Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a trouvé des fringues chouettes pour Rosette !

Enfin!

J'en avais ras-le-collant des fringues cucul pour les filles. Et vas-y que je te mets du rose, du rose bonbon, du rose indigo, du violet, du mauve, des froufrous, des fleurs gnangnan, des phrases à la nounouille "je suis la plus jolie petite fille du monde".

Oui trouver des fringues chouettes pour Rosette à Saint Robert c'était pas fastoche. 

On a un tout petit Monop' mais on tournait vite en rond dans le classique et des fois la qualité, bof bof...

Et sur internet pas possible, à chaque essai le colis a été renvoyé, trop petit, trop grand....

Et ENFIN ! L'enseigne colorée qu'est quand même pas pareille aux autres s'est installée à Saint Robert

IMG_5770 - Version 2.jpg

Et en plus elle rend hommage à l'entreprise !

Commentaires

  • Et alors je vais te poser la question qui fera de moi la plus grande inculte en matière de fringue mais c'est quoi l'enseigne colorée?

  • c'est tres mignon!
    J'aime beaucoup mettre du rouge a ma fille c'est gaie et sa change du rose comme tu dis :-)

  • J'adore leur collection poupées russes, je me retiens de pas aller en boutique pour prendre tout. J'attends les soldes (là où y'en aura plus quoi !! )

  • Rosette, elle est très chouette !

  • C'est tout mignon ça !! (t'as raison, ras le bol du rose gnangnan !!!)

  • C'est quoi, c'est DPAM?

  • très sympa en effet!!! et moi aussi j'en ai marre du rose (sauf le rose framboise, ma couleur préférée!!)
    Joli clin d'oeil à ton avatar ^^, ces poupées russes sont chouettes!
    Et sinon, j'ai un cadeau à faire dans vraiment pas longtemps à une p'tite Couette-Couette, alors... j'aimerais savoir quelle est cette enseigne colorée!! :) merci!!

  • Les enfants sont trop grands mais dès que j'ai un cadeau à faire, DPAM c'est top !!

  • DPAM y font en plus des accessoires de ouf !
    Comment elle va déchirer avec ses fringues fashion sur le John Deere !

  • ah oui c'est chouette dpaum, surtout pour les filles!
    c'est coloré (très) mais pas cucul!

  • Moi je suis pas trop fan pour les garçons mais bon, j'aime ce qui est classique et je suis assez M***x. Pour les garçons, de toutes les façons, c'est souvent moche ou très basique. Les petits garçons n'intéressent pas trop les stylistes, c'est de la discrimination!

  • Le rose, ça va bien sur mon blog (presque) tout rose, mais sur les fringues, c'est vrai, ça craint.

Les commentaires sont fermés.