;)

  • je découvre à l'instant ton site et cela se fête!!alors tout d'abord joyeux zanniver'saire!!!!, le tout assorti d'un commentaire::: ces petits bracelets sont tout simplement parfaits, pas besoin de parler, l'humeur du jour s'affiche haut en couleurs!!!
    sur ce, je me dépêche d'aller porter cette bonne nouvelle sur fb et te glisse avec plaisir dans mes favoris!!!

  • Merci mag! participation N°39

  • Ils sont géniaux ces bracelets ! Avant même de dire bonjour aux collègues elles peuvent savoir si elles peuvent nous parler de leur soirée ou si elles doivent nous laissez tranquille !

    Au fait : Joyeux anniversaire 25ans !! Moi c'est dans.. Quelques mois :/

    Le pull de Milou on dirait un que j'avais acheté chez DPAM pour Tipou.. :p

  • c'est pas un DPAM.... et en fait j'ai 23 ans ;) participation N°40

  • Bonjour et BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!

    J'adore ces bracelets que l'on peut changer à volonté selon l'humeur du jour ou du moment ! Et les couleurs en font un article très moderne et mode !

    Je relaie sur FB : pseudo Untibebe Leblog

  • merci pour le relais Titeve participation N°41

  • Tout d'abord le plus important..... JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :)
    J'adore ces bracelets parce qu'ils annoncent clairement la couleur et qu'on peut s'en "amuser" en famille car c'est trans-générationnel (je suis pas bien sure que le mot existe mais bon...., l'esprit y est !

  • merci Kell! participation N°42

  • Hello,
    Ah bah mince je pensais avoir joué et j'ai du avoir une hallucination puisque je ne vois pas ma participation.
    Tout d'abord: un super mega giga super merveilleusissime anniversaire à toi!!
    Ce qui me plait dans ces bracelets c'est le côté très ludique et coloré, c'est le genre de petits bracelets que mon petit adore!
    Merci pour ce concours, bon début de semaine et joyeux anniversaire encore une fois :)

  • moi aussi je pensais avoir vu un comm'! ;) participation N°43

  • MInce mince...
    Je suis à la bourre...
    Mais

    ♪♪♪ Joyeux anniveraire... ♪♪♪ joyeux anniversaire ♫♪♫ joyeux anniversaireuh Sabine ♪♫♪♫ joyyyyyyyyeeeeeeeeeuh aaaaaaaaaaaaannnnnnnniverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsaire ♪♪♪♫♫♫

    T'as vus ? j'y ai mis tout mon coeur !!!! et je ne chante même pas faux !!! lol

    J'ai relayé le concours sur mon blog

    http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/article-blogs-candy-juillet-2011-79057311.html

    merci beaucoup en tous cas, c'est super sympa ces bracelets. (et j'aime ta page facebook et leur page facebook aussi)

    Bises

  • merci pour le relais franny! ;) participation N°44

  • j'adore ces bracelets !
    ils donnent la pëche et j'adore ces smileys ! j'espère gagner ! merci pour ce jeu concours !

  • et mon anniversaire, hein?? ;) Participation n° 45

  • bon annif !!!!!
    ce que j'aime c'est que j'aurais plus besoin de prévenir oralement mes enfants que je vais mordre !! je leur montrerais juste mon bracelet !
    allez, j'y crois.

  • Participation n° 46

  • Je participe pour ma soeur, enfin pour son ainé qui entre en 6ème. Indispensable pour repérer l'humeur d'une ado non? ^^

    Alors Joyeux anniversaire !! et merci pour ce concours ;)
    Je like et je partage sur fb bien sûr

  • Merci Steph! Participation n° 46

  • oups 47!

  • hiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné j'ai gagnééé heuuuu tu leur as demandé de me préparer le bracelet vaaaaaaaaaaa t'habiller ;-D

    Merci Sabine, j'ai ton anniversaire lol !

  • Rhhhhhhhoooo, merci Sabine!

  • coucou merçi beaucoup je t'envoie mes coordonnées bisous

  • Haaan spa moi qui gagne!!!!

    Bravo les gagnantes!

Les commentaires sont fermés.