Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment tomber de sa chaise en rangeant les cahiers de son nain

C'est la rentrée, youpi!

Il est temps de ranger les tonnes de cahier de l'année du CP de Zorro (ouais bon ça va, vaut mieux tard tard fais moi frais que jamais!)

En plus, ça permet de tomber sur des horreurs comme celles-ci :

texte-zorro.jpg

 

 

J'ai failli m'étrangler! 

Et hier dans son livre de lecture édité en 1993 (!), re Maman à la cuisine et papa dans le canapé!

Avant, (avant quoi?) je n'étais pas très sensible à ce foutage de tronche sur la condition des femmes. 

Mais plus mes gars grandissent plus ça me hérisse! Même si au sein de notre entreprise, j'ai pas de souci, le danger est partout autour d'eux! Ils peuvent se faire bourrer le mou, même à l'école!

C'est comme l'émission de M6 avec la nana qui veut changer de look pour plaire à son mari qui trouve que "elle se laisse aller, il faut qu'elle mette des talons, se maquille, fasse des efforts pour me plaire à nouveau"!
MAIS TU T'ES VU, TOI? Avec ton gros bide, tes fringues ridicules, tes cheveux blancs? ET TOI, t'en ferais pas des efforts, CONNARD!

 Merde! 

Commentaires

  • ou comment cultiver le sexisme ordinaire chez nos enfants ...

    comme quoi, il faut être super vigilent, même à l'école !

  • et oui MEME à l'école!

  • ce sont des vieux trucs recyclés j'espère (sinon ça fait froid dans le dos sur l'évolution de notre société). les dessins font d'ailleurs penser aux années 60 type "ma sorcière bien aimée", feuilleton d'ailleurs bien énervant sur la condition de la femme !

  • exact très sorcière bien aimée!

  • 1993????? ça fait peur quand même.....

  • brrrrr! ;)

  • Ah la, c'est du lourd ! ce texte date des années 60 non ?! quelle niaiserie et il fait même passer le père pour un abruti tout compte fait...

  • carrément bête!

  • Je crois qu'il faut commencer par arrêter de regarder M6 et leurs émissions ridicules. Ensuite, je ne sais pas. Manifester devant le ministère de l'éducation nationale?

  • ou devant l'académie française? :)

  • le plus moche dans tout ça c'est que la "maman" qui dit ça ben j'ai l'impression que c'est moi...
    je fais tout mais le week-end je le laisse se repose, je crois que je suis très conne

  • mets le au bricolage !

  • C'est dingue, ça !!! Eh ben moi j'dis : on n'est pas sorties de l'auberge !!!

  • c'est pour ça qu'il faut être vigilantes!

  • Oh les cons je te brulerais tout ça moi !J'ai été estomaquée aussi par le mari sur M6 hier !

  • je me doutais bien ne pas être la seul sur le cul!

  • Marrant comme ça rappelle le manuel de la femme d'interieur de 1950...

  • C'est exactement ce à quoi je pensais !

  • les grands esprits...;)

  • Et en plus à l'avant-dernière ligne il va quand même regarder la télé !

  • un gros nase!

  • Ouais merde !!!!
    Musclor, c'est quoi ce bide ? Tu sais c'qu'y't'disent mes ch'veux blancs ?!

  • :)

  • Moi j'aurais mieux vu "Tu devrais me choper sur l'établis chéri"

  • quelle coquine!

  • Je plussoie Bérénice.... Incroyable que cela atterrisse dans les lectures de nos enfants aujourd'hui...

  • incroyable mais vrai! (merde!)

  • Et après on vient nous parler d'égalité!
    ça me hérisse la poil ce genre de choses!

  • pareil!

  • Exact! c'est dingue franchement...

  • Clap clap clap, à bas les gras du bide :)

  • et revoilà Sonia! yes!

  • Tout à fait d'accord avec ton coup de gueule ;-)

  • je pensais pas soulever dans de revendications ;)

  • complétement d'accord!! merde à la fin !! ras le bol de s'obliger à être au top pour ces messieurs qui te font des reproches habillés comme des sacs!! (non mais...)

  • le mec manquait pas d'air!

  • !!!!!!

  • Ben dis donc ...... !! (remarque, vu comme il est doué, le papa de l'histoire, c'est pas une mauvaise idée qu'il regarde la téloche ... ça doit reposer la maman aussi !!)

  • bien vu, cousine! c'est peut-être une stratagème :)

  • Purée mmoi aussi ça m'énerve ce genre de trucs!!! Et puis merde quoi pourquoi c'est jamais papa qui cuisine et maman devant la télé ou qui bouquine?

  • Oui pourquoi? POURQUOIII??? :)

  • la fin de ton article c'est exactement ce que j' ai dit a Zozo hier soir en regardant Nouveau look pour une nouvelle vie

  • faut qu'on arrête ces conneries!

  • Encore une scène de sexisme ordinaire !!!

  • encore une....

  • il me fait marrer ton comm' :) ;)

  • ah mais en même temps, on te demande pas de parler Femme! ;)

    Donc, 2011 c'est ca? Bien bien bien....

  • J'ai fait du tri dans mes affaires et je suis tombée sur des perles de ce genre dans mes cahiers d'écolière!!
    Pour ce qui est de l'émission, j'ai le même coup de gueule que toi ^^

  • oui mes là ce sont les cahier de mon fils!

  • Son instit est un mec !!??? Ou la cousine de Christine Boutin ??!

Les commentaires sont fermés.