Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donner des fleurs c’est ce qu’il y a de plus beau

 

Moi, les fleurs naturelles j’adore ça. Et pas que pour mon enterrement. Mais Grand Mari, il l’a pas compris. Je n’ai eu que de rares bouquets. Huit en tout.

Un en 1997, quand on était étudiants, il avait ramassé du muguet. J’ai fondu.

Un en 1999, quand j’ai eu mon Deug. Cinq roses rouges. J’ai fondu.

Un en 2000, quand on s’est fiancé, mais ce bouquet n’avait aucun charme c’est sa mère qui l’avait commandé. J’ai pas fondu.

Un en 2003, quand on s’est marié. J’avais fondu avant (Kilos parlant). C’était moi qui l’avait choisi (et payé finalement !)

Un en 2004, après la naissance de Zorro. J’ai fondu (sentimentalement parlant)

Deux d’un coup en 2006, quand les jumeaux sont nés. Je me suis marré, un pour chaque gamin, c’était bien vu !

Un en 2008 pour mon anniversaire. J’ai fondu en larmes. Pour mes trente ans, j’espérais autre chose qu’un bouquet de roses !

Un en 2010 pour la Saint Valentin. J’ai fait la gueule. (à cause de mon anniversaire) (Ouais deux ans après)

Depuis RIEN. Pas un bouquet, pas une fleurette, pas un épi de blé mélangé à des marguerites. Alors, je vais lui mettre en page de démarrage sur l’ordi, le jeu organisé par l’office hollandais des fleurs Val’hor  sur  http://donnerdesfleurs.fr ! 1 an de fleurs à gagner CHAQUE JOUR ça devrait lui donner envie ! Parce que c’est ça le jeu, évoquer l’'effet fleur pour soi, tout ce que « Donner des fleurs » nous inspire, en postant une photo et un message sur le site. Et vous, il vous inspire quoi, l’Effet Fleurs ?

 

Donner des fleurs, c’est donner de soi.

Donner des fleurs, c’est donner la chair de poule.

Donner des fleurs, c’est donner la pêche…

Donner des fleurs, c’est donner du bonheur

…..

donnerlerythme.jpg

Elle pas terrible la chemise jaune de Grand Mari? 




Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commentaires

  • Anecdote florale : ma môman qui est célibataire (donc un -gros- coeur à prendre !!)depuis de looongues années. Ma tante donc sa soeur (tu suis), a pendant très longtemps offert des fleurs à ma maman pour la St valentin..j'ai toujours trouvé ça beau.

  • Ah bah oui mais si t'as fait la gueule il va se dire que t'en veut plus....moi j'en ai jamais eu un seul... bon en même temps je me les achète quand j'en ai envie c'est plus simple.

Les commentaires sont fermés.