Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Pierrafeu parle mariage...

Un après-midi dans l'entreprise, à cause de je ne sais plus quoi, nous parlons mariage avec Pierrafeu et Rosette. 

"-Ben, moi je ne veux pas me marier! dit Rosette

-Ben, moi non plus! ajoute Pierrafeu

-Mais vous voulez avoir un copain ou une copine quand même ou vous voulez être seul?

-Non pas être seul ! répondent-ils en canon

-Pourquoi tu ne veux pas te marier Pierrafeu?

-Bah, parce que ça sert à rien!

-Et pourquoi tu dis que ça sert à rien? 

-Bah, parce que ça sert à rien, voilà!"

La discussion allait s'arêter là entre deux bidonnages de Rosette de Pierrafeu sur un air de "nanananèreee", quand Pierrafeu reprit son sérieux et dit:

"De toutes façons, je peux pas te dire faudra que je vois avec ma copine si elle est d'accord pour se marier et comme je ne la connais pas encore!"

Pierrafeu t'es vraiment casse-couilles la plupart du temps mais que deviendrait-on sans tes réflexions? 

Commentaires

  • Pierrafeu il va se marier avec moi.
    Je suis sure que je te plairai en belle-fille.

  • oui tu me plais mais t'es vieille pour lui quand même!

  • Nos garçons ont vraiment de la suite dans les idées

  • eh,oui!

  • Nan, mais il a raison en fait, c'est mieux que la copine soit d'accord !!!

  • oui il est logique ;)

  • Bah oui c'est logique...

  • C'est sûr, il ne peut pas décider de se marier tout seul :-)

  • Il est bien ce p'tit gars, il faut toujours s'assurer de l'accord de sa promise avant TOUTE décision hâtive :)

  • Le mien bientôt-sept-ans est déjà maqué avec une vieille de 9 ans. Avec qui il compte bien se marier et avoir des enfants qu'elle conduira le matin et lui les récupérera le soir (toute ressemblance.... ;-))et surtout s'installer dans MA maison. Il n'a pas précisé si j'ai le droit d'y rester ou non...

  • oui je me souviens de ce billet chez toi ;)

  • Cacahouète et Rikiki ont décidé ce soir qu'adultes ils seront en collocs ensemble !!
    Ces gosses ont de le suite dans les idées !

  • mes cousins qui ont un an de différence, sont en coloc depuis 4 ans (ils ont 30 et 29 ans) et ça se passe très bien ;)

Les commentaires sont fermés.