Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le déclin de 2011

Cette fois ci c'est bon, enfin c'est bon façon de parler, parce que c'est plutôt mauvais en fait.

On l'attendu.

On a même cru qu'il était en avance. Et puis, il s'est fait rattraper par son prédecesseur.

On a trouvé qu'il avait un air assez chaleureux, un côté "indien".

Il est arrivé en même temps que le catalogue printemps-été 2012.

Puis à cause de lui elles se sont mises à jaunir puis à tomber.

Depuis une semaine il donne à nos matins un air maussade et nos après-midis, un air pourri.

Depuis une semaine à cause de lui j'ai le pif d'un boxeur et les yeux d'un lapin myxomateux.

Depuis une semaine les boutiques de chaussures font fortune et les pharmacies aussi.

Eh oui l'automne 2011 est arrivé!

(Enfoiré)

Commentaires

  • Son grand frère a eu juste un léger sursaut lorsqu'il a été victime de l'OPA sauvage de son cadet... Espérons que le benjamin soit plus magnanime....

  • bien vu Sandrine!

  • Fallait bien que ça arrive :-(

  • eh, oui....

  • (comment dire poliment qu'ici, fait juste encore très doux, très bon, malgré ce petit vent qui soulève quelques feuilles mortes d'ennui?)

  • oui j'ai vu c'était même plus que doux aujourd'hui!

  • allez les chataignes vont tomber tu vas faire de délicieux petits plats, il va y avoir un magnifque rouge dans les arbres et on va bientot dormir une heure de plus (ah non pardon ca c'est pas possible parce que du coup nos gamins vont nous réveiller une heure plus tot) t'as raison enfoiré

  • :) ici on a pas tellement de châtaignes...

  • Ha, ici, on est encore un peu en été... JE sors...

  • reste mais apporte l’apéro :)

  • Purée 10 jours que je tousse et que mon nez coule... Marre!

  • merci de cette solidarité ;)

  • Et moi je tousse comme une vieille phtisique, t'as raison : enfoiré d'automne !

  • mais il fait pas beau à Lyon?

  • Y Pleut !! C'est la looooose pissétou !

  • mon bob est trempé d'ailleurs!

  • Il pleut, mais moi je ne suis pas malade, je suis immunisée ;-) (la fréquentation assidue de morveux par paquets de 20, ça aide !!!)

  • un point positif!

  • Franchement chez nous, c'est un bien bel automne. Idéal !

  • mais c'est où chez vous?? ;)

  • Nous on en veut de la pluie ! Les citernes sont toutes vides et le puits m'a demandé ma crème hydratante ce matin...
    JE VEUX PAS ME LAVER LES DENTS A LA BIERE (c'est tout ce qui reste de iquide sur le cailloux) !!!!
    Bisous

  • en fait on pas tellement d’eau ce qui fait râler Grand mari!
    c'est de la bruine qui colle :s j'espère que ça va s'arranger pour vous

  • moi j'aime bien parce que je craque les feuilles sèches dans la rue.

  • ici elles craquent pas, elles font glisser ;)

  • A y'est, l'automne, jsuis dépriméeeeeee.... (et je crois que la lampe de luminothérapie sera bientôt ma nouvelle amie !)

Les commentaires sont fermés.