Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon moche sapin

Cette semaine je suis allée deux jours à Paris et j'arrive pas à m'en remettre. Le parisien m'a tueR.

Un billet est en écriture mais même ça, ça me fatigue.

Ah, et puis ce matin on a fait le sapin avec les nains. Qui ont d'ailleurs failli finir en .... guirlande.

Le thème de cette année (je trouve ça classe d'avoir un thème, l'année dernière le thème c'était "mon sapin ne ressemble à rien", l'année d'avant c'était "le sapin le plus moche de la région"), donc le thème de cette année, c'est blanc.

 

So chic, so fresh so "oh maman et la boule rouge de l'année dernière je peux la mettre? ah la guirlande rouge je peux la mettre?, ah et le chevreuil doré, je peux le mettre? C'est pas un chevreuil, c'est un renne, ah, ok mais je peux le mettre?"

Donc pour ce noël 2011, le thème est n'import nawak.

Ca change.....

 

Commentaires

  • une photo ??

  • impossible le sapin refuse de sourire!

  • Nous, l'installation du sapin c'est dans un moment, quand P'tit Mec N°4 sera réveillé de sa sieste .... Rouge et or, le thème de cette année (comment ça, c'est le même tous les ans ??) ;-)

  • oui en fait nous aussi on a le même thème tous les ans :)

  • Cette année, notre arbre en plastique sera relooké par NumberOne. Autant dire que la mochitude est tendance...

  • très....

  • n importe nawak c est sympa comme theme non? :D

  • ça dépend, des fois c'est lassant ;)

  • Ce qu'on aimerait, c'est voir une photo de cette "oeuvre".
    Chez nous, c'est un sapin avec une déco rouge et blanc, très classique mais intemporel, enfin je trouve !!
    Bon we.

  • oui mais comment fais tu????

  • La France du bas EXIGE une photo, et si le sapin veut pas sourire, faut y foutre le feu au pied, tu vas voir s'il se tord pas de LOL.

  • non vraiment... on a tout essayé rien à faire. il fait une gueule!!

  • Nawak staile au poulailler itou ! Les gnomes veulent aaaaaaaabsolument y mettre les oeuvre s faites au périscolaire (depuis 3 piges !!) .
    Enfin nawak mais fais (pas encore cette année !) avec amour .

  • oui c'est le plus important ;)

  • Ca pourra pas être pire que le sapin de ma collègue Pamela (non mais je vais publier la photo sur FB ^^)

  • vas y balance :)

  • C'est le meilleur thème, n'importe nawak. Hier on a fait le sapin avec la Lola à mon Jicé. Elle a pas voulu mettre trop de trucs pour que ce soit pas trop "bling-bling". Chiotte alors. Si un sapin n'est pas bling-bling, qu'est-ce qui l'est ? Sarkozy ?

  • ahahaha! Et t'as attendu qu'elle soit partie pour ajouter du bling-bling :)

  • Chez nous le thème c'est "aussi moche que l'année d'avant". Je me suis rendu compte que je n'avais pas toujours les mêmes goûts que les petits de 4 ans 1/2. Bizarre, non?

  • Excellent !
    Cette année, après avoir posé la guirlande électrique, j'ai laissé les trolls décorer à leur guise, je ne suis pas intervenue du tout (alors que les années précédentes il me fallait ré-équiliquer les déco, toutes du même côté ). Je n'ai posé qu'un diktat : VETO total sur les déco faites à l'école ou au centre de loisirs quelle que soit l'année.
    Ben il est pas si mal, le sapin... j'en déduis que les trolls grandissent...

Les commentaires sont fermés.