Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rosette et Pierrafeu ont cinq ans!

Cinq ans déjà!

Enfin, je les ai quand même vues passer ces années! Deux recrutements à deux minutes d'intervalle ça passe pas inaperçu dans une entreprise familiale! 

Vous êtes en grande section mes loulous. Vous avez la même maîtresse, les mêmes copains-copines. Vous vous êtes souvent l'un à côté de l'autre à la cantine. Au centre aéré aussi vous êtes ensemble.

Pourtant vous n'êtes pas collés l'un à l'autre prenant facilement votre indépendance vis à vis de l'autre. 

Pierrafeu est en éveil musical depuis la rentrée, seul.

Je ne saurais pas dire si vous avez la complicité dont on parle à propos des jumeaux. 

Et avec votre Papa, on ne vous appelle que très rarement "les jumeaux", on ne vous compare jamais, à nos yeux vous êtes un frère et une soeur. 

Mais parfois, on sent bien que vous avez une relation particulière.

Quand vous chantez une comptine et que Rosette dit à Pierrafeu "ahh, Pierrafeu aide moi, je me souviens plus" et Pierrafeu regarde sa soeur en souriant et lui souffle la suite.

Quand Rosette minimise les bêtises de Pierrafeu à l'école.

Quand Pierrafeu a peur pour sa soeur quand on lui retire une écharde ou qu'elle saigne du nez.

Quand vous riez tous les deux sous cape. A ce moment là, on vous appelle Grand-Père et Grand-Mère.

Quand vous vous goinfrez d'andouille de Guéméné alors que Zorro déteste ça.

Quand vous vous retrouvez que tous les deux à la maison et  jouez des heures sans vous disputer.

Quand, comme ce matin vous vous dites en même temps "bon anniversaire!" 

 

(Souhaitez moi, bonne chance, des jumeaux c'est deux fois plus de copains à inviter, cette après-midi, 16 enfants vont envahir l'entreprise!)

 

Edit de 21 h 14 ;)

Je suis morte. Morte vivante! Finalement pas de pluie malgré quelques gouttes vers 14 h 00. Mes gosses ont été pourris gâtés. "Que" 13 enfants mais la vache, c'était sportif. 

Merci pour vos bon voeux d'anniversaire et vos encouragements!

Commentaires

  • Joyeux anniversaire à Rosette et Pierrafeu, et bon courage pour cet après-midi :)

  • (Bonne chance)

    Et surtout un joyeux anniversaire à Rosette et Pierrafeu !!

  • Joyeux anniversaires Rosette et Pierrafeu !!
    Et plein de courage à votre maman pour cet après midi !!!

  • merci Béatrice!

  • Joyeux anniversaire Rosette et Pierrafeu ! J’espère que tu as du renfort pour cet apres midi ^^

  • pour l'instant aucun! j'espère qu'une maman restera avec moi!

  • Joyeux anniversaire Rosette & Pierrafeu :)

    Aujourd'hui vous allez pouvoir faire un jeu très rigolo : jouer et faire les fous en silence. Disqualification immédiate avec obligation de regarder un épisode de Derrick pour ceux qui dépasseront les 50 dB !!!


    Sabine pense au casque anti-bruit au cas où...

  • pas eu besoin de rester dans la maison, enfin juste pour le goûter ;)

  • Un bon anniversaire à tes loulous... et courage pour les 16 gamins qui vont envahir ton entreprise ;-)

  • Bon anniversaire aux loulous !!
    Quand à toi, pédégère (inconsciente ??!! ;-)), tu files au pieu à 21h !!!

  • il est 21 h 17 et je vais y aller ;)

  • COURAGE ET BRAVO !

  • Bon anniversaire a eux!!!bizous

  • Bon anniversaire!!!! Et bon courage à la maman pour la fiesta :)

  • Bon anniversaire ! Je suis allée à un anniv de 5 ans l'autre jour. Ils étaient 14 (et il n'y en avait qu'un qui fêtait son anniv). Il y avait un grand jardin et ça c'est plutôt bien passé. Tu as prévu des jeux ?

  • oui mais ça se passe toujours bien quand t'es invitée ;) non snas rire ça s'est bien passé... pour les jeux on a fait dans le tradi : le renard, le gonflage de ballon, la balle au prisonnier...

  • Waouh! Bonne chance!!!
    Et un Anniversaire tout Doux à tes Jumeaux ;)

  • bon chance pour la fête et bon anniversaire à tes 2 loulous !

  • Un tres bel anniversaire

  • Joyeux anniversaire !!

  • Joyeux Anniversaire à tous les deux !
    J'ai été très émue à la phrase "Quand, comme ce matin vous vous dites en même temps "bon anniversaire!" "

    Et bon courage pour la fête ;)

  • moi aussi ça m'a émue ;)

  • Bon anniv Rosette et Pierrafeu!
    Courage toi

  • C'est vraiment trop mignons des jumeaux garçons filles j'adore ! Bon anniversaire à eux !

  • tu les voudrais un peu en vacances? ;)

  • Ben euh ... ok on échange avec les miens de 2 ans ! Pas de soucis ! ils sont gentils, mais ont 2 ans quoi ... lol

  • Par contre moi c'est 2 mecs !

  • Joyeux anniversaire les Affreux!

  • C'est un bien joli billet tout en tendresse et en émotion ... pour un bien bel anniversaire j'espère (16, mazette, t'es folle !!!)

  • Deux fois plus de copains quand t'as des jujus! et Puis Zorro aussi avait invité trois cop'. merci Lolotte!

  • Très bon anniversaire à vos 2 Loulous.

    J'espère que le papa aura pensé aux fleurs pour vous aider à vous remettre de cette petite fête.

  • très bien vu marykos! mais non pas de fleurs, d'ailleurs il est 21 h 30 et il est encore au boulot ...

  • Très bon anniversaire à vos 2 Loulous.

    J'espère que le papa aura pensé aux fleurs pour vous aider à vous remettre de cette petite fête.

  • holalala, mais j'arrive après la bataille !
    5 ans ici aussi...et 7 ans... le plus dur : ne plus pouvoir dire "j'ai 2 enfants en bas âge"... j'aimais bien ;-)

  • tu nous donnerais presque envie d'avoir des jumeaux... non la je blague avec un retard sur ton blog Joyeux anniversaire

Les commentaires sont fermés.