Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération relooking, le coiffeur c'est fait!

Souviens toi de m'oublier, ici je me plaignais de mon non-look.

J'ai écouté vos remarques et suis enfin allée chez le coiffeur. (Oui, il m'a fallu un mois et demi...)

Je suis restée fidèle à Jacques et je ne le regrette pas. J'ai refait un balayage, le dernier datait d'une année et bien sûr une coupe.

Au début, je voulais garder une longueur à la base du cou. J’aime bien mes petites queues de cheval.

Mais Sylvie la coiffeuse à Jacques en avait décidé autrement.

« Vous avez le cheveu mousseux et souple, un carré court vous irez parfaitement, ça se remettra tout seul… 

-Mhhhhmm, je suis pas sûre. Le matin, rien ne se remet seul sur ma tronche.

-Mais si vous, verrez !

-Euh.. d’accord !"

Mais pourquoi tant de faiblesse devant Sylvie Teigne ? Les ciseaux pointés vers moi ?

Et finalement le résultat est top !

Je suis même obligée de mettre des lunettes de soleil tellement on prend pour une star dans ma cambrousse !

sabine-lunette.jpg

 

V comme victoire, l'étape coiffeur est passée!

Commentaires

  • Elles sont tordues tes lunettes!!!

  • ouais c'est la mode :)

  • C'est ça qu'il faut que je fasse : le coiffeur.
    Les lunettes, c'est ce soir ! :D

  • pour moi le coiffeur c'est une fois par an... comme l'ophtalmo...;)

  • oh super je t'avais jamais vu !
    tu es resplendissante dis moi avec cette nouvelle coupe ... ah tu as raison de prendre du temps pour toi ! parcontre prochaine étape achat de lunettes de soleil hihihi !

    ici j'ai aussi décidé de prendre les choses en mains : hier épilation 1h30 ... oui je sais il y avait du boulot :(
    et aujourd'hui soin du visage +++ 1h30 aussi , je sais il y avait aussi du boulot
    mais qu'est ce que ca fait du bien ... demain je vais chez M acheté ta fameuse crème pr le corps, parcontre côté intime je suis en manque ... ben oui ta pas fait ton tirage au sort :)
    bon week end

  • tu es toute belle !!

  • Wao ! J'en reste coite d'admiration !

  • C'est quoi le cheveu mousseux ???

  • T'es super mimi comme ça! :)

  • Haaan c'est chouette! Moi aussi j'ai un carré court, c'est hyper simple de s'en occuper!

  • Joliiiiiiiiiii !!!

  • Belle ! si c'est foireux après le shampoing zou fout ton bob !

  • je t'imaginais rousse (c'est la faute à la matriochka ;-))
    Je veux le même blond!

  • j'adore le montage avec les lunettes !
    Sympa la coupe !

  • yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Éblouissante !!!!!!!!!

  • trés réussi!!!

  • bah ça m'aura au moins permis de pouvoir mettre un visage pour la pédègère!

  • OOOOAaaaah ! C'est super !
    On t'avait bien dit que ça faisait du bien...
    Moi aussi je suis allée chez le coiffeur, et j'ai même fait l'esthéticienne en plus mais je ne sais pas laquelle des deux m'a enlevé le plus de poils ...
    Bisous

  • Moi, j'adore aller chez le coiffeur ... le même que toi (enfin, preque !!!).
    Je trouve cette coupe et ce balayage très réussis ... n'attends pas 1 an avant d'y repartir, c'est bon pour le moral de sortir de chez le coiffeur heureuse. Bon dimanche

  • ça te va trés bien!

  • ca te donne un faux air de marina foïs... mais tu es magnifique comme ça...y a eu des réactions à la maison?

  • Superbe, j'adore !

Les commentaires sont fermés.