Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femme des années...

Samedi on avait « soirée années 80 » pour les trente ans d’une copine.

Avec Grand Mari on a bien joué le jeu question allure.

«-T’es obligée de mettre autant de maquillage et de faire un coiffure moche, Maman ?

  -C’est pas une coiffure moche, c’est une coiffure années 80 ! »

Sauf que je boucle tellement que j’avais plutôt une tronche années 50.

Grand Mari a bu comme dans les années 80, sans modération. Et moi j’ai  fumé comme une femme des années 80. Mais j’ai clopé dehors comme une femme des années 2000.

(Lui il était Sue Ellen et moi J.R)

Et ce matin, j'étais une femme de 80 ans.

La prochaine fois je vais à la « soirée années 20 » de tante Germaine, je serai plus en forme le lendemain. (Et le surlendemain)

 

lunettes-rouges.jpg

Lunettes des années 80?

Commentaires

  • est-ce qu'au moins c'était bien??

  • ouais vachement bien !! ;)

  • Si tu t'es amusé c'est le principal. :-)

  • oui c'est vrai ;)

  • Tu étais sapée comment ?

  • robe grise, collants turquoises, lunettes d'époque (pas celle de la photo) et cheveux plaqués + maquillage outrancier ;)

  • Ah spourça que t'as pas répondu à mon mail qui disait "Alors, cette soirée anékatrivin"?
    En fait tu dormais sur ton clavier, l'haleine du vieux phoque qu'a trop fumé.

  • exactement , hyper dur le lendemain ;)

  • au moins tu as profité ;))

  • yep ;)

  • Pour mon anniv' on avait fait soirée Guinguette, j'adore me déguiser, une vraie gamine. Bon, j'aurais bien aimé voir une photo moi !

  • moi aussi j'aime bien ça ;) pour la photo.... ;)

  • Mais moi les années 80 je les déteste, je ne veux plus en entendre parler !

  • Rabat Joie !!!!!!!!!!!!!!!!

  • bah pas sur pour les lunettes

    Les soirées c'est plus de nos ages on le paye direct les jours d'après...

  • Nous aussi on a pas mal fait la fringue cet automne (les 40 ans de mon chéri et de ses potes, donc un max de soirées) mais les jours qui suivent sont durs, durs !!
    J'aime bien ces soirées années 80, j'avais les mêmes lunettes, mais noires... Souvenirs....

  • PHOTOOOOO !
    Les lunettes dans les 80's j'avais les mêmes en bleues !

  • J'adore ta façon de raconter !!! Y'a pas à dire, quand t'as plus 20 ans, années 50,60 ou 80, les lendemains sont difficiles !

  • JR, Max, je en ais plus comment t'appeler moi!
    je sais aps, ce billet etait passé à trav, mais il est EXCELLENT!

Les commentaires sont fermés.