Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nom d'un chien! (avec coup de gueule ed'dans!)

Dans l'entreprise on aime les animaux. Enfin surtout Grand Mari et les enfants. Moi j'aime bien nos deux chiens mais seulement s'ils ne me lèchent pas les pieds au petit déj, s'ils ne se grattent pas les poils après l'aspi, s'ils ne pètent pas et s'ils ne me parlent pas trop près du nez. 

Malgré tous ces poils et ces odeurs, ils font partie de la vie de notre famille. Grand Chien est là depuis le début de notre histoire de couple, il a vu les enfants arriver un à un. Sans jalousie, il se laisse faire depuis plus de sept ans par quatre morveux qui ne sont pas toujours tendres avec lui.

Petit chien est arrivé quelques mois avant Milou, Pierrafeu a pu décharger toute sa "jalousie" sur lui. 

Tous les matins, Pierrafeu et Milou disent bonjour aux chiens avant d'embrasser leurs parents. Milou veille à laisser une partie de son assiette au chien, un bout de bonbon, de gâteau. Il partage tout avec eux, même leurs croquettes.

Justement en parlant de croquettes. C'est ce qu'ils mangent, ça et les restes.

Non parce que y'a pas longtemps en faisant les courses, je suis tombée sur un truc en tête de gondole qui m'a... scandalisée. Ouais. Le calendrier de l'avent pour chat. PUTAIN. "Pour que minou attende Noël."

Mais c'est quoi cette blague de merde? J'étais déjà dégouttée par l'indécence de certaines pubs pour aliments d'animaux "avec de vrais morceaux dedans, des légumes, blablablabla..." mais là je trouve ça carrément ..... j'ai pas de mot, bordel!

Après les pensions de chiens genre hôtel quatre étoiles, que toi (moi aussi ) tu ne pourrais même pas te payer une nuit dans le placard à balais, voici que ton animal de compagnie attend noël!

Ben moi, ça me rend dingue.

 

Commentaires

  • en effet, c'est aberrant !

  • Tu sais que ça existe aussi pour les chiens ?

    Moi aussi, ça me rend chèvre ce truc ! Ce qui me donne une furieuse envie de ruer dans le rayon en question...

  • moi j'en ai vu un pour chien, j'ai complètement halluciné surtout que cette connerie est à presque 4 € et que pendant ce temps là certains parents ne pourront même pas en payer un à leur enfants
    mais si ce genre de truc se vends c'est bien qu'à la base il y a eu une étude et une demande.... c'est grave quand même

  • moi j'en ai vu un pour chien, j'ai complètement halluciné surtout que cette connerie est à presque 4 € et que pendant ce temps là certains parents ne pourront même pas en payer un à leur enfants
    mais si ce genre de truc se vends c'est bien qu'à la base il y a eu une étude et une demande.... c'est grave quand même

  • C'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sen en même temps s'il l'ont fait c'est que certaines personnes sont assez dingue pour l'acheter...!!! Et oui le monde est ainsi peuplé...!!!

  • J'ai vu ça en faisant les courses, au départ, je regarde furtivement, tiens ils se sont trompés, normalement le calendrier de l'avent c'est dans le rayon chocolat pour gamins. Bon, ok, je repasse devant, et là grosse crise de fou rire, mamie parlait à papi du calendrier, ils avaient 3 chats, et elle trouvait l'idée géniale. papi tirait une tronche de deux pieds de longs pour enfin craquer. Au final, ils ont pris les 3 calendriers pas de jaloux, et moi je suis repartie avec une envie de pipi tellement j'ai ri.
    ;)

  • J'en ai fait un article il y a peu. 9 euros 50 cette counerie !

  • Hahahaha! Moi ca me fait rire. Mas parce que je n'aime aps trop les chats (je dis pas trop sinon je sais que je perds 90% de mon lectorat)
    Ton minou il attends pas Noel à toi? Je suis sûre que dans certains foyers, tout minou qui se respecte se fait enguirlandé le 24 au soir ;)
    (suis bien en forme ce matin)

  • Moi ca ne me rend pas dingue mais je ne sais pas si cest plus triste ou ridicule,,,

  • Le calendrier me laisse pantoise, je l'ai vu chez Carrouf chez nous. Pour le reste, les vrais morceaux toussa toussa, pourquoi pas.

    Sinon, je ne me remets pas du minou de Cranemou qui attends le Père Noël !

  • Tu m'apprends quelque chose... mais franchement, c'est pathétique et effectivement synonyme de quelque chose de grave... Je ne sais même pas quoi dire tellement la bêtise humaine est parfois profonde... Moi aussi les pubs de nourriture pour chats me dégoutent (et me choquent) beaucoup...

  • moi ça m'a fait hurler de rire

  • n'importe quoi ....les gens sont débiles !

  • Ben avec l'Homme, nous nous sommes regardés d'un air perplexe : c'est bien ce que je crois ???
    C'est un peu n'importe quoi, là ....
    Sinon, la réflexion de Cranemou mérite qu'on s'y arrête !!

  • La société de consommation cherche toutes les failles pour nous faire sortir notre carte de crédit !!!

  • Dans mon bled y a au un annif de chien la we dernier !!!!!!
    Ou va le monde ma pauv' dame ??!

  • quand je pense à F.... en même temps.... pauv'bête....elle a dû l'avoir aussi, son calendrier de l'avent...

Les commentaires sont fermés.