Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 40 ans de Gitem, t'y vas? (Nan, parce que tu devrais..)

 

Alors en fait pour ce billet je devais vous raconter un beau souvenir d’anniversaire. Euh…..

Mon cher Grand Mari est un handicapé de la fête d’anniversaire et même du cadeau qui va avec… Oui je le vis mal ! Et j’ai pas de souvenir d’un anniversaire exceptionnel dans l’enfance (Allo ? Cosette ?)

Si j’ai eu une super fête d’annif’ pour mes trente ans. Mais je m’étais tout tapé et j’étais donc lessivée pour la soirée….

Donc plutôt que larmoyer sur mon sort, je préfère vous causer d’un anniversaire plus que sympa.

Celui des magasins Gitem. Ouech, 40 ans qu’elles ont les boutiques d’électroménager de proximité. Moi ce que j’aime bien chez eux, c’est le conseil et surtout le service après vente.

Je suis fidèle à la boutique à côté de chez mes parents, micro-onde, aspi, bouilloire, frigo…dès qu’il y a un souci, ils me trouve la soluce sans que ça me coûte un bras, un œil et une jambe (sinon je te dis pas le tableau !). Voire que ça ne me coûte pas un boulon. 

En ce moment, dans l’entreprise on aurait bien besoin d’un nouveau frigo. Enfin, un frigo plus grand pour caser les 52 yaourts hebdomadaires, les 21 petits-suisses… et le reste.

Mais, héhé, je ne vais pas me précipiter, non, non. Je vais aller chez Gitem le 28 ou le 29 octobre et tenter ma chance au grand jeu concours organisé pour les 40 ans de Gitem. Eh, oui ces deux jours là (ou sur le site www.40ansgitem.fr) on peut gagner le remboursement de son ticket de caisse QUEL QU’EN SOIT LE MONTANT !  Et le tirage au sort ne se fait pas sur l’ensemble des participations des 450, non, ce sera un tirage PAR magasin ! Alors conservez bien votre ticket de caisse et que la chance soit avec vous (et avec moi ;)

Gitem : Grand Jeu des 40 ANS

En plus, c'est classe, ça clignote !

 

 

 

Article sponsorisé

Commentaires

  • Zut je serais loin ces jours là !!!
    Si tu gagnes achètes moi un congélo (à tiroirs hein !) sieuplé .

Les commentaires sont fermés.