Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portrait fumant

Les nains sont en pleine période "portrait". Rosette et Pierrafeu ont bossé sur la technique du pastel avec leur maîtresse et réalisé leur auto-portrait. 

rosette-ete-pierrafeu-portr.jpg

Je les ai reçus en cadeau pour la fête des Reums!

 

Maintenant qu'ils maîtrisent un peu la technique, ils croquent à tour de bras. Zorro s'y est remis.

"Eh Zorro! j'ai pas un nez comme ça!

-Ben, si!

-Ben nan!

Ben, t'en sais rien tu te vois pas!

-..."

Et tout le monde y passe, Papi, Mamie, la voisine Jeanine, les chiens, le lapin, les chevaux....et bien sûr leurs parents. Nous.

Et moi.

zorro-portrait-sabine.jpg

Zorro m'a grillER!

 

La Mère Joie a fait un billet sur le sujet, que j'ai trouvé pour ma part assez bien vu. Mais le portrait qu'a fait Zorro de moi.... j'ai quand même envie d'abandonner ces quatre/cinq clopes quotidiennes...

 

Commentaires

  • J'ai eu bien pire : "Maman pour ton anniversaire je vais te faire un gâteau en forme de cigarette !"
    Voilà, voilà, voilà ...

  • Ah, merci Electro, je savais que je pouvais compter sur toi !! :)

  • Tiens je t'ai jamais vue fumer ! Moi j'ai arrêter les 4-5 clopes par jour (je fumais que le soir) pour bébé et vu que j'allaite, je ne reprends pas. Et ça me fait pas envie ! Suis assez fière de moi. en plus, vu qu'on a un budget serré, à la place des clopes on a pris Canal + !

  • moi j'ai repris après mes grossesses et quand même assez vite...
    et c'est sûr que c'est un budget !

  • Les autoportraits, c'est trop chouette. J'ai les 3 premiers Mecs sur un mur ... il y a la place pour le 4ème !!
    Si tu es à 4/5 cigarettes par jour, tu arriveras bien à t'arrêter un jour !

  • j'ai pas celui de Zorro, il faut que je lui fasse faire!

  • Moi j' aurai trop peur qu' il me dessine avec une souris greffée a la main

  • j'y ai pensé aussi :) des fois ils m'appellent MamanOrdi!

  • c'est quand même là que tu vois ce qui les marque chez toi!
    ça fait drôle!

  • ben, ouais! alors que je ne fume pratiquement jamais devant eux !

  • mdr!!!
    en plus de t'avoir grillER il t'a tuER

  • oui bon, ça va! (tu veux qu'on parles de vernis à ongles, hein??) :)

  • hé hé la vérité sort de la bouche des enfants... ou de leurs dessins :-)
    Petite j'avais dessiné les clopes au bout des doigts de ma mère...
    Et là ton billet me parle puisque je suis en train d'arrêter de fumer et c'est duuuuuuuuuuuur !!! ( je peux fumer le dessin ?)

  • t'as qu'à fumer Justin Bieber ! :)

  • Je t'ai reconnue, tu es la fille de Lucky Luke!

  • Oui!! chui démasquée! mais mon Luke a arrêté de fumer ;)

  • ah ! les gosses, ils ont le chic pour nous dépeindre !

  • ou nous tirer le portrait :P !

  • Il aurait pu attendre que tu la finisses :D

  • c'est de l'immédiateté artistique :)

  • Bonsoir,

    Moi ça fait exactement 47 jours aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette, et dur dur, mais je tiens le coup.
    Je me rappellerai toujours mon fils lorsqu'il était en CM1, qui est rentré en pleurant. Je lui ai demandé pourquoi,il m'a dit : y a une dame qui est venu nous parler des cigarettes à l'école et elle a dit que les mamans qui fumaient, elles mourraient avant les autres, tu vas mourir bientôt alors ? Je peux vous dire que je me suis prise une grande claque et je lui ai promis d'arrêter. Il a maintenant 15 ans, j'ai mis 7 ans pour tenir ma promesse....

    Marie-Do

  • Bienvenue Marido! très pédagogue la nana qui est intervenue dans l'école de ton fiston ! Bon courage pour ton arrêt, ça va le faire!!

  • D'abord t'as les cheveux jaunes !!

  • il a surtout oublié le bob !! :)

  • Ce qui m'éclate c'est qu'il mette Sabine !

  • mes nains n'ont aucun respect pour leur mère, c'est pas rare qu'ils m'appellent par mon prénom! ;)

  • Les enfants n'ont vraiment aucune diplomatie ^^ Si d'aventure l'envie te prend d'ecrire sur le sujet, you're welcome, n'hesite pas on te laisse une tribune !
    contente de découvrir ton blog au passage, tu me permets de relayer ton article sur notre page FB, je le trouve chouette !

  • Bienvenue Liz et pas de souci pour le relais ;)!

  • coucou , mdr il ta en effet bien grillé et ca me fait rire car je m'appel Sabine aussi lol

  • Bienvenue alors Sabine/borabora ;)

  • relayé ici : http://www.facebook.com/pages/Arr%C3%AAter-de-fumer-ensemble/126041514083420
    :-)

  • j'ai vu, merci ;)

Les commentaires sont fermés.