Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pierrafeu ne compte pas pour une prune

Pierrafeu déguste des mirabelles.

Il raffole des prunes et là il est aux anges.

Au moins pendant qu'il les mange il ne fait pas chier par contre lui va chier il est cooool.

Je profite de ce moment et le regarde.

Je le vois avaler et rien recracher.

"Et le noyau, tu le recraches hein?

-Elles ont pas de noyaux celles-là!"

Commentaires

  • On verra ce qu'il dira quand il les démoulera :D

  • il démoulera ou pas :)

  • Il va faire péter la faïence, Pierrafeu !!!

  • @Béatrice: :))))))))))))

  • Ben quoi ??? ;-)

  • ben, en fait non !!

  • je me souviens de ma chouquette de un an qui avait aussi avalé un noyau de mirabelle, et la recherche dans ses couches suivantes pour vérifier que rien n'était coincé dans sa tuyauterie ! ^^

  • bon, ici pas de recherches!! ;)

  • Dis y qui va lui pousser un arbre dans le bide !! Ça va le calmer !!
    heu ou peut être le filer les chocottes, m'enfin comme ça il te restera plus de mirabelles !!

  • ah, ouais l'arbre dans le ventre! pas mal!

  • C'est parce que j'avais passé une heure à les dénoyauter (non, je rigole, mais j'ai fait une tarte aux mirabelles et j'ai cru ne jamais en finir)

Les commentaires sont fermés.