Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes gosses sont des andouilles

L’entreprise est à table. C’est fête, y’a de l’andouille de Guéméné au menu.

Rosette et Pierrafeu se jettent dessus.

Zorro fait la grimace.
C’est comme ça, son frère et sa sœur ont des goûts de vieux mais pas lui.

Grand-père et Grand-mère se délectent et jugent le produit.

« -Hum, il est drôlement bon l’andouille, dit Rosette.

-Elle enflamme ! lui répond Pierrafeu en vidant d’un trait son verre de rouge d’eau.

-Et c’est bien quand t’as fini, avec la peau ça te fait un beau bracelet !

-Ouais, mais un bracelet qui pue ! »


Commentaires

  • HA, HA, HA ! :))))))

  • Hum hum Guéméné....un avant gout de vacances en Bretagne tout ça !

  • et ouais !!! youpi!! j'ai hâte :)

  • Mon premier rire du matin...

  • Rire du matin, réjouis la Zaza ;)

  • :D :D :D

  • ah, toi aussi t'aimes l'andouille? :)

  • le bracelet qui pue, ça va me faire rire pour la journée !!

  • moi aussi ça m'a fait ma journée :)

  • olalala! classe qd mm!

  • les associés sont toujours très classes :)

  • Mouhahahah + Postillonnage d'écran !!

  • tiens je te prête mon bob pour essuyer :)

  • mdr!

  • Je suis écroulée de ma chaise.
    Parce que je les imagine bien dans un coin en train de se nouer l'andouille autour du poignet et la renifler après :D

  • non ils ne se sont pas planqués pour le faire, ils assument leurs goûts pour l'andouille et ses dérivés :)

  • Excellents, ces enfants sont excellents !!! (t'inquiète pas Zoro, j'aime pas non plus l'andouille !!)

  • t'es trop à l'est pour apprécier :)

  • Vive Zorro !!! Landouille...beurk !

  • toi tu préfères les burgers d'André :)

  • yerk, je rigole mais c'est crade un gosse (dis celle qui bouffait des chewing gum ramassés par terre)

  • mais ton truc c'est carrément dégueu!!!

  • Je salive...
    Un superbe bracelet pour LadyGaga !

  • Bienvenu Cathie!! Quelle brillante idée, ils vont peut-être lancer une mode ;)

  • MDR ! énorme conversation !

  • des vieux, j'vous dis :)

  • tu devrais peut-être lancer un concours pour faire gagner un bracelet d'andouille ;-)

Les commentaires sont fermés.