Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zorro fera son cinéma

Ce matin Zorro, nous annonce que demain avec l'école ils vont voir le Chat Potté.

"-Ah oui, il est sorti?

 -Ben nan il est encore au ciné!

 -Ouais alors il est sorti.

 -Mais nan! Je viens de te dire qu'on va le voir demain au cinéma de Saint Robert.

 -Ah, mais mon petit Lapin, quand on dit "le film est sorti", c'est qu'il est en ce moment au cinéma, pas qu'il en est parti.

 -Tu m'as fait peur!"

Commentaires

  • Ben voilà, suffit d'expliquer !!!

  • pé da go gie :)

  • c'est éducatif le chat potté?

  • j'en sais rien?? c'est leur sortie noël ;)

  • C'est sympa comme sortie! Il en a de la chance ton zorro.

  • oui c'est leur sortie de noël ;)

  • Le chat potté ? Carrrrrrrrramba !

  • finalement c'est la semaine prochaine, vous y êtes allés vous?

  • Oui nous avons vu le film dimanche dernier (avant première). Sympa , les gnome ont bien accrochés (moi, je crois qu'il ya mieux mais bon ...)

  • Aaaargh, la page est restée ouverte toute la journée sans que je commente. J'aime beaucoup sa réflexion : évidemment, s'il est sorti, il ne peut plus être à l'intérieur. Simple, non ?

Les commentaires sont fermés.