Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ki ka gagné la fraîcheur éternelle?

OUI. Je sais.

Ca fait plus d'une semaine que je promets des résultats

Mais cette semaine j'ai eu coiffeur et croyez-moi y'avait du boulot et fallait que je revois le vocabulaire de Zorro...

Bon bref, voici les résultats du tirage Saforelle

Astrid, je ne sais si c'est ton "archanement" à connaître le dénouement de cette histoire mais le lot N° 1 est pour toi!

Les deuxième et troisième lots sont pour : Pivoine et Chocophile!

Bravo vos les gonzesses, vous gagnez chacune 1 Soin Lavant Doux Saforelle + 1 sachet pocket de Lingettes intimes Saforelle!

J'attends vos adresses par mail!


Commentaires

  • oh trop cool ! merci merci merci c'est la premiere fois que je gagne quelquechose ! :)

    et d'ailleurs j'ai achete la fameuse huile et elle est top alors merci du tuyau !
    abientot

  • il me ton adresse postale sur MON mail :)

  • Ma foufoune te remercie! ;-)

  • Hi hi la mienne aussi te remercie ;) Merci beaucoup!! Je t'envoie mon adresse!

Les commentaires sont fermés.